CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2009 à 13:31:22

En même temps la seule fois ou il s'est abstenté 3 jours, il y'a eu une vague de topics comme quoi il avait disparu :rire:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2009 à 13:38:35

Répartition des messages depuis le tout premier: (j'ai pris à partir du mois de Février 2008)

02/08 : 2,1%
04/08 : 8,0%
06/08 : 9,6%
08/08 : 7,3%
10/08 : 7,1%
12/08 : 19,4%
02/09 : 17,0%
04/09 : 28,4%

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:55:25

On croyait que j'étais mort :hap:

Tu ne peux plus te passer du forum Gta :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 15:32:37

verdict de la thermo si ça intéresse quelqu'un : :malade: jamais loupé un truc aussi bien que ça… j'aurai 2 et encore…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 19:07:59

Nel: j'ai vu le début de la saison 3 de skins (j'ai arrêté parce que ça devenait nul :( ) et je trouve que effy reste la plus mignonne :oui: :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:24:48

Mais non Reso, attends les résultats quoi...on sait jamais, si ça s'trouve la prof va faire une erreur de saisie de note :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:29:32

J'avoue c'est un truc sur lequel je base beaucoup d'espoir mais qui n'arrive jamais !

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:30:20

Bon, ce midi j'ai mangé (un) chinois, je vais donc passer ma soirée aux toilettes.

A plus !

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 19:30:27

J'avoue c'est un truc sur lequel je base beaucoup d'espoir mais qui n'arrive jamais !
=>pareil
en plus je me suis rendu compte qu'on avait tout déjà fait en td… :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:32:43

Moi je pense que j'ai foiré et finalement ça passe toujours...le défaitisme est finalement une forme d'égocentrisme je pense.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
08 juin 2009 à 19:32:51

"Bon, ce midi j'ai mangé (un) chinois"

En entier ? :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2009 à 19:38:16

le défaitisme est finalement une forme d'égocentrisme je pense.

=>c'est possible :oui:
mais là j'ai fait moins de la moitié de la page et ce que j'ai fais je l'ai inventé donc bon :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:00:19

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2009-06-08/heroine-dans-les-wc-pete-doherty-interpelle-a-l-arrivee-d-un/918/0/350635

huhu :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:01:36

Kero je vois pas le problème, la taille moyenne des chinois est de 1m68, c'est rien. S'il avait bouffé un suédois je me serais inquiété ( en plus Drallil c'est une grande gueule ).

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:57:01

Ca y'est Leprod j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 7 de The Shield :fete:
Enorme comme d'hab !!!!

:spoiler: THE SHIELD SAISON 7

7x01 :d) Très bonne reprise, très tendu, qui commence tambour battant, avec Vic et Ronnie qui agresse Shane. Ce dernier leur annonce que les arméniens sont au courant pour le train d'argent. Donc déjà Vic et Ronnie sont obligés de coopérer avec Shane ce qui nous donne des scènes assez intenses entre les protagonistes.
Puis ils se sont foutus dans une merde pas possible en voulant régler le problème, ils ont monté les Arméniens contre les Mexicains qui cherchent à éliminer le seul qui pourrait éviter de se prendre à la famille de Vic.

7x02 :d) Un bon épisode, un peu moins réussi que le précedent mais qui pose les bases d'un final qui s'annonce grandiose.
La tension monte d'un cran, Vic et Shane ont déjà assez de problème comme ça, voilà que Mara en rajoute en balancant à Corrine que Vic l'a agressé, tout ça sur les yeux de Cassidy qui veut porter plainte contre son père.
Autrement Billings est trop lourd, mais quel con avec son histoire de migraine :rire:

Autrement une scène qui m'a marqué: Ronnie qui tue Zadovian pinaise je m'y attendais pas :ouch:

Et la réplique qui tue:

Shane : You got to understand, man. I would never do anything to hurt your family.
Vic : Lem was family

FIN DU :spoiler: THE SHIELD SAISON 7

N'empêche je savoure chaque épisode comme si c'était le dernier.
Le compte à rebours est lancé: E-11 (The Final Act) :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:02:17

:coeur:

Ouais savoure, parce qu'après c'est soudain le vide quoi( :hap: ). Enfin bon, tu materas Mad Men j'en suis sûr :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:04:16

J'ai d'abord Dexter S3 à finir, ainsi que la saison 3 de Oz et finir cette merveilleuse série.
Ensuite je verrais pour Mad Men.

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:05:28

N'oubliez pas de regarder la soif du mal ce soir :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:06:06

Et Billings est en effet excellent dans cette saison, sa meilleure pour moi :ok:

Bon c'est les vacances bientôt de toutes façons, je suis sûr que tu materas Mad Men ( nan parce que là on doit être 3 à l'avoir vu sur le radio/télé, et ça craint ça :snif: ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:07:14

Je doute que La Soif du Mal passe sur la TNT :hap:

Leprod :d) Et toi tu matteras Twin Peaks, hein si t'as le temps de matter Mad Men, t'as le temps de matter Twin Peaks quand même :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment