CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAMBO IV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 22:29:12

par contre je viens de lire sur internet que le mec qui jouait le colonel Trautman (richard crenna) est mort en 2003

c'est bien qu'il y est un petit flashback dans le film, ça nous rappel ce bon vieux colonel!

NlN
NlN
Niveau 10
14 février 2008 à 14:27:00

Je confirme,Rambo c'est le top de l'action.
Pareil que wayne,la fin m'a presque fait pleurer par son déferlement de violence,ça charcle putain! :fou:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 février 2008 à 17:01:49

Le flashback (en VO)
http://fr.youtube.com/watch?v=C6Suvo3O9w8

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 17:12:40

Je l'ai revu hier, bah c'est encore mieux la deuxieme fois :bave:

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 février 2008 à 17:45:15

Un film qui file le sourire du début à la fin... surtout à la fin : quel magnifique carnage. :content:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 17:47:26

J'adore le passage à l'arc, la flèche en travers de la gueule c'est magnifique :bave:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 février 2008 à 19:21:20

http://www.cinecinema.fr/.fr/homechannel.html?CHAN_ID=5

Yannick Dahan conseille vivement le film apparament, mater le dernier Operation Frisson.

Comme d'hab, Yannick me donne envie de voir le film maintenant, et bon sang j'ai jamais mater un Rambo de ma vie et pourtant j'ai été tenté de nombreuse fois...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 février 2008 à 19:27:10
  1. --wayne-- Voir le profil de --wayne--
  2. Posté le 14 février 2008 à 17:47:26 Avertir un modérateur
  3. J'adore le passage à l'arc, la flèche en travers de la gueule c'est magnifique :bave:

+ 1000

Mais le film est bien trop court et pas assez bourrin à mon goût...Quitte à faire ce genre de film, autant qu'il n'y ait que ça :content:
Et puis la scène finale n'est pas vraiment réaliste...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 19:29:07

C'est sur c'est un peu court, mais bon, je prefère venerer le film en l'etat que de me dire "et si nlablabla" tu vois ce que je veux dire :P

Et puis la scène finale est pas réaliste : TANT MIEUX ! C'est ca les films d'action après tout, tu vas pas demander a John Woo de faire du réaliste ^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 février 2008 à 20:06:31

Et quand il tire sur le camion qui arrive, ils sont tous pris en enfilade, déchiquetés à l'intérieur. :bave:

Christian_Vieri
Christian_Vieri
Niveau 3
14 février 2008 à 20:07:26

En même temps aucun Rambo n'est réaliste, il faut parfois fermé les yeux sur quelques petits détails techniques :p)
Grande réussite ce dernier Rambo, comme quoi le Stallone en a toujours sous le pied. J'ai bien aimé l'idée qu'il soit un plus en retrait que dans les 3 autres.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 20:08:44

c'est là que j'ai failli jouir :bave: j'ai aussi adoré le tout début de la bataille, un bref plan ou tu vois un soldat pommer carrément sa jambe après s'etre pris une bastos :bave: Ou le passage ou les rebelles Karen arrivent et celui avec un bandeau arrive comme un dingue, saute se foutre a couvert et tire quelques balles, la classe ultime :bave:

Ou a un moment t'as un soldat qui saute carrément sur un mercenaire, celui ci le plombe EN PLEIN VOL !!! CHOW YUN FAT EST PARMIS NOUS !!!!! :bave:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
14 février 2008 à 21:10:24

ils auraient pu faire un semblant de scénario quand même...

je sais que c'est un film d'action et c'est pour ça que je suis allé le voir mais quand même... au début il refuse d'aider les humanitaires, on sait pas pourquoi, après il veut bien... on sait toujours pas pourquoi...

mais on oublie ça rapidement devant les scènes d'action :bave:

le mec qui se fait déchiqueter a l'avant de la jeep :bave:
la mitrailleur qui se fait exploser la tête a coup de sniper :bave:
le mec qui a failli tuer rambo après l'évasion mais qui se fait projeter... :bave:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
14 février 2008 à 21:16:21

je regrette aussi qu'il n'y ai pas de phrases cultes genre "je ne suis pas venu sauver rambo de la police, je suis venu sauver la police de rambo" ou encore "c'était pas ma guerre!"

on a juste un ridicule "quand on posse un homme a bout, tuer devient aussi facile que respirer" qui arrive a un moment ou il n'a rien a faire

j'irai quand même le revoir encore une fois ce petit rambo... :bave:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 21:22:27

Bah parce que il la trouve trop bonne la blonde et il veut se la taper ET OUI RAMBO AUSSI A UNE BITE !!!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 février 2008 à 22:33:10

"au début il refuse d'aider les humanitaires, on sait pas pourquoi, après il veut bien... on sait toujours pas pourquoi..."

Il refuse parce que c'est un être austère, associal, l'anti-héros par excellence. Il ne veut pas se méler aux affaires des autres afin d'éviter les problèmes.
Il est toujours hanté par ses démons, mais il décide d'aller porter secours pour les beaux yeux de la nana, et aussi pour boucler la boucle, comme s'il voulait exorcicer ses propres peurs en allant les affronter: "nothing is over !" (en référence à rambo1). Ainsi, il évolue, il s'accepte tel qu'il est.
A la fin, du carnage, un simple regard vers la nana "voilà, c'est ça la Guerre", et lui même il réalise l'horreur avec un regard plus mature.
Stallone ne dit pas les choses, il les montre.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:32

Le plan vers la fin où il admire le champ de bataille, je me disais "putain c'est cool la guerre quand même" :rire:

kaykay2
kaykay2
Niveau 9
15 février 2008 à 00:37:02

Pis pour la phrase culte du film j'aime bien celle du sniper apres l'avoir sauvez a l'asortis du camp:

"-Pourquoi vous n'etes pas partis?
-Et vous? Pourquoi etre venus?"

Fin bref j'ai bien aimé :ok: ^^

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
15 février 2008 à 12:51:40

J'adore la scene tres courte a la fin ou il poignarde le mechant sadique!

Au moment il se fait poignarder,on voit stallone qui se montre a lui(avec une sublime musique)et juste apres là"on voit le regard haineux,et en meme temps content de pouvoir tuer le mec"

Quel regard de tueur!

god-given
god-given
Niveau 10
15 février 2008 à 16:56:14

"Stallone ne dit pas les choses, il les montre."

tres juste, son regard en dit souvent long.

ca me rappele particulierement first blood ou un simple coup d'oeil a son regard te permet de d'imaginer tout ce qu'il a pu subir. toute cette scene dans le commissariat ou il refuse de repondre, refuse d'obeir, sans peter un seul mot mais en lancant ce regard glacial mais aussi bourré d'émotions refoulées.

2 globes occulaires qui decrivent mieux l'horreur de la guerre que bcp de films.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment