J'ai trouvé Volte/Face bien meilleur. Citizen Kane est un gros navet. Orson Welles est plus mauvais que Michael Bay, c'est dire ! Une histoire nul à chier, des personnages vraiment pas du tout charismatiques, une musique déplorable tout ça donne un mélange plutôt fétide et infecte.
Je ne me suis jamais autant ennuyé ! Et puis il est en noir et blanc ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? 
Je regarde que des films en couleur voyons !
Bon ok, c'est un fake bien pourri. 