En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:56:26
Ha ha bande de vautours
J'ai écouté les autres d'Amanda Blank, j'aime moins. Mais ce titre est très bien
Rockcity01
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:58:10
Leprodiss est à la musique, ce que la terre est à la lune.
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:02:09
Je re.
Rockcity01
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:02:17
C'est plutôt ce que la lune est à la terre alalala.
Sur ce je vais tout de suite manger.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:02:39
Pas compris mais ça devait être marrant
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:05:07
C'est pas ma préférée de Kasabian mais elle est bien.
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:06:27
Quelle est ta préférée tiens ?
Sinon je vais les voir en concert fin octobre
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:07:28
Mes préférées :
Underdog Fire Empire Club Foot Processed Beat
Oui je sais c'est pas très original mais bon.
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:08:34
Sinon gg pour le concert.
Rockcity01
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:09:06
Je pense que c'est encore mieux comme ça.
"Leprodiss est à la musique, ce que le soleil est à la terre".
Voil c'est beaucoup mieux. Excusez-moi kill-you m'a passé quelques joints.
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:09:50
Mais si je devais en citer qu'une seule ce serait Fire quand même. Quel riff quoi.
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:11:05
24€ le concert à Toulouse, ça se refuse pas
Sinon je suis assez d'accord pour ta liste, je me permets d'ajouter Doberman (forcément), LSF, Cutt Off, Empire, By My Side, Stuntman ( ), Fast Fuse et Take Aim.
Quel groupe
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:11:55
http://www.youtube.com/watch?v=aQClR22WV0Y
La première fois que j'ai écouté ça...
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:12:39
Oui LSF est énorme. Les autres je les ais pas spécialement retenus, faudrait que je ré-écoute.
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:20:42
Quel clip
Pourtant les autres que j'ai cité sont bien mémorisables aussi, le refrain de Stuntman quoi
http://www.youtube.com/watch?v=CXp1RW7lspc
Eyedoo
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:22:22
Là je m'écoute Abba.
Damian
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:25:07
Excellent ton avatar red-rock.
Eyedoo
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:30:28
Merci.
Shasoury
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:13:53
Re.
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 21:39:05
Moi à la médiathèque:
Moi: -Bonjour je voudrais réserver twin peaks saison 1. Le mec de la médiathèque: -Twin peaks, je regarde ce que j'ai. -... -Alors twin peaks pilote+saison 1. -C'est ça. -Vous l'avez vu? -euh, non. -Il est très bien. -... -Oula par contre il est sorti et il est déjà réservé. -Il a du succès. -C'est parce qu'il est très bien. Je vous mets sur liste d'attente vous l'aurez pas avant fin octobre. -ah d'accord...
j'ai hâte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm