EH bien j'ai le plaisir de t'annoncer que t'étais trompé, j'ai aimé
L'humour des dialogues et des situations est vraiment génial, les personnages intéressants et dans son ensemble le scénario est vraiment bien écrit.
Après je n'ai pas été époustouflifié par la performance d'Ellen Page et j'ai trouvé qu'il y avait un chouia trop de musique, mais c'est presque un détail. Typiquement le genre de film dont on me parle depuis tellement de temps en bien que j'étais certain d'être déçu, mais non c'est une bonne surprise ^^
8/10