En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:03:02
...
( ça s'applique aussi bien à la demande de Gta qu'au " les filles elles veulent que des bourrins " de Jack " ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:03:56
- T'aime koi dans la vie ?? - Bah je suis un cinéphile, j'adore Kubrick, Hitchcock, Lynch, Coppola - Euh ?? - Tu sais Hitchcock: Vertigo, La Mort aux Trousses, Psychose, Fenêtre sur Cour - .... - Hey attend ou tu vas ??
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:04:10
Bon, c'est vrai, pas toutes les filles. Mais la grande majorité alors... Mais l'autre partie est très dure à trouver
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:11:10
Gta, la fille elle est partie parce que t'étais fan de Kubrick
Parle-lui de John Woo, elle t'épouse sans attendre
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:13:16
Ou alors elle rit.
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 juin 2009 à 19:13:26
"T'as vu "Une balle dans la tête" ?"
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:13:28
Si je lui parle de John Woo, elle risque de vomir Surtout ci elle a un peu trop bu
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:15:08
Je parle du John Woo made in America hein Le John Woo made in HK me tente à fond, mais pas vu encore un seul
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 juin 2009 à 19:15:20
"Si je lui parle de John Woo, elle risque de vomir"
C'est connu que les filles n'ont pas de goût.
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:17:54
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 22 juin 2009 à 19:15:08 Avertir un modérateur
Je parle du John Woo made in America hein
Le John Woo made in HK me tente à fond, mais pas vu encore un seul
+1 pour tout.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:18:12
Ha ha
Nan pas vu Une Balle dans la tête encore...
Bon Jack tu te calmes hein Faut se dire que y a pire dans la vie, surtout que ça sert à rien de se prendre la tête pour des conneries...
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:21:24
J'en aie marre de cette pub Pepsi de merde
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:22:30
D'accord chef.
Je sais que ça ne sert à rien, mais je n'y arrive pas, c'est tout.. Et ça me gonfle vraiment. J'ai l'impression de gâcher mes après-midis avec les potes, tout ça à cause de ma susceptibilité àlacon.
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:22:34
Le pire étant quand t'as un mémoire à rendre pour après les vacances que tu n'as toujours pas commencé
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:23:04
+1 à Gta pour la pub.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:26:56
Ha ha The Go
Ca fait plaisir wesh ! ( pour rester dans le THON de cette pub de merde ).
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:28:45
L'ère Desailly m'a convaincu de passer en mode Ad bløck perso.
SkinnyBoy
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:29:03
Putain, il me faut des nouvelles shoes et j'ai trouvé ces merveilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm