CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:10:41

Juno :d) 8/10.
Little Miss Sunshine :d) 7.5/10.
Lost in Translation :d) 7.5/10.

Arretez de fantasmer sur Charlotte. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:12:32

C'est toujours mieux que de fantasmer sur Pacino :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:13:54

You didn't mean it. :coeur:

Pacino. :bave:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:14:55

http://www.youtube.com/watch?v=nBDbUVXXp-U

Jolie fin quand même :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:16:50

Dur de faire plus complaisant quand même.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:18:42

:malade: ..... pardon :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:26:59

Les toutes premières minutes sont très sympa et le dernier plan bien joli. Globalement l'ambiance sympathique laisse le film se regarder et en ajoutant à cela quelques personnages plutôt sympa le film aurait pu accrocher la moyenne.

D'un point de vue purement cinématographique, je dirais que ce film n'est pas trop mauvais. Mais quand je réfléchis à ce qui s'y passe, je le trouve tout simplement pitoyable.
C'est l'histoire d'une ado qui tombe enceinte et qui a pour réaction : "Bon, va falloir avorter". Elle annonce la nouvelle à ses parents, lesquels disent : "Ah ? Rho... Bon, ok". Et c'est comme ça pour tout. Rien n'est pris au sérieux, rien n'est important, tout qu'on reste cool, tout va, c'est ça ? Le film n'a rien de choquant, aucune des décision qui n'est prise n'est en soi mauvaise. Je trouve juste que la manière de présenter les choses me renvoie à un mode de vie, une conception des choses avec laquelle je suis loin d'être en accord. Si un jour j'ai une fille et qu'elle fait la même chose que dans ce film, j'aurai l'impression d'avoir raté son éducation.

Alors qu'on y voit une ode à la joie de vivre, à la capacité à faire face à tous les problèmes, à la coolitude suprême, soit. Personnellement, j'y voit surtout de la niaiserie (le happy-end) et beaucoup d'irresponsabilité.

Nan, je suis quand même sévère. Il y a bien un moment où ça pète : lorsque son ex décide d'aller au bal de promo avec quelqu'un d'autre. Là, en effet, ça devient grave.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2010 à 02:30:42

Ah ok. :hap:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 juillet 2010 à 07:51:38

Disque :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:12:18

Disque :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:16:09

Chaud l'avis de Disque :rire:

Bon bah j'espère que t'auras pas d'enfants :ok:

:hap:

Peut-être que tu devrais accepter le fait qu'il existe des modes d'éducation, voire même des sensibilités, différents de ta conception des choses. Je vois pas en quoi Juno serait un film irresponsable, c'est une façon d'aborder la vie de manière moins coincée du c*l c'est tout.

ShimonPires
ShimonPires
Niveau 5
08 août 2010 à 03:58:27

Film plutôt Bon avec un scénario plaisant mais l'Oscar n'est pas mérite :(

Par contre pendant tout le film j'ai eu envie de manger Ellen page malgré la fausse taille de son ventre c'est grave docteur :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:43:54

C'est marrant j'ai croisé Ellen Page dans la rue à Lausanne aujourd'hui

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 septembre 2010 à 19:46:48

Tu lui as fait la bise de ma part ? :cool:

flol74
flol74
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:19:48

bon film

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 janvier 2011 à 18:40:33

Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé :oui:

Juno m'a l'air trés mature por son âge et on peut dire qu'elle ne se prend pas la tête.

Bon film :ok:

rioRim
rioRim
Niveau 4
09 janvier 2011 à 18:43:23

Ça c'est un film sympa a voir !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 septembre 2012 à 22:15:52

quel film consensuel sérieusement, avec la pop indie foireuse

bon c'est sympatoche, mais on en a fait vraiment beaucoup trop je trouve (je poste parce que le film est à la téloche en ce moment :noel: )

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
02 septembre 2012 à 22:55:57

Je l'avais loué en dvd à l'époque, je suis jamais arrivé au bout tellement c'était chiant :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:57:04

J'ai bien aimé les Gibson :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment