CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:09:22

Mes mémoires :hap:

N'empêche si je continue la fac, je pourrai pas mater Twin Peaks cet été. Ni en septembre puisque 24H S7 arrive ! ( :ange: ). Du coup peut-être en décembre, et encore... ( oui je sais je repousse sans cesse mais bon :hap: ).

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:10:20

"Je doute que La Soif du Mal passe sur la TNT :hap: "

Il faut absolument que tu trouves une solution :snif2: T'as pas des potes un minimum cinéphile qui ont le cable ??

Bon sinon The Shield épisode 2 dans quelques instants :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:11:49

Quel chanceux ce Ian...il ne sait pas encore quelle tempête va dévaster sa vie de sériephile...c'est parti pour 7 saisons de haut vol, je suis jaloux là ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:13:04

Ian :d) Non j'ai peu d'amis cinéphiles :snif:

Par contre j'ai des amis qui ont le câble ça oui :sournois:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:15:41

Mon meilleur ami est un fan absolu de The Shield. Il m'a parlé pendant des années de cette série "la meilleure de tout les temps" etc. Et puis je lui ai prêter l'intégral de Six Feet Under. Il l'a fini tout à l'heure, et voici le texto qu'il m'a envoyé : "en fait c'est toi qui avait raison...".

Ahaha !! Et oui c'est Six Feet Under la meilleure série de tout les temps mon petit leprodiss :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:15:50

Si tu veux je peux te faire un lavage de cerveau.

Pinaise j'ai regardé Les Simpson sur Canal c'était la saison 16, et la tu pourras pas dire le contraire, cet épisode est énorme.

C'est l'épisode: Le père, le fils et le saint esprit !!!
Hilarant :rire:

La saison 16 est surement une des moins bonne, force est de constater qu'il y'a de 2-3 perles quand même (et d'autres qui sont excellents) !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:15:55

Gta-SmackDown
Posté le 09 juin 2009 à 00:13:04 Ian Non j'ai peu d'amis cinéphiles :snif:

Mais tu nous as nous :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:16:58

C'est vrai leprod mais si tu m'invites à voir le cable chez toi, tu dois également me payer le train :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:19:47

Pour tout te dire, je me souviens même plus de cet épisode :-(

Par contre samedi dernier - et ça m'était pas arrivé depuis belle lurette ( :hap: ) - bah j'ai maté les 8 épisodes du prime sur W9. Surtout parce que c'étaient des épisodes des saisons 1 et 2, dont je me souvenais plus trop.
J'étais plié en douze à un moment, quand Abraham apprend à Bart à se défendre contre Nelson. Y a une sorte de guérilla dans les rues, et à un moment Abraham bombarde Homer avec je sias plus quoi. Et là Homer répond :d)

-Hé toi le jeune avec les cheveux gris, descends de là !

:rire:

Ian, ton pote se trompe, tu vas lui envoyer le même sms à l'issue des 7 saisons :sournois: ( nan, de la première même :sournois: ).
De toutes façons, la meilleure série bah je viens d'en parler juste avant dans ce post :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:22:36

Ian la meilleure série de tous les temps c'est Twin Peaks :oui:

Enfin je sais pas si tu sais, mais j'ai vu le premier épisode de Six Feet under la semaine dernière sur France 4, mais c'était en VF :malade:

Sinon j'ai trouvé ça vachement bien écrit et interprété, mais très bizarre :(
Je suppose que comme toute série HBO, il faut un temps d'adaptation pour l'apprécier à sa juste valeur !!!!

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:24:03

Twin Peaks j'ai la première saison, mais ça me tente pas des masses :-( (j'ai pas trop aimé le film, c'est pour çà)

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:25:53

Six Feet Under il m'a fallu un petit temps d'adaptation.
Mais c'est une série tellement sublime. Ca parle de la mort de façon à la fois drôle, et grave. Mais le sujet principal c'est quand même celui de la famille.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:26:13

Mais la série et le film sont très différents :oui:
En plus comme tu as vu le film avant, tu t'est gâché la surprise du meurtrier :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:30:02

SFU j'avais commencé sur Canal à l'époque. J'avais décroché, mais impossible de dire combien d'épisodes j'avais tenu...maintenant j'aimerais lui donner une autre chance :hap:
Pareil pour Lost.

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:31:21

GTA : Pour ça t'en fait pas, j'ai complètement oublié (je crois même que je mettais endormi, alors ...)

Mais de toute façon je comptais la commencer pendant les vacances.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:32:42

Oui parce que pour mon anniversaire j'hésite entre:

L'intégral des Sopranos
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de The Wire

Le choix est dur :-(

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:33:10

L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under
L'intégral de Six Feet Under

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:35:05

Combien elle coûte l'intégrale des Soprano ? Nan parce que vu que le créateur de Mad Men est celui - je crois - de cette série, bah forcément ça donne envie :hap: ( il en est du moins un des scénaristes ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:35:23

Le choix va être difficile :peur:

Tout compte fait je prendrais l'intégrale d'Arabesque et de Perry Mason :sournois:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:36:15

Ou alors tu t'achètes la soif du mal en dvd :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment