Pour tout te dire, je me souviens même plus de cet épisode
Par contre samedi dernier - et ça m'était pas arrivé depuis belle lurette (
) - bah j'ai maté les 8 épisodes du prime sur W9. Surtout parce que c'étaient des épisodes des saisons 1 et 2, dont je me souvenais plus trop.
J'étais plié en douze à un moment, quand Abraham apprend à Bart à se défendre contre Nelson. Y a une sorte de guérilla dans les rues, et à un moment Abraham bombarde Homer avec je sias plus quoi. Et là Homer répond
-Hé toi le jeune avec les cheveux gris, descends de là !
Ian, ton pote se trompe, tu vas lui envoyer le même sms à l'issue des 7 saisons
( nan, de la première même
).
De toutes façons, la meilleure série bah je viens d'en parler juste avant dans ce post 