CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:59:52

Ce qui me ferait plaisir c'est que tu mettes pas moins de 9 au film surtout :hap:

Je parie que tu vas pas aimer :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8095977-11-0-1-0-0.htm#message_8335961
:d) Je pars avec un mauvais a priori là :hap:

Pourquoi je n'aimerais pas ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:03:29

Je sais pas, un pressentiment :hap:

Sinon j'ai revu Apocalypse Now ce matin, il entre directement dans mon Top 3 :oui:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:03:56

Ah ok blazco qui traine toujours ici, alors qu'il a un chef d'oeuvre a voir. :hap:

Sinon Juno. :cool:

- And this of course is Juno.
- Like the city in Alaska?

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:04:21

J'aime bien Amélie Poulain :hap:

Tu me rappelles que keli et Gta voyaient AN aujourd'hui :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:04:53

(oui Anda j'attends mes parents si tu veux tout savoir :hap: )

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:05:47

Je savais pas quoi faire, je ferais la même chose que Blazco :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:06:05

Chaud le mec qui sait pas allumer seul un lecteur de DVD :rire:

:hap:

Bon film :ok:

Non pardon, grand film :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:07:01

Je parlais de The Grapes of Wrath, hein. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:51:21

EH bien j'ai le plaisir de t'annoncer que t'étais trompé, j'ai aimé :hap:

L'humour des dialogues et des situations est vraiment génial, les personnages intéressants et dans son ensemble le scénario est vraiment bien écrit.

Après je n'ai pas été époustouflifié par la performance d'Ellen Page et j'ai trouvé qu'il y avait un chouia trop de musique, mais c'est presque un détail. Typiquement le genre de film dont on me parle depuis tellement de temps en bien que j'étais certain d'être déçu, mais non c'est une bonne surprise ^^

8/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:54:57

:fete:

Ellen Page est juste géniale :snif2:
D'ailleurs elle était nommée aux Oscars et le méritait plus que Cotillard :-(

:hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:00:54

Revu pour le seconde fois. Vo cette fois.

Jolie histoire, jolie actrice ( :hap: ) jolies musiques.

9/10

Quelqun sait le titre de la chanson qu'ils chantent à la fin ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:01:40

Anyone Else But You :coeur:

Magnifique actrice ouais ! :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:03:56

Flopée de bonnes notes. :bave:

Juno. :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:04:14

Merci :coeur:

Cette chanson est très belle et colle parfaitement avec le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:06:27

C'est une chanson originale des Moldy Peaches, mais je préfère la version de Michael Cera et de mon Ellenounette :coeur:

Et en effet ça colle juste super bien au film :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:06:33

Oui je l'aime beaucoup aussi. :coeur:

Le film fait parti de ma trilogie "cinéma américain indépendant" avec Lost in Translation et Little miss sunshine, trois perles. :bave: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:09:07

Très bien, mais tu mates du Wes Anderson maintenant :-((

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:10:40

Des films de bobo :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:11:24

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment