Je pense, ma phase de décuvation est à 95%.
Ce soir je serais chaud et triste de finir l'une des plus grandes séries de l'histoire de la télévision.
Ouai leprod j'adore ces épisodes aussi, celui que je préfère c'est celui de la saison 2: Il était une fois Homer et Marge 