Ca y'est Leprod j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 7 de The Shield 
Enorme comme d'hab !!!!
THE SHIELD SAISON 7
7x01
Très bonne reprise, très tendu, qui commence tambour battant, avec Vic et Ronnie qui agresse Shane. Ce dernier leur annonce que les arméniens sont au courant pour le train d'argent. Donc déjà Vic et Ronnie sont obligés de coopérer avec Shane ce qui nous donne des scènes assez intenses entre les protagonistes.
Puis ils se sont foutus dans une merde pas possible en voulant régler le problème, ils ont monté les Arméniens contre les Mexicains qui cherchent à éliminer le seul qui pourrait éviter de se prendre à la famille de Vic.
7x02
Un bon épisode, un peu moins réussi que le précedent mais qui pose les bases d'un final qui s'annonce grandiose.
La tension monte d'un cran, Vic et Shane ont déjà assez de problème comme ça, voilà que Mara en rajoute en balancant à Corrine que Vic l'a agressé, tout ça sur les yeux de Cassidy qui veut porter plainte contre son père.
Autrement Billings est trop lourd, mais quel con avec son histoire de migraine
Autrement une scène qui m'a marqué: Ronnie qui tue Zadovian pinaise je m'y attendais pas
Et la réplique qui tue:
Shane : You got to understand, man. I would never do anything to hurt your family.
Vic : Lem was family
FIN DU
THE SHIELD SAISON 7
N'empêche je savoure chaque épisode comme si c'était le dernier.
Le compte à rebours est lancé: E-11 (The Final Act)