C'est vrai que Downey Jr. a toujours la classe ce mec
Whitaker, ouai, incontestablement un des meilleurs acteurs du monde, à mettre au côté de Nicholson dans un film, ça ferait une tuerie. (Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé d'un film avec ces deux acteurs).
Sinon, dans les anciens, il ne faut pas oublier Chaplin qui est quand même un acteur exceptionnel !