En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 21:04:11
On pourra comparer quand 24 The Movie sortira Mes pronostics ? Ca sera après la fin de la série (donc en gros 2009-2010)
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2008 à 22:29:58
Le seul truc que la saison 5 de 24h ne dépasse pas, c'est l'oeuvre de Kubrick
leprodiss
Niveau 10
11 février 2008 à 23:09:46
Si si
insight euh...mouais.Je pense que si la saison 7 est un succès,ça ira jusqu'à la 9,voire 10.Donc en 2012 la série meurt et ensuite,le film
drallil
Niveau 10
12 février 2008 à 09:34:35
Si tant est que Jack survive... Ah mais j'oublie, il est immortel !
sokette2
Niveau 4
12 février 2008 à 13:26:31
Vive LOST les disparues et The shield
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 15:53:24
LOST les disparues c'est le nouveau spin-off de LOST ? Avec que des femmes je crois, c'est ça
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 17:01:54
Wouhou ! L'UGC Rouen propose un nouveau tarif ! Alors qu'avant c'était 6 euros pour les étudiants et les -18 ans, maitenant c'est 3.90 euros la place pour les moins de 26 ans !!!
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:07
Waouh la chance...moi avec la carte je paie 5,20,ça passe encore.
Par contre th'baites Rouen,c'est pas cool ça.
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:50
Touché...
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:27
Il y a t-il quelqu'un sur le forum
Où suis-je seul, tel un nolife ?
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:12
Nan je suis là moi mon chou^^ Et toi?
homeraimeladuff
Niveau 10
13 février 2008 à 23:03:23
moi zaussi je suis la sinon
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 23:09:35
Moi je suis plus là en fait,j'ai cours demain^^
farm
Niveau 7
14 février 2008 à 21:42:57
Et ben astérix aux jeux olympiques est plutot bien partit avec 4 400 934
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:02
Dommage.
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:24:02
C'est quoi pour le moment votre top des films que vous avez vu au ciné cette année ? Perso: 1. Juno !! 10/10 2. No Country For Old Man 9.5/10 3. Into The Wild 9/10 4. John Rambo 8.5/10 5. Cloverfield 8/10 6. Death Sentence 7.5/10 7. Les Cerfs-volants de Kaboul 7/10 8. Benjamin Gates 2: Le Livre des Secrets 4/10 9. Alien vs. Predator 2 2/10
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 21:26:32
Je devais avoir vu Juno et Into The Wild(et Sweeney Todd,et Triangle...)mais non^^
Donc:
Filatures:7/10 No Country For Old Men:4/10 Lust,Caution:4/10
Je vais économiser pour m'acheter quelques séries télé^^
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:21
Chauw cacaow, une semaine que je suis parti et vous êtes toujours sur 24
J'ai été voir Rambal l'autre jour trop bourrin
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 22:03:36
24H Chrono ne revient qu'en 2009 Plus d'un an et demi d'attente pour moi
Aphex905
Niveau 10
15 février 2008 à 22:04:00
insight Voir le profil de insight
Posté le 15 février 2008 à 21:24:02 Avertir un modérateur
C'est quoi pour le moment votre top des films que vous avez vu au ciné cette année ?
1. Sweeney Todd: 9,5/10 2. No Country for Old Men: 9/10 3. Cloverfield: 8/10 4. Into the Wild: 8/10 5. Triangle: 7/10 - Live!: 7/10 7. Juno: 4/10 8. 30 Days of Night: 4/10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.