CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAMBO IV

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:51:39

Je suis pas un hap d'abord :nah: :noel:

Et puis désolé mais tu avais les propos d'un Kévin de 11-13 ans... :sarcastic:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:54:44

Ah oui pourquoi ?? :noel:

Parce que j'ai dis que le film était pas réaliste à certains moment ?? Ca ne m'a pas empêché de l'apprécier tout de même

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:58:58

'C'est pas gore :('

S'too.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:59:32

'C'est pas gore :( '

Scuzzi. :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:00:37

Euh... :doute:

C'est la vérité, c'est sanglant pas gore

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:03:14

Violent alors. :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:04:12

Ouais violent :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:06:57

Les scènes de violence étaient aussi réalistes que celles du Soldat Ryan. La guerre, c'est pas beau, y a des membres qui volente et du sang partout, désolé de vous apprendre ça.

Moi j'ai bien aimé ce film. Puis c'est bien d'en reparler maintenant : Stallone avait pour intention de dénoncer la junte militaire de la Birmanie et il a fallu la catastrophe naturelle d'il y a quelques jours pour que le monde se rende compte que la junte militaire en avait rien à foutre du peuple qu'elle préférait laisser crever plutôt que de recevoir une aide occidentale humanitaire qui pourrait apporter quelques idées de liberté néfaste au régime politique actuel.

Stallone est un visionnaire. Il faut renvoyer Rambo en Birmanie pour en finir avec la junte militaire et protéger les humanitaires qui souhaitent aider le peuple :oui: .
C'est d'ailleurs un peu ce qu'a proposé Kouchner ce soir : "si la junte militaire refuse l'aide humanitaire, on y va en force".

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:13:08

Moi aussi j'ai adoré :(
Je l'ai même élevé au rang de meilleur film du mois de février sur le topic approprié :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:24:49

Un visionnnaire?Euh je crois que c'est un poil exagéré.Il n'a rien révélé du tout au grand public,la situation là-bas est super connue.C'est juste un concours de circonstances.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:11:15

La situation est, de manière générale, très peu connue, comme pour le Darfour hein.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
08 mai 2008 à 09:41:32

Et en ce moment ils se ramassent un cyclone sur laggle donc... :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:52:09

Si Rambo avait été là il lui aurait pété la gueule au cyclone. :noel:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:36:10

Fallait demander à Chuck :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:00:51

Chuck ne se déplace pas pour si peu... :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:53:04

Il faut impérativement que je l'achète... il est easy dans mon top 10 et peut-être même dans mon top 5 :bave:

Trop mythique quand il admet enfin qu'il bute parce qu'il aime ça, avec les images de flashback, et puis quand il se forge son glaive! Han! :bave:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
29 septembre 2008 à 01:54:32

STALLONE! t'es mon héro, si tu m'enten dans ta maison a berveley hills je veux te dire:
JE TAIME

JBide
JBide
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:23:47

J'ai enfin le dvd :bave:

edwin007
edwin007
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:08:44

Il est bien.Mias ça saoule que Stallone=Rambo et Rocky.Merde il a fait de bons films(et de belles daubes) aussi:Cliffhanger,Copland,Fist,Get Carter...

nan?

JBide
JBide
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:10:05

Si mais c'est un peu normal que les deux persos de légende soient les plus connus :(

Je le mate ce soir :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment