Justement en comparaison je préfère largement Lost In Translation, j'ai pas pris une énorme baffe avec Juno, ça m'a "juste" beaucoup plu.
Et comme je disais légère overdose de musique cool sur la fin, j'aurais aimé un chouia moins de chansons. Mais j'ai bien aimé par exemple les discussions bien référencées sur la musique ou les films d'horreur (The Wizard of Gore ^^), ou certaines répliques dantesques comme la distribution de bébés en Chine (comme des Ipods
).
Me reste à voir ce fameux Little Miss Sunshine ^^