CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:37:44

Casey Affleck est grand là-dedans :oui:

Tu regardes combien de films à l'année?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:39:25

Zodiac! quelqu'un parle de Zodiac et de l'assassinat de Jesse James ... sans le meme message!!

Moi j'ai pas vu grand chose malheuresement (et j'ai eu entre autre la tres mauvaise idée d'aller voir cloverfield (voir ma réaction sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8096529-1-0-1-0-0.htm)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:40:02

Dans le meme message pardon (Casey affleck dans Jesse James... incroyable)

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:40:39

Au ciné l'année dernière c'était une quarantaine, en DVD j'en ai pas regardé tant que ça, j'étais plutôt axé séries, cette année par contre je vais au ciné une fois par semaine (enfin faut qu'il y ai quelque chose d'intéressant aussi) et je dois me faire 1 dvd minimum par semaine :) Sachant que j'achète de plus en plus de DVD on va dire qu'à la fin de l'année j'aurais vu (ou revu) entre 150 et 250 films (attention ce sont des pronostics ^^)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 février 2008 à 16:40:49

Quelqu'un parle de Casey Affleck :question:

Il ne faut absolument pas rater Gone Baby Gone !!

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:42:45

Gone Baby Gone est excellent effectivement, ça me rappelle qu'il faut que je me procure au plus vite Mystic River et vu que l'offre Fnac dure jusqu'au 27 Janvier je prendrais aussi Trainspotting et Starship Troopers, et quand j'aurais enfin ces foutus chèques-cadeaux fnac y'aura aussi Le dernier des mohicans qui rentrera dans la dvdthèque (je verrais sur place si y'a pas d'autres films intéressant).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:43:42

Trop tard^^
Je le verrai à la télé.

Cette année je vais moins aller au cinéma je pense,et m'acheter plus de séries en DVD,vu que de toutes façons les films passent un à deux ans après la sortie salles.Bon les séries passent aussi,mais quand on en rate(genre Lost)on peut pas faire autrement.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:46:12

sinon :

votre acteur préferé? Malcom McDowell pour Orange mécanique
film fantastique préferé? Bonne question
film d´horreur préferé? Saw
actrice préferé? Michelle Pfeifer (pour Scarface)
realisateur préferé? David Fincher (certains l'auront compris ^^)
film policier préferé(thriller)? Heat / Seven
film comique préferé? Y a t il un pilote dans l'avion?
quel est votre genre de film préferé? tous
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? de tous
quels sont les films ou vous etes impatient d´aller voir en 2008? The Curious Case of Benjamin Button
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008
Asterix

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:47:03

Pour fantastique préféré : Starship trooper (Verhoeven Powaaaaaaaaa)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:42

Ca n'est pas fantastique ça,enfin au sens propre du moins^^

Essaye encore :ok:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:54:14

fallait bien que je le place quelque part (un de mes films préférés)

Et puis, sf; fantastique, ça va quand même

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:55:35

Bah nan!!!

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:57:01

bon, film fantastique préféré... euh Plan 9 outer from space (aussi dans film comique préféré)

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 19:00:24

C'est dommage on voit de moins en moins ce topic en première page :snif2:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:25

Oui ... Pourtant c'est un peu le "bla bla" du forum.

Allez un petit débat : Pour vous, quel est le meilleur acteur actuel ? (Je parle objectivement).

Perso, mon acteur préféré est Casey Affleck mais je pense que le meilleur, actuellement c'est Daniel Day Lewis :ok: :ok:

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 19:07:33

Euh...
J'aime bien Downey Jr. (sa manière de jouer est excellente, que ce soit dans Tueurs nés, Zodiac ou Shane's Black Kiss Kiss Bang Bang) mais faut avouer que Whitaker est toujours présent dans mon esprit depuis The Last King of Scotland :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2008 à 19:10:34

C'est vrai que Downey Jr. a toujours la classe ce mec :cool:

Whitaker, ouai, incontestablement un des meilleurs acteurs du monde, à mettre au côté de Nicholson dans un film, ça ferait une tuerie. (Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé d'un film avec ces deux acteurs).

Sinon, dans les anciens, il ne faut pas oublier Chaplin qui est quand même un acteur exceptionnel !

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 19:10:47

Je dirai bien affleck ou de Niro ou un autre classique comme ça (équivalent de Foster chez ces demoiselles)mais je répondrai plutôt Brad Pitt pour Fight Club, Seven et Jesse James (et Benjamin Button j'espère)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 février 2008 à 19:14:26

Downey Jr est extra dans A Scanner Darkly, Zodiac et Shane's Black Kiss Kiss Bang Bang. :coeur:

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 19:15:08

Brad Pitt pour Fight Club
:d) J'adore son rire dans ce film :o))

J'avais prévu d'aller voir Schindler's List ce soir mais finalement je vais au resto, pour demain j'espère :) (je l'ai déjà vu en KT dans mon bahut mais le prof zappait les scènes qu'il trouvait pas intéressant :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment