Je n'ai absolument pas inventé la conversation msn qui suit ( si je mens, qu'on me pende par le nez )
Gta dit :
Bon je l'avoue: je fanstame secretement sur le Thon et sa carrure de body-builder, ses abdos en acier, son regard angélique !!!! Voila 
GTA dit :
Stéphane dit :
Mais qui ne fantasmerait pas sur lui en même temps...tu as d'autres secrets à révéler ?
Gta dit :
Oui, je mate Secret Story et je voterai Bayrou aux prochaines élections.
Stéphane dit :
Triste jeunesse 