CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:11

Quelqu'un a le trailer de 24h saison 7 :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 17:32:34

Voici amigo,enjoy:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/24%2B7/video/x3at2s_24-heures-chrono-trailer-saison-7-v

Dément non?

nawak85
nawak85
Niveau 11
08 février 2008 à 18:02:54

votre acteur préferé? Al pacino
film fantastique préferé? le seigneur des anneaux
film d´horreur préferé? Bad taste
actrice préferé? Uma Thurman
realisateur préferé? De palma
film policier préferé(thriller)? Scarface
film comique préferé? le diner de cons
quel est votre genre de film préferé? horreur
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? horreur
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? rambo IV
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? indiana jones 4

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 février 2008 à 18:13:49

"Dément non?"

=> Bof, quand est-ce qu'ils vont mettre un réalisateur derrière la caméra? :/

insight
insight
Niveau 10
08 février 2008 à 18:20:57

Héhé leprodiss, t'as enfin vu le trailer de la saison 7 ! C'est totalement ouf, la première fois que je l'ai vu j'étais en chiale de joie devant mon ordi :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:07

Ah mince t'as pas dû voir 24H,j'ai jamais été doué pour les liens.

^^

Ils peuvent pas mettre UN réalisateur puisqu'ils tournent hé hé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:23:25

:ok: insight.

Put...j'en croyais pas mes yeux!Tony qui revient comme ça,ouahou!!!

Ca sent le changement(nouvelle ville,plus de CTU :snif: ,mais toujours Chloé!)Le truc c'est qu'il va falloir attendre très longtemps avant de la voir.

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:03

Tony ressemble plus que jamais à Jamel Debbouze.

Tony ? oui, Tony. Ah ok.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:21

Bon, ben ce soir je fais dans l'horrible... avec l'étrangleur de New-York (déjà les thèmes musicaux du début sont formidables :content: )

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:15:13

Chaud rien que la voix de canard du gars et les coin coin coin qu'il fait ça fout les boules :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:31:10

Ah ok le gars qui a peur d'un canard.
Ah ok Drallil qui délire totalement.

Ah ok je plaisante(enfin...)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:36:38

Regarde le pour voir et ensuite tu porras donner ton opinion, je te le dis, c'est vachement bizarre comment il parle :(

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 21:41:23

La plus belle voix de canard du cinéma c'est dans Chantons sous la pluie : "And I caaaaaaaaan't stand it !"
Juste énorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:42:49

La plus belle voix de canard tout court c'est Daffy Duck!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 21:54:28

Faux c'est Donald.

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 21:56:00

J'aime bien celle de Canard WC aussi. Très rafraississante.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:57:35

Je préfère Donald,mais niveau voix Daffy Duck lui fout la râclée.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:02:59

Je sais pas trop, ouais, je dirais que c'est Daffy Duck :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 22:08:39

Ben essayez d'imiter la voix de Donald pour voir! Elle est juste beaucoup plus travaillée que celle de Daffy.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:09:24

Elle est trop travaillée justement :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment