Je viens de mater "John Rambo", et ben je rejoins pas l'enthousiasme ambiant autour de ce film. Ca m'a beaucoup rappelé le Rambo 2: Rambo va casser du bridé et ça VA CHIER!
Et vas y que je te charcle à tour de bras du vilain birman, et vas y que je te fous une musique de pompier pour montrer que je suis un grand héros...
En fait je me demandais un peu l'intérêt de ce quatrième épisode, car franchement l'histoire est au moins aussi bidon que dans les 2 et 3, les répliques qui faisaient le charme ringard d'un Rambo 3 sont là vraiment lourdes, et que ça en rajoute dans la surenchère d'images...
Après y'a de l'action bien rythmée, mais je pensais que ce serait un peu plus que... ça.
Stallone était bien plus en forme pour son Rocky Balboa.