CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 04:13:46

Je te retourne le compliment. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 05:15:26

Toujours là ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 05:40:23

Oui mon chérie. :hap:

On est les deux insomniaques du forum. :cool: :o))

lanc
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:04:42

:cool:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:06:31

We were strangers.
We were strangers, for way too long, for way too long,
We were strangers, for way too long.
Violent, violent,
Were strangers.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 06:14:38

Elle est géniale cette chanson.

Même si personnellement, ma préférée reste "Love Will Tear Us Apart". :bave: :coeur:

Puis évidemment il y a aussi "Disorder", "Amosphere", "Shadowplay", "She's Lost Control", "Transmission" et j'en passe. :-)

lanc
lanc
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:10:26

"Même si personnellement, ma préférée reste "Love Will Tear Us Apart". :bave: :coeur: "

Moi aussi :coeur:

Mais sinon moi je suis plus rap et piano :o))
Ah non, ya pink floyd aussi.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:26:09

J'aime beaucoup Pink Floyd avec Syd barrett (le premier album en tout cas). J'aime un peu moins le reste, enfin ça dépend des chansons. :ok:

Nuit blanche ! :cool: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:41:12

Vous êtes tous en vacances ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:45:26

Pour ma part, oui. :cool: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:46:41

Je vois ta CDV et je n'aperçois guère MGS 3, comment se fait-ce ? :hap:

Sachant que j'y ai toujours pas joué :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:50:47

Je préfére MSG2 à MGS3 ... Mais en fait c'est surtout par manque de place, et j'ai la flemmme de modifier ma CDV pour le rajouter. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:53:18

Ok, c'est sûrement le prochain jeu que je vais acheter. Ou Okami, pour faire plaisir à un certain Thon :sournois:

Et MGS2 doit être dans mon top 5 de tous les temps, donc bon :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:54:24

Il était bien le premier MGS. Je connais pas les autres. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:55:30

Je ne peux que te conseiller Okami. :oui:

Et je te conseille également Shadow Of The Colossus. :ok:

Pour moi MGS2 est le meilleur de la série même si j'ai pas joué au 1. :snif2: :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:57:33

T's pas joué au 1 !? Sniper Wolf, Psycho Mantis, Vulcan Raven... :snif2:
Ce jeu est mythique :oui:

Bon je préfère le 2 mais quand même !
( alors bouge-toi Kero :hap: )

Ouais je connais ces jeux, j'y jouerai un jour ou l'autre :oui:
Et merci du conseil :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:00:47

Pour le 1, j'ai vu des vidéos étant plus jeune. Mais j'imagine pas y jouer maintenant en HD sur ma ps3. :peur:

A cette époque je jouais plutôt à Crash Bandicoot ou à Driver. :rire:

Sinon de rien. :-)))

Moi je suis en manque de film. Donc si tu as un bon film à me conseiller n'hésite pas. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:04:38

Tu as fait appel à la bonne personne :sournois:
( :hap: )

Bah je sais plus, t'avais parlé un peu de tes goûts ou pas ?

Sinon je détestais Driver, mais Crash c'était sympa, surtout Cash Team Racing :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:08:11

Crash Team Racing, j'en étais fan ! :bave:

Euh j'ai pas trop parlé de mes goûts. Mais je sais par quoi commencer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:12:06

Y a bien des films qui te sont indispensables ? Des réals que tu apprécies plus que d'autres ?

Sinon je lève la tête et j'aperçois le DVD de Memories of Murder de Bong Joon-ho...ou The Host du même cinéaste. Voilà de grands films ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment