En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:36:51
Jack Donaghy a encore owned Barney pour les Emmys
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:36:53
Simpson > Seinfeld > 30 Rock > The Office Us > Les autres > Friends
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:39:08
Toute façon Twin Peaks > All
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:47:28
Nan mais on parlait des séries comiques là...ah nan t'as raison on a évoqué Friends
Virulence
Niveau 8
21 septembre 2009 à 18:49:18
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:50:07
Bonsoir .
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:00:31
Après le fan de Friends, on a donc un boulet et un mec qui se marre devant Elephant Man. C'est quoi la suite ? Blazco ?
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:00:58
Friends c'est excellent comme série .
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:01:21
Et il faut savoir rire de tout .
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:01:43
Non le mec de 24 ans qui a des gouts douteux
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:01:56
Friends c'est drôle, leprod est juste jaloux de la puissance comique de Chandler.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:02:10
Friends c'est vraiment excellent
Ross
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:02:24
Au moins j'ai des goûts moi
La Sauce, je vais rire de toi alors
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:02:37
Oui j'avoue. Mais je prefere Two men and a half men (mon oncle charlie) avec Charlie Sheen .
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:03:04
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 21 septembre 2009 à 19:02:24 Avertir un administrateur
Au moins j'ai des goûts moi
La Sauce, je vais rire de toi alors
Ou pas .
Sinon ri si tu veux ca va ma m'affecter plus que ca .
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:03:06
Hi hi au moins j'ai des goûts moi, qu'est ce qu'il est drôle
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:03:37
Vaudrait mieux qu'il n'en ait pas d'ailleurs.
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:03:37
Charlie Sheen
J'avais maté quelques épisodes l'année dernière, c'était assez marrant. Mais pas indispensable je trouve
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:04:00
Berk.
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:05:04
Pas indispensable mais plus drole que la plupart des série qui se crois comique. ^^
J'ai pas vu Platoon il est bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm