En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:58:25
Je vais bosser je re a plus tard .
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:58:30
Les jeux qui me tentent sur PS3 :
Boshock 2 et 3 The Last Gardian MGS4 GTA 4 Assassin's Creed II Uncharted II
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:59:07
Moi Nightmare. Bourrin oblige.
Damian Tu as quoi toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:59:19
Jeux vidéo >>>>>>>>>>>>>>>>>> Séries
Et surtout :
Musiques de JV > musique de séries
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:00:00
Dark Je te déconseille Gta IV. Il bien, mais vraiment sans plus quoi.
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:01:46
Alors, de mémoire j'ai :
- Uncharted - Bioshock - Pes 2008 - The Eye of Judgment (vous moquez pas ) - Asssassin's Creed - CoD 4 - TimeShift - Soul Calibur IV - Eternal Sonata - GTA IV - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Resistance 2 - Enchanted Arms - Motorstorm
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 19:01:46
Ok, je prends notes Rock, mais bon un Gta s'est toujours un bon défouloir.
Ceux que je suis sûr à 200% de prendre : Bioshock et TLG. Après je verrai.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:02:35
GTA4 est un bon défouloir mais il nique les consoles. La mienne et celle de 2 de mes potes par exemple.
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:02:41
"mais bon un Gta s'est toujours un bon défouloir. "
=> Il a fait une faute !
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 19:02:52
Damian > Bioshock sur PS3, ça donne quoi ? Niveau gameplay et qualité d'image ?
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:03:14
Bah je pourrais pas vraiment te dire vu que j'ai pas joué aux autres versions.
Bioshock que se soit sur ps3 ou 360 seul l'histoire vaut le cout.
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 19:04:59
Gta.
Amaterasu Okami = Homer Simpson > Tous les perso de séries.
Damian > Non mais tu as trouvé ça impeccable ? Apparemment la resolution est plus faible sur PS3 que sur XBox.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:05:44
Resolution et faible sont deux mots qui vont très bien ensemble.
Très bien ensemble !!
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:05:52
Littérature > All.
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 19:06:22
Art > All > Religion.
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:07:09
Perso j'ai pas été choqué par les éventuels défauts graphiques.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:07:54
Satan > Dieu > Saint-Pierre > L'Abbé Pierre > Mère Teresa > La Mer du Nord > Les jeux de mots pourris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm