CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAMBO IV

tha_godfather
tha_godfather
Niveau 8
06 février 2008 à 19:44:26

:salut: a tous
je voudrais savoir est-ce que quelqu'un est allé le voir si oui est il bien ?
:merci:

insight
insight
Niveau 10
06 février 2008 à 19:51:43

:rechercher:

(ça devient lourd tout ces messages sur Rambo)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 février 2008 à 03:38:14

Pour ma part, j'ai été le voir, après une longue hésitation avec Cloverfield.

Finalement j'ai suivi les conseils d'un journaliste disant que Rambo était mieux :)

Le film est fun, décomplexé, bourrin et super bien filmé.
Beaucoup disent que le film est choquant mais je n'ai pas trouvé (j'ai déjà vu bien plus choquant au cinoche).
Le film m'a fait sourire à de nombreux moments car jouissif.
On peut voir rambo dézinguer une armée entière à coup de calibre anti-char, puis enchainer sur un bateau, des camions... Tout y passe, même les arbres, la forêt... Sans aucun temps mort, dans un feu d'artifice sonore qui vous débouche les oreilles.

J'trouve la prestation de Stallone très bonne, et pas que dans les cascades.

C'est avant tout un pur film d'action survival à l'ancienne, comme on en fait plus, et comme ça fait du bien d'en revoir.

Bémol, le film est très court et m'a laissé sur ma faim, j'aurais aimé en voir encore plus.
Ya plus qu'à surveiller la sortie DVD, un carton assuré.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
07 février 2008 à 10:44:31

J'ai adoré john rambo!
Mega film! :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
07 février 2008 à 15:35:38

youpi , je suis content que le film est gardé le meme état desprit(bourin ,sans prise de tete et abusé).je pense que j'irais le voir demain.
j'avais peur que le filmpar en live et qu'ils en font un film super commercial avec de grande reflexion sur POURquoi la guerre?

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
07 février 2008 à 20:14:55

"Le film est fun, décomplexé, bourrin et super bien filmé. "

C'est marrant sur un autre topic tu disais que les extraits ressemblaient à du Uwe Boll...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:04:39

:rire: Ouais je me souviens tiens ...

En tout cas c'est le film d'action de la décennie, ya pas a dire c'est absolument énorme, pendant la scène finale j'etait sur le point de chialer de joie tellement c'est bueno :content:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:05:12

koikoikoi???? :ouch: :bave:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:12:28

J'ai jamais ressentit ca devant un film d'action (a part a Toute Epreuve en fait) :content: C'est tellement beau la violence :bave: Au diable les 30 jours de nuit ou no country for old men ou je m'etait fait royalement chié, vive rambo :content:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:13:51

Je vais aller le voir ce week end ou quand je serais à la montagne :content:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:15:14

Je peux que te conseiller d'y aller, c'est le film de la décennie ! Si t'aimes pas c'est que le cinéma d'action est pas fait pour toi !!!!!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:17:39

Dans le genre j'attends Machete, pas toi? :content:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:23:12

Ouais ca va, je suis pas trop fan de cegenre de films mais ca a l'air marrant.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:23:51

Un peu mon neveu ( :noel: )

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 février 2008 à 22:26:59

Ouais j'aime bien Danny Trejo et le trip mexicain de Rodriguez, mais j'ai peur que ca joue surtout sur le coté marrant et pas assez sur le coté action ...

Quoique si c'est aussi bueno qu'une nuit en enfer :content: Je suis preneur !!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:29:51

Ben vu la BA ça va être ultra bourrin :content:

humlun
humlun
Niveau 7
08 février 2008 à 09:26:22

Pour machette faut pas trop espérer car les deux compère Tarantino et rodrigez sont capable du meilleur comme du pire et surtout du moyen...

grommit
grommit
Niveau 3
08 février 2008 à 09:45:06

y a déjà un topic sur ca! putin mais tu peux rechercher BORDEL!! incapable! Assisté!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 février 2008 à 11:45:11

Ouais je suis d'acord avec toi humlun, Rodriguez passe souvent de films cultes (desperado , une nuit en enfer) a des trucs nuls a chier (genre spy kids ou desperado 2) ... Et Tarantino n'en parlons pas ^^

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
09 février 2008 à 15:45:50

youpi , je suis content que le film est gardé le meme état desprit(bourin ,sans prise de tete et abusé).je pense que j'irais le voir demain.

Euh Rambo I etait philosophique quand même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment