CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juno

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:11:56

Justement en comparaison je préfère largement Lost In Translation, j'ai pas pris une énorme baffe avec Juno, ça m'a "juste" beaucoup plu.

Et comme je disais légère overdose de musique cool sur la fin, j'aurais aimé un chouia moins de chansons. Mais j'ai bien aimé par exemple les discussions bien référencées sur la musique ou les films d'horreur (The Wizard of Gore ^^), ou certaines répliques dantesques comme la distribution de bébés en Chine (comme des Ipods :rire: ).

Me reste à voir ce fameux Little Miss Sunshine ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:14:40

Oui cette réplique, excellente. :rire:

Little Miss Snshine. :coeur: :coeur:

LiT = 10
Little miss sunshine = 9
Juno = 9

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:15:45

Virgin Suicides :d) 10/10
Lost In Translation :d) 10/10
Juno :d) 10/10

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:16:52

Virgin Suicides = 9

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:17:25

Ah ok les gens qui surnotent…
La france va mal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:17:34

J'ai mis 9 à Lost In Translation, mais ça pourrait monter au revisionnage :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:18:35

Moi c'est le contraire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:19:19

Blazco. :bave:
Mon porc. :-((

Je t'interdis de faire ça. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:22:48

Genre je vais t'écouter :hap:

Pour info j'ai fait perdre une vingtaine de places à Mulholland Drive dans mon Top :hap:
Ca n'augure rien de bon pour la p'tite Sofia :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:23:46

:-(

Tu comptes le revoir ? Je vais le revoir très bientôt je pense. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:25:21

Et il va sortir de ton top :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:25:46

De mon top à moi ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:27:10

oui :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:27:16

Je veux dire, j'ai la sensation que Juno c'est plus le genre de film "normal" qui s'oublie très lentement, alors que Lost In Translation déjà l'expérience du film était vraiment différente, tout simplement.

J'avais l'impression de devoir éclater un cocon protecteur pour revenir à la réalité, et plus j'y repense plus je me dis que j'ai vraiment adoré et qu'il pourrait monter dans mon top :coeur:

Mais j'attends de le revoir ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:28:06

Nan il sortira pas, c'est comme Mulholland Drive ou Il Etait Une Fois Dans L'Ouest, ça m'a foutu une telle claque la première fois que l'enlever serait de l'indécence pure :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:28:55

Par contre leuer faire perdre genre 20 places c'est pas grave. Nan mais Juno c'est un film trop mignon qu'on peut revoir à l'infini :coeur:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:30:37

Comme LiT. :hap:

Reso. :rire: Tu seras mort avant qu'il ne sorte. :oui:

Blazco. :coeur: J'espère que tu apprécieras au moins autant la seconde fois. :)

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:31:31

Mais un film mignon mérite t'il une place dans un top ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:32:56

Un film que tu peux revoir à l'infini, sans jamais que le plaisir ne diminue au fil des visions, pour moi ça vaut un top 5.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 23:33:59

http://lh4.ggpht.com/_A-SXPtC0ZN8/Smq6PfC4dII/AAAAAAAABBY/YuEabPY7yRQ/s800/lost_in_translation-charlotte.jpg

:coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment