CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAMBO IV

tcheuk_naurice
tcheuk_naurice
Niveau 5
25 février 2008 à 22:21:03

Putain c'est trop bon quand Rambo dégomme le type à l'avant de la Jeep avec la grosse mitrailleuse :bave:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:45:11

Je viens de mater "John Rambo", et ben je rejoins pas l'enthousiasme ambiant autour de ce film. Ca m'a beaucoup rappelé le Rambo 2: Rambo va casser du bridé et ça VA CHIER!
Et vas y que je te charcle à tour de bras du vilain birman, et vas y que je te fous une musique de pompier pour montrer que je suis un grand héros...

En fait je me demandais un peu l'intérêt de ce quatrième épisode, car franchement l'histoire est au moins aussi bidon que dans les 2 et 3, les répliques qui faisaient le charme ringard d'un Rambo 3 sont là vraiment lourdes, et que ça en rajoute dans la surenchère d'images...

Après y'a de l'action bien rythmée, mais je pensais que ce serait un peu plus que... ça.

Stallone était bien plus en forme pour son Rocky Balboa.

psycow
psycow
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:08:02

juste pour la blague... Je me rappelle de Frédéric Seront, journaliste incompétent à la Dernière Heure...

Qui critiqua Rambo, à coté de ses pompes mais cela reste son avis, mais surtout à coté de ses infos, parlant d'un Rocky Balboa boudé par le public (155M de recettes mondiales pour 24M de budget, bcp de films aimeraient être boudés de la même manière)... Et prédisant un flop pour John Rambo... film qui au final aura rapporté plus de 100M à travers le monde.
Le mieux qu'on puisse lui accordé... c'est qu'il prédisait que le film ne dépasserait pas les 40M aux USA, pour un résultat de 41M...

Il est rare que je veuille écrire à un journaliste pour le mettre devant la crotte qu'il a pondu... Mais celui-là le mérite.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:20:04

Je viens de le voir, bon film mais un peu abusé par moments, je doute que dans la vraie vie des balles de mitrailleuse arrive à décrocher les jambes d'un gars ou qu'une balle de snipe puisse faire exploser une tête :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:35:22

Justement, c'est là le coté réaliste par rapport aux autres films de guerre :hap:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
07 mai 2008 à 13:58:30

C'est pas vraiment une mitrailleuse,c'est du calibre anti-char. A mon avis ça doit faire des dégats... ^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:04:42

Mouais enfin il me semble que même avec un AK le résultat est le même :rire: le fusil de snipe c'était pas un antichar :noel: et puis que dire de la claymore qui nous fait presque une explosion de bombe atomique :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:07:30

Tu n'as qu'a aller sur le front, on verra en quel état tu reviendras :hap:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:15:41

la claymore est placée a coté d'une bombe, t'es nunuche toi, ou t'as mal regardé le film :rire:

Et les balles d'AK arrachent pas de jambes, c'est Rambo et sa mitrailleuse anti blindés :honte:

trop marrant les cakes qui se croient interessants en plombant un film alors qu'en fait ils ont juste pas suivi :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:05:10

Scuzzi, tu parles a qui ? :hap:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:44:04

a neo plissken le cake

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:58:24

Précise-le alors cake d'eau douce :hap:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:13:43

Une mitrallieuse comme celle sur le camion arrache n'importe quelle partie de ton corps en une balle :ok: Et un fusil de sniper pareil :ok: :noel:

SecretSnakeA
SecretSnakeA
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:26:34
  1. matasareanu Voir le profil de matasareanu Ignorer matasareanu
  2. Posté le 07 mai 2008 à 17:15:41 Avertir un modérateur
  3. la claymore est placée a coté d'une bombe, t'es nunuche toi, ou t'as mal regardé le film :rire:

Arf j'avais pas vu :rire: faut dire que la qualité était pourrie (ecran de cinéma screené spotted) :noel:

SecretSnakeA
SecretSnakeA
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:28:41

trop marrant les cakes qui se croient interessants en plombant un film alors qu'en fait ils ont juste pas suivi :rire:

Chaud le gars la rac' qui raconte des conneries :noel: j'ai pas plombé le film j'ai même bien aimé :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mai 2008 à 19:42:04

Ce film est excessivement gore et j'ai l'impression que Sly cherche plus à choquer qu'à dénoncer mais j'ai plutôt aimé.

J'adore particulièrement la fusillade finale, Sam Peckinpah fait pâle figure à côté.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:46:23

C'est pas gore :( et puis c'est un bon film :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:47:31

Je parie que Neo_Plissken a 11-13 ans :oui:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:49:04

Raté raclure de hap :noel:

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:50:20

Boff je me fiche de savoir s'il cherchait à dénnoncer ou à choquer mais en tout cas il se fait plaisir et nous aussi.
Et je veux un sniper comme ça pour noel :sournois :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment