En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:57:02
Lol...ok, j'attends ton verdict alors
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:03:36
Pas de soucis. ça prendra sûrement 100 ans avant que je lre regarde et 1000 ans avant de donner mon amis, il va falloir être patient ... Je vais essayer d'être plus rapide.
Il y a un festival du cinéma à Bruxelles. Je compte bien aller me matter des classiques.
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:04:11
Joli lapsus ...
Avis
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:04:57
" Avant de donner mon ami "
Traître !
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:06:17
Il n'est pas à vendre. Sa valeur est inestimable.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:10:19
Nan mais tu le regardes vite le film ! Comme ça tu votes pour lui sur le topic du jeu après
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:21:02
Ah d'accord, le calculateur.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:23:48
Hé hé hé
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:31:28
Je vais quand même regarder "La mort aux trousses", que j'ai déjà vu mais je m'en fous. J'adore
Mais Memories of Murder est sur ma liste.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:44:26
Tiens moi je l'ai revu hier "La Mort aux Trousses" Quel grand moment de cinoche quand même
Rockcity01
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:49:02
Je vais le revoir aujourd'hui moi
Il est excellent ce film comme "Psychose" et "Sueurs Froides".
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:50:35
Ouai, Sueurs Froides est mon Hitchcock préféré. Egalement dans mon top 10
Pscyhose il faut que je revoie, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais il m'avait assez marqué, niveau psychologique c'est assez
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:50:57
Oups *Psychose
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:44:40
psssssssh
Psychose est mon Hitchcock préféré. J'aime beaucoup Vertigo et Le Crime était presque parfait aussi...
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:00:04
Pas encore vu Dial M for Murder, mais les deux autres sont également mes deux préférés (bien que j'aime beaucoup Les Oiseaux également). La Mort aux trousses c'est bien mais bof.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:02:11
C'est surtout la fin du film qui m'a un peu rebuté.
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:28:49
Journée de merde. Seul bon point, l'acceptation de mon nouvel avatar in my CDV.
3615 raconte ta life.
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:30:23
Bienvenue au club
Mais on est sur le net maintenant, alors ton minitel tu te le mets où j'pense ( exactement, à la poubelle ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:30:29
Toi aussi t'as pas conclue aussi ??
En plus ce soir The Shield les deux derniers épisodes de The Shield risquent de m'achever
JackNicholson
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:33:40
Je ne comptais pas conclure Gta.
Juste que je pense avoir foiré mon bac de français, et les gens m'énervent de plus en plus...
"Il était une fois un topic... de dépressifs".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm