CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAMBO IV

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 16:30:48

Tellement, ils devaint pas avoir de baby-sitter :rire:

korki37
korki37
Niveau 7
17 février 2008 à 18:15:57

Aaaah le passage de la mitrailleuse sur la jeep, mémorable...

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
17 février 2008 à 18:20:53

Ha toi aussi t

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 février 2008 à 18:22:11
  1. Ignorer james_bide James_Bide Voir le profil de James_Bide
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:16:10 Avertir un modérateur
  3. Attends, moi j'étais mort de rire, dans la salle y avait une famille entière ( de 45 à 5 ans :rire: ) Pis à la fin, la petite de 5 ans tirait une de ces tronches

:rire: :noel:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
17 février 2008 à 18:24:03

"Ha toi aussi t"

Ha pardon je.

Ha toi aussi ta aimé ,korki37 !

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
18 février 2008 à 00:14:04

je l'ai vu hier avec 3 potes..on étais mort de rire c'est truc de fou rien qu'au début lorsqu'il sort "Moi j'ai parlé a personne!"y a eu un des ses éclat de rire :rire: et le passage sur la jeep...rien à dire c'est déjà culte :o))
ps: franchement respect quand même a Sylvester Stallone parce que faire tout ça a 61 ans :ouch2: grand bravo a lui

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
19 février 2008 à 19:10:43
  1. chrisg_is_back Voir le profil de chrisg_is_back
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:46:10 Avertir un modérateur
  3. C'est à dire que Sly a reussit a terminer la saga en beauté

hé hé c'est pas fini

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
19 février 2008 à 19:11:05

r'ambeau 5 en préfision

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
19 février 2008 à 19:12:11

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=6302&count=0

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
19 février 2008 à 23:47:57

ben moi je trouve que c'est un grand navet! à 61ans ce grand père à la retraite les nique bien, ces sales jaunes, pas vrai?
un film un peu fashiste je trouve, un héros américain de 61 ballets déglingue une armée entiere de birmaniens parce qu'eux ce sont des chinois jaune et que rambo c'est un super héro américain blanc :ok:

faite comme lui, devenez un américain de guerre! :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2008 à 00:19:48

t'as pas cette legere impression que les idées racistes viennent de toi et non du film?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
20 février 2008 à 00:49:20

"un film un peu fashiste je trouve, un héros américain de 61 ballets déglingue une armée entiere de birmaniens parce qu'eux ce sont des chinois jaune et que rambo c'est un super héro américain blanc"

:rire: t'es sur de pas bosser pour Liberation toi ???

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 février 2008 à 02:14:36

"faite comme lui, devenez un américain de guerre! "

Etre un Américain de guerre... mon rêve. :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 février 2008 à 02:35:05

Si stallone avait été birman, black, chinois, il aurait eu le droit de les défourailler. Sauf qu'il est blanc, donc c'est faciste, logique.

Et puis alors quand les méchants sont méchants et que le gentil sort la mitraillette, c'est anti-sémite et pro-bush. (re)Logique.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
20 février 2008 à 09:06:01

Un film oubliable très rapidement, la facilité même...

Le début était prometteur mais dés l'arrivée des "mercenaires" (Crâne Rasé est une sublime caricature, digne d'un Hot Shot) ça tourne à la débilité... Reste le passage de l'infiltration du camp ennemi, le meilleur passage du film (avec la fin, quand il rentre chez lui).

Il aurait pu faire 30-45 minutes de plus: genre tous les prisonniers grêves, Johnny est en pétard et décide de mener une guérilla contre le mêchant général avec l'aide du Sniper et de la Figurante...

En plus Rambo, c'est un soldat à l'ancienne, le film aurait du montrer la différence par rapport à des commandos d'aujourd'hui, couvert de gadgets high-techs...

Donc un gâchis...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
20 février 2008 à 09:06:37

"crêvent" :desole:

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2008 à 12:38:40

"En plus Rambo, c'est un soldat à l'ancienne, le film aurait du montrer la différence par rapport à des commandos d'aujourd'hui, couvert de gadgets high-techs.."

bah c'est un peu le cas... la ou certains sortent le sniper, il sort l'arc. la ou certains se ballade avec un fusil d'assault, lui tranche avec son couteau.

suffit de voir quand il debarque avec les mercenaires, ils sont en missions, ils sont bien equipés et lui semble partir promenade. c'est rambo, le mec qui se sert du terrain, le mec qui improvise. ses armes les + meurtrieres, il les trouve sur place.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
20 février 2008 à 14:48:57

C'est vrai que le mercenaire au crane rasé :rire:

Le doubleur devait pas etre en forme parce qu'il a un peu massacré le doublage XD

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
20 février 2008 à 15:06:36

:hum: Je trouve le film un peu trop abusé sur les bords... le coup de la tête tranchée avec un vulgaire coup de machette puis enchainement sur l'extermination de l'armée birmane (ou birmanaise ? :rire: ), c'est un peu trop gros. Mais c'est un genre bien particulier que beaucoup apprécie (et je n'en fais pas parti :rire: )

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
20 février 2008 à 17:26:14

Bon, pour la tête coupée, je sais pas si t'as vu la taille du bras de Stallone mais à mon avis c'est pas abusé :( Déja avec un coup de poing (avec gants de boxe) il te brise la nuque :peur:

Ben c'est jouissif sinon quoi :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment