Je sais pas si t'étais déjà sur le forum quand leprod nous avait dit qu'il ne viendrait plus sur le forum, juste quelques fois mais très rarement, parce qu'il allait se mettre à écrire très sérieusement (un scénario je crois)
Depuis il nous as toujours pas quitté 
T'étais là ??