Tu les sors les arguments quand tu dis "Kubrick est surestimé" ?
Je n'ai ni été touché, ni été conquis vraiment par l'humour, à part à certains passages. Au niveau de la mise en scène, rien de vraiment exceptionnel, qui sort du lot, à part cette fraicheur, oui, que certains films presque indépendants arrivent à fournir.
Et puis, la dernière scène quoi, assez risible quand j'y repense...