Pour ma part, j'ai été le voir, après une longue hésitation avec Cloverfield.
Finalement j'ai suivi les conseils d'un journaliste disant que Rambo était mieux
Le film est fun, décomplexé, bourrin et super bien filmé.
Beaucoup disent que le film est choquant mais je n'ai pas trouvé (j'ai déjà vu bien plus choquant au cinoche).
Le film m'a fait sourire à de nombreux moments car jouissif.
On peut voir rambo dézinguer une armée entière à coup de calibre anti-char, puis enchainer sur un bateau, des camions... Tout y passe, même les arbres, la forêt... Sans aucun temps mort, dans un feu d'artifice sonore qui vous débouche les oreilles.
J'trouve la prestation de Stallone très bonne, et pas que dans les cascades.
C'est avant tout un pur film d'action survival à l'ancienne, comme on en fait plus, et comme ça fait du bien d'en revoir.
Bémol, le film est très court et m'a laissé sur ma faim, j'aurais aimé en voir encore plus.
Ya plus qu'à surveiller la sortie DVD, un carton assuré.