En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:36:30
Te moque pas d'Angela Lansbury putain !
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:37:04
Leprod, l'edition prenium qui semble magnifique coute 126 € avec CDiscount. C'est cher mais tu peux payer en trois fois, et pour une série d'une telle renommée !!!
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:38:03
Et si tu payes pas t'as des problèmes avec la Mafia ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:38:22
Bah pourquoi pas Ian, je vais également m'acheter des dvds donc je vais surement le trouver sur CDiscount ou Amazon
Non je ne me moque pas de Angela Lansbury
L'apprenti sorcière a bercé mon enfance
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:39:48
Touch of Evil edition collector restaurée 5euros NEUF sur Amazon
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:40:47
5 euros, restaurée, NEUF
Je crois qu'il va être ajouté à ma liste, je pense commander demain ou après demain, histoire que ça arrive avant le 19.
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:41:20
T'as pas vu Touch Of Evil Gta ? Parce que les initiales ça fait Toe...d'oh...t'oh ! Moi je dis c'est un signe.
Et j'ajoute Bonne nuit tout l'monde !
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:41:35
D'ailleurs j'hésite grave à le prendre, vu que le mien c'est une édition de merde
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:42:29
"T'as pas vu Touch Of Evil Gta ? Parce que les initiales ça fait Toe...d'oh...t'oh ! Moi je dis c'est un signe. "
Mais comment il fait pour trouver ça
"Et j'ajoute Bonne nuit tout l'monde ! "
Tu te défiles On veut une photo
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:43:01
Bonne nuit leprod, moi je vais pas tarder non plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:44:14
En plus ça ferait mon premier Welles, vu que je n'ai toujours pas vu Citizen Kane
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:45:49
Et faut que tu vois La Dame de Shanghai aussi
J'ai vu que trois welles, et les trois sont dans mon top 50
GTA tu vas découvrir ce que c'est de la mise en scène
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:47:02
Ouai je connaissais déjà La Soif du Mal de réputation pour son générique de début.
De Welles il y'a aussi La Splendeur des Amberson qui me tente
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:48:21
Ouais celui là je vais me le prendre en dvd un de ces quatre.
Bon allez, je vais me matter un épisode de The Shield et au lit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm