En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:05:07
J'aime pas
Arrested Development ça par contre
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:06:06
C'est pas mal Platoon. Mais le meilleur Stone pour ma part c'est L'Enfer du Dimanche Ca c'est du film de guerre...
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:07:17
Je les ai tous en dvd enfin la moitié de ca filmographie je compte en regarde pas mal. Pour l'instant je n'ai vu que Tueurs nés que j'ai adorer je verrai les autres . ^^ Ok modo je regarderai celui la. ^^
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:09:01
L'influence énorme que j'ai
Tu me diras ce que t'en penses
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:09:52
Pas une influence mais je suis curieux. C'est pour ca je pense que je vais commencer a loué des dvd parce qu'il y a trop de film que je veux voir. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:10:04
Jack t'en est ou à The Shield ??
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:10:41
South Park . Je mate l'épisode ou il vont a imagination land .
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:11:59
Leprechaun
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:12:06
Très bon épisode
Ps: The Simpsons > South Park
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:13:14
Je ne trouve pas chacun a leur coté font du politiquement incorrect mais je prefere celui de south park. ^^ Même si les simpson c'est très bien. ^^
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:17:16
Gta Saison 3, épisode 4 il me semble. J'attends chaque jeudi avec impatience. Mais jeudi dernier, pas de The Shield. Mais ce début de saison ne m'emballe pas plus que ça, contrairement à la saison 1 et 2...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:18:11
T'inquiète ça se fini en apothéose cette saison
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:18:16
Je crois que ça passe le lundi maintenant
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:20:00
Vous penser qu'il y aura un film sur la grippe A a part 2012?
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:20:07
Fake. Ce sont les rediffusions qui passent le lundi soir, très tard. Bon tant mieux alors.
J'ai fini l'épisode où Shane s'est battu avec son coéquipier black et où ce dernier a un accident après, il me semble...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:21:27
Tavon
Sasory euh bonne question
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:21:45
Ok on verra bien .
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:22:10
Ouais voilà.
Je l'aime bien lui.
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:23:59
Bah je vois que The Shield est programmé le lundi 28 à 00H00 ( enfin le mardi donc ). Vérifie quand même
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:26:03
Le film Dracula de Copolla est bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm