En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:42:24
Oui je suis d'accord. Mais que dans ce cas la. ^^
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:42:40
On m'a dit que je ressemble à James Dean. Je dois le prendre comment ?
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:42:44
Mais les jeux video comme pour la musique ou le cinéma si ca t'apporte des émotions c'est bien. ^^
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:43:31
Rockcity01 Posté le 24 septembre 2009 à 19:42:40 On m'a dit que je ressemble à James Dean. Je dois le prendre comment ?
Mal, puisqu'il est mort depuis 50 ans environ
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:44:06
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 24 septembre 2009 à 19:39:48 Avertir un administrateur
Tu devrait la prendre vous avez un point commun .
La vieille réplique d'ado qui marche avec n'importe quoi
C'est cool je suis un Ado .
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:45:24
Lepro Oups j'avais oublié de préciser que je lui ressemblait quand il était JEUNE. J'avais oublié que certains avaient du mal à suivre.
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:45:34
Avec 35 ans dans le profil, fallait deviner aussi
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:46:07
Rock Bah pour moi c'est un compliment (ça vient de qui ? )
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:46:43
« L’essentiel est invisible pour les yeux ».
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:47:25
J'aime ouvrir des pages
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:48:23
Talk Show Host [*]
Musique du film Romea + juliette radiohead .
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:49:43
http://www.youtube.com/watch?v=E-RllNyZt90
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:50:22
D'ailleurs en parlant de ca vous en penser quoi de cette adaptation de Romeo et Juliette? ^^
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:51:18
Shakespeare a fait aucune critique contre, je crois que c'est assez éloquent.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:51:57
Il aurai eu du mal je pense .
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:52:00
Remarque si on m'avait dit que je ressemblais à Emile Louis, ou à Guy Carlier j'aurais pas aimé.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:55:32
J'aime pas Dicaprio .
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:56:00
Hors de ma vue
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:58:01
http://www.youtube.com/watch?v=Wo9VCnw35LY
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:59:44
Pourquoi? J'aime pas ca tête comme pour Ben Afleck ou tom cruise. Enfin ca dépend des films après mais en general j'aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm