En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:15:15
Qu'est-ce que j'ai fait moi
Et déjà oser parler d'AN et de Pearl Harbor dans le même post ça mérite punition
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:15:23
Oui comme Elephant man .
Enfin bon n'empêche que c'est ton avis et pas celui de tout le monde.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:15:50
C'est quoi AN?
Andalouse
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:16:16
Quelqu'un sait quand les emmys vont commencer ?
Lysflath
Niveau 7
20 septembre 2009 à 21:16:25
Apocalypse Now.
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:16:33
Apocalypse Now.
Ose dire que Hopkins joue comme une bille, et je te fais une demande de banane.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:17:00
Apocalypse Now Le film le plus abouti de Coppola
Après pour dire le meilleur, il faudrait une revision.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:17:29
Je ne l'ai pas vu désolé.
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:18:08
Vous pouvez y aller j'attend vos messages de honte.
Andalouse
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:18:12
Hopkins
The silence of the lambs + elephant man + légendes d'automne
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:18:16
Les Emmy Winehouse ?
Hmm je crois que c'est vers 00H30 heure française, et ça passe sur Série Club à la télé.
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:20:01
Après pour dire le meilleur, il faudrait une revision.
Non non, c'est le meilleur
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:20:59
Arrête la LSD toi.
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:21:02
Hum Le Parrain hum
Andalouse
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:21:08
Oh ! mince ( Dora )
Je dois voir Reservoir dogs a 00h
Dommage pour les Emmys , je souhaite juste que HIMYM soit le gagnant des séries comédies et Neil Patrick Harris meilleur acteur comédien
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:22:09
Je ne prend pas de LSD .
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:22:38
Ou toi ? Parce qu'on sait tous que c'est 30 Rock qui va tout rafler
Tina
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:22:50
HIMYM c'est sympatoche, mais niveau comédie je pense qu'il y'a mieux genre The Office
Toute façon Michael Chicklis n'a pas était nominé alors les Emmys ont perdu toute crédibilité cette année
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:23:10
30rock c'est excellent. ^^
JackNicholson
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:23:12
Je parlais à Blazco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm