En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:00:18
Ouais bon bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:01:40
Après Radiohead ( ) et TV On The Radio ( ), je viens d'écouter mon premier album de Goldfrapp. Mouais sympa mais dispensable je dirais.
La suite de mes aventures musicales très bientôt !
DarkToonLink
Niveau 17
25 septembre 2009 à 03:03:23
J'ai écouté The Dark Side of the Moon + Wesh you were here.
J'ai adoré les deux.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:04:06
Wesh you were here c'est la version racaille ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 septembre 2009 à 03:05:06
Wish Tu m'avais compris. Big Brother va.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 03:07:29
Nan mais Pink Floyd quoi
http://www.youtube.com/watch?v=cdrCalO5BDs
Allez mon Thon, I wesh you a good night ! ( bien ou bien ? )
DarkToonLink
Niveau 17
25 septembre 2009 à 03:08:23
Pink Floyd > Artic Monkeys quoi.
Bonne nuit.
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:01:53
Oui mais All > Pink Floyd > Artic Monkeys quoi.
Andalouse
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:56:33
Aujourd'hui est l'anniversaire de Will Smith ,Michael Madsen et Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-jones
Sinon , IMDB change de style .
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:36:57
black style
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:22:36
Pink Floyd > Arctic Monkeys si vous voulez, mais bon c'est pas le même style. Et c'est pas des groupes pourris donc bon.
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:28:06
Wu-Tang Clan nique tout.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:29:37
Nan mais on parle de musique là
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:37:19
kill-you il écoute du hip-hop, c'est donc forcément un mec bien.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:38:14
Les mecs qui font du hip-hop écoutent aussi du hip-hop
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:40:46
fais-tu du hip-hop ?
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:41:19
Ca risque pas
DarkToonLink
Niveau 17
25 septembre 2009 à 18:46:00
Kil-you fait-il de la danse classique ?
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:07:18
et toi leprodiss, tu fais de la basse ?
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:10:44
De la basse Kiarostami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm