En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:00:26
Peut être que tu trouves ça drôle, car tu t'identifies aux personnages.
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:00:57
Physiquement sûrement
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:01:20
Je pensais plutôt mentalement.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:01:31
Moi j'aurais dit les deux
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:02:55
Moi les 3 .
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:07:01
Bon j'y go a vous bonne nuit a demain. ^^
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:07:07
Adjugé vendu au mec qui a pas de goût ( je parle pas de Gta hein ).
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:08:34
De moi j'imagine? .
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:10:02
Bah non vu que j'ai du goût La preuve tout a l'heure j'ai mangé du riz cantonnais et j'ai bien senti les aromes dans ma bouche
Bon je dis que de la merde, bonne nuit sasory
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:12:16
Pourquoi tu m'a manger. ?
Sasoriz quand on né . .
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:12:57
C'était pas une phrase prévue dans Rrrrrrrr ça ?
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:13:18
Gta Tu prends des risques en mangeant chinois !
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:14:19
Oui mais on a préféré l'inséré dans Volte/Face.
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:15:18
Elle a dû sauter au doublage alors
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:15:27
PS: si j'ai mauvais gout la plupart d'entre vous aussi alors. .
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:17:55
Peut-on savoir pourquoi ? (hormis pour Volte/Face )
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:18:24
J'aime le risque
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:19:11
Parce que je matte vos top 50 depuis tout a l'heure et la plupart des films qui sont dedans mise a part Elephant man ou Amelie poulain, je l'ai adore ou ne les ai pas vu .
Andalouse
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:20:06
Et mon top Shasoury ?
Shasoury
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:20:43
Lien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm