T'es malade ou quoi ? Bah va chez le docteur ha ha ha.
Nan mais moi je la trouve trop craquante, je fais un duo avec elle quand elle veut.
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:07:39
Yen avait une plutôt jolie l'année dernière, mais j'ai oublié son nom...
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:09:18
Ah oui je vois de qui tu parles ( ).
Tiens bonne nouvelle
J'étais à la médiathèque, mon regard s'est posé sur un album d'un certain groupe, mes deux mains aussi, et hop j'écoute The Dark Side of The Moon très bientôt !
^^
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2009 à 23:11:53
Excellent album.
Sinon Camelia > Leïla quoi.
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:12:48
(je me souviens qu'elle avait pleuré sur un titre de U2). Sinon bonne initiative pour dark side C'est pas le meilleur du groupe, mais ça reste un immense chef d'oeuvre.
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:13:10
Non
Leïla est super émouvante et originale. Camélia elle a que sa voix ! ( mais super voix ).
Et puis Leïla, juste pour son pas de danse
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:13:54
Ah tu parles de Sian alors Je la trouve moche quoi
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2009 à 23:14:11
Camelia est craquante.
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:14:51
Mais t'es fou Tu pensais à qui alors ?
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:15:37
Nan c'était une vanne ( ratée ).
Ouais Camélia est craquante, mais moins que Leïla quoi !
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:16:44
7ané gté pour jordana et madi ( par contre elle est pas craquante du tout je trouve On a pas les même goûts )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm