votre acteur préferé? Al pacino film fantastique préferé? le seigneur des anneaux film d´horreur préferé? Bad taste actrice préferé? Uma Thurman realisateur préferé? De palma film policier préferé(thriller)? Scarface film comique préferé? le diner de cons quel est votre genre de film préferé? horreur si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? horreur quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? rambo IV quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? indiana jones 4
-Tetsuo1
Niveau 10
08 février 2008 à 18:13:49
"Dément non?"
=> Bof, quand est-ce qu'ils vont mettre un réalisateur derrière la caméra? :/
insight
Niveau 10
08 février 2008 à 18:20:57
Héhé leprodiss, t'as enfin vu le trailer de la saison 7 ! C'est totalement ouf, la première fois que je l'ai vu j'étais en chiale de joie devant mon ordi
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:07
Ah mince t'as pas dû voir 24H,j'ai jamais été doué pour les liens.
^^
Ils peuvent pas mettre UN réalisateur puisqu'ils tournent hé hé.
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 18:23:25
insight.
Put...j'en croyais pas mes yeux!Tony qui revient comme ça,ouahou!!!
Ca sent le changement(nouvelle ville,plus de CTU ,mais toujours Chloé!)Le truc c'est qu'il va falloir attendre très longtemps avant de la voir.
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:03
Tony ressemble plus que jamais à Jamel Debbouze.
Tony ? oui, Tony. Ah ok.
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:21
Bon, ben ce soir je fais dans l'horrible... avec l'étrangleur de New-York (déjà les thèmes musicaux du début sont formidables )
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:15:13
Chaud rien que la voix de canard du gars et les coin coin coin qu'il fait ça fout les boules
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:31:10
Ah ok le gars qui a peur d'un canard. Ah ok Drallil qui délire totalement.
Ah ok je plaisante(enfin...)
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 21:36:38
Regarde le pour voir et ensuite tu porras donner ton opinion, je te le dis, c'est vachement bizarre comment il parle
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 21:41:23
La plus belle voix de canard du cinéma c'est dans Chantons sous la pluie : "And I caaaaaaaaan't stand it !" Juste énorme.
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:42:49
La plus belle voix de canard tout court c'est Daffy Duck!
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 21:54:28
Faux c'est Donald.
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 21:56:00
J'aime bien celle de Canard WC aussi. Très rafraississante.
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 21:57:35
Je préfère Donald,mais niveau voix Daffy Duck lui fout la râclée.
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:02:59
Je sais pas trop, ouais, je dirais que c'est Daffy Duck
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 22:08:39
Ben essayez d'imiter la voix de Donald pour voir! Elle est juste beaucoup plus travaillée que celle de Daffy.
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:09:24
Elle est trop travaillée justement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.