En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Juno
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:34:42
Elle vaut pas charlotte gainsbourg
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:34:46
C'est un épisode de X-Files ?
Reso Oui. Dans mon Top en tout cas. Je suis comme ça moi.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:34:52
Un film que tu peux revoir à l'infini, sans jamais que le plaisir ne diminue au fil des visions, pour moi ça vaut un top 5.
C'est mon cas pour The Mask et Sacré Graal, mais ils ont pas leur place dans mon top 5 non plus quoi ^^
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:35:56
Mais d'autres facteurs entrent en jeu évidemment.
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:36:30
Oui. Dans mon Top en tout cas. Je suis comme ça moi. Ben alors comme le disait blazco dans mon top il y aurait Jurassic park, le seigneur des anneaux… les films que je regardait 30 fois étant gosse.
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:36:58
Jurassic Park tu trouves ça mignon ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:37:03
Oui bien sûr.
J'ai mis 2 films que je peux revoir à l'infini dans mon top 5, les 3 autres c'est surtout pour l'expérience exceptionnelle et les qualités intrinsèques.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:37:30
Il a dit encore maintenant hein (ou sous-entendu).
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:38:24
Non parce qu'un top 5 avec The Mask ça ferait pas très sérieux quoi (quoique Volte/Face ).
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:39:04
JP je trouve ça mignon, j'adore les dinosaures
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:39:30
Bah tu t'en fous du sérieux, l'important c'est d'être en accord avec toi-même
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:39:56
Mais tu les aimes pas assez pour faire des Diplodo-Mann
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:40:16
Non je suis d'accord avec leprodiss si tu adores the mask pourquoi ne pas le mettre
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:40:28
Non mais de toute façon j'aime pas The Mask à ce point là non plus
Mais bon, c'est vraiment mythique ce film
"On demande un spécialiste du rectum!"
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:40:34
Le diplodocus ne rend pas bien sur mann
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:41:05
D'accord aussi, si tu adores tu le mets.
Je pourrais mettre Qui veut la peau de Roget Rabbit ou Maman j'ai raté l'avion tiens.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:41:29
reso T'as pas compris, je répondais justement au film que je pourrais voir à l'infini sans me lasser, c'est pas pour autant que je l'aime comme les films de mon top
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:42:51
Nan mais moi je peux revoir à l'infini Fous d'Irène, mais y a d'autres qualités ou défauts qui entrent en jeu. C'est pas qu'une question de revoir ou pas inlassablement.
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:44:00
Ben oui c'est exactement ce que je suis en train de dire
Les films que j'adore genre RHPS je les mets
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:44:03
Oui, mais c'est l'un des critères à prendre en compte.