Comme quoi quand on me conseille des musiques tranquillement, et sans dire " ouais vous avez des goûts de gamins " bah ça passe !!
Damian, dis-moi des mots gentils
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:22:10
KOM T MOCH
(j'étais pas inspiré)
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:24:38
Radiohead c'est un des meilleurs groupe jamais former .
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:25:38
Dark Je suis quand même sceptique.
Ayant joué au deux versions, je les trouve identiques.
Enfin bref, c'est peut être vrai mais j'y crois pas trop. Surtout avec cette stupide guerre entre Microsoft et Sony.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm