CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:43:45

Putain le hors jeux quoi :snif2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:44:00

J'ai trouvé Volte/Face bien meilleur. Citizen Kane est un gros navet. Orson Welles est plus mauvais que Michael Bay, c'est dire ! Une histoire nul à chier, des personnages vraiment pas du tout charismatiques, une musique déplorable tout ça donne un mélange plutôt fétide et infecte. :hap:

Je ne me suis jamais autant ennuyé ! Et puis il est en noir et blanc ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? :(
Je regarde que des films en couleur voyons ! :hap:

Bon ok, c'est un fake bien pourri. :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:48:48

Ça va, il y a pire comme fake bien pourri ...

Ya qu'à voir le top 50 de leprodiss :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:56:04

Oh j'ai dû oublier Le Mépris c'est vrai :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:57:55
  1. lanc Voir le profil de lanc
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 22:43:45 Avertir un administrateur
  3. Putain le hors jeux quoi :snif2:

Nan mais carrément, je vais me pendre quoi.

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:27:15

Le Mepris à la place de Miami Vice ou de Juno ça aurait plus de gueule :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:27:58

Je vois que tu es plutôt attentif aux cours de philo mon cher Ian :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:29:02

Nan, je trouve justement que Miami Vice à la place du Mépris c'est plus intéressant :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:29:21

J'ai hâte de sortir à ma prof un truc comme ça : "moi madame j'ai pas fait mon devoir sur le désir. Comme Socrate, je n'écris pas." :-(

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:32:00

Et là elle te rétorque : "heureusement que Platon était là sinon personne n'aurait jamais su lexistance de Socrate" :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:34:26

Ou sinon tu demandes de l'aide à reso :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:35:01

L'intérêt de mon savoir ne se trouve pas dans sa capacité à être réécrit mais retransmis de manière orale. Ma manière ne procéder n'est égale à aucune autre, elle est supérieure. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:38:01

Sur ce, je crois que je vais bien dormir.
à la revoyure, amigo.

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:38:04

Sinon j'hesite entre commencer how meet your mother ou mad men, revoir Le Temps des Gitans (pour la dixième fois depuis 2 mois) ou réviser mon control d'histoire :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:39:31

révise ton contrôle d'histoire :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:40:07

Buenas Noches !

Je t'aime bien, je te tuerai en dernier :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:43:48

Et on sait tous que le meilleur est pour la fin.
T'auras du mal et t'en chiera mais pour le moment je n'ai aucune idée de si tu vas réussir. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:45:04

Nan mais va mater Mad Men quoi :-(

Le contrôle tu t'en tapes, c'est le début de l'année en plus :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:47:31

Mad Men ! C'est plus important qu'un vieux contrôle d'histoire.

lanc
lanc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:49:09

Je révise jusqu'à minuit, je vais regarder deux épisodes de man m'en et je relis mon cours avant de dormir en l'écoutant la b.o. du temps des gitans (ma preferee soit dit en passant).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment