En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 04:13:46
Je te retourne le compliment.
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 05:15:26
Toujours là ?
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 05:40:23
Oui mon chérie.
On est les deux insomniaques du forum.
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:04:42
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:06:31
We were strangers. We were strangers, for way too long, for way too long, We were strangers, for way too long. Violent, violent, Were strangers.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:14:38
Elle est géniale cette chanson.
Même si personnellement, ma préférée reste "Love Will Tear Us Apart".
Puis évidemment il y a aussi "Disorder", "Amosphere", "Shadowplay", "She's Lost Control", "Transmission" et j'en passe.
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:10:26
"Même si personnellement, ma préférée reste "Love Will Tear Us Apart". "
Moi aussi
Mais sinon moi je suis plus rap et piano Ah non, ya pink floyd aussi.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:26:09
J'aime beaucoup Pink Floyd avec Syd barrett (le premier album en tout cas). J'aime un peu moins le reste, enfin ça dépend des chansons.
Nuit blanche !
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:41:12
Vous êtes tous en vacances ?
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:45:26
Pour ma part, oui.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:46:41
Je vois ta CDV et je n'aperçois guère MGS 3, comment se fait-ce ?
Sachant que j'y ai toujours pas joué
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:50:47
Je préfére MSG2 à MGS3 ... Mais en fait c'est surtout par manque de place, et j'ai la flemmme de modifier ma CDV pour le rajouter.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:53:18
Ok, c'est sûrement le prochain jeu que je vais acheter. Ou Okami, pour faire plaisir à un certain Thon
Et MGS2 doit être dans mon top 5 de tous les temps, donc bon
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:54:24
Il était bien le premier MGS. Je connais pas les autres.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:55:30
Je ne peux que te conseiller Okami.
Et je te conseille également Shadow Of The Colossus.
Pour moi MGS2 est le meilleur de la série même si j'ai pas joué au 1.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:57:33
T's pas joué au 1 !? Sniper Wolf, Psycho Mantis, Vulcan Raven... Ce jeu est mythique
Bon je préfère le 2 mais quand même ! ( alors bouge-toi Kero )
Ouais je connais ces jeux, j'y jouerai un jour ou l'autre Et merci du conseil
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:00:47
Pour le 1, j'ai vu des vidéos étant plus jeune. Mais j'imagine pas y jouer maintenant en HD sur ma ps3.
A cette époque je jouais plutôt à Crash Bandicoot ou à Driver.
Sinon de rien.
Moi je suis en manque de film. Donc si tu as un bon film à me conseiller n'hésite pas.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:04:38
Tu as fait appel à la bonne personne ( )
Bah je sais plus, t'avais parlé un peu de tes goûts ou pas ?
Sinon je détestais Driver, mais Crash c'était sympa, surtout Cash Team Racing
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:08:11
Crash Team Racing, j'en étais fan !
Euh j'ai pas trop parlé de mes goûts. Mais je sais par quoi commencer.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:12:06
Y a bien des films qui te sont indispensables ? Des réals que tu apprécies plus que d'autres ?
Sinon je lève la tête et j'aperçois le DVD de Memories of Murder de Bong Joon-ho...ou The Host du même cinéaste. Voilà de grands films !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm