CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

insight
insight
Niveau 10
11 février 2008 à 21:04:11

On pourra comparer quand 24 The Movie sortira :p) Mes pronostics ? Ca sera après la fin de la série (donc en gros 2009-2010)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2008 à 22:29:58

Le seul truc que la saison 5 de 24h ne dépasse pas, c'est l'oeuvre de Kubrick :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2008 à 23:09:46

Si si :oui:

insight euh...mouais.Je pense que si la saison 7 est un succès,ça ira jusqu'à la 9,voire 10.Donc en 2012 la série meurt :snif: et ensuite,le film :fete:

drallil
drallil
Niveau 10
12 février 2008 à 09:34:35

Si tant est que Jack survive... Ah mais j'oublie, il est immortel !

sokette2
sokette2
Niveau 4
12 février 2008 à 13:26:31

Vive LOST les disparues et The shield

insight
insight
Niveau 10
12 février 2008 à 15:53:24

LOST les disparues c'est le nouveau spin-off de LOST ? Avec que des femmes je crois, c'est ça :question:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 17:01:54

Wouhou ! L'UGC Rouen propose un nouveau tarif ! Alors qu'avant c'était 6 euros pour les étudiants et les -18 ans, maitenant c'est 3.90 euros la place pour les moins de 26 ans !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 17:08:07

Waouh la chance...moi avec la carte je paie 5,20,ça passe encore.

Par contre th'baites Rouen,c'est pas cool ça.

:dehors:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 19:52:50

Touché...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 février 2008 à 20:30:27

Il y a t-il quelqu'un sur le forum :question:

Où suis-je seul, tel un nolife ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:12

Nan je suis là moi mon chou^^
Et toi?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
13 février 2008 à 23:03:23

moi zaussi je suis la sinon :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2008 à 23:09:35

Moi je suis plus là en fait,j'ai cours demain^^

farm
farm
Niveau 7
14 février 2008 à 21:42:57

Et ben astérix aux jeux olympiques est plutot bien partit avec
4 400 934

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:02

Dommage.

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:24:02

C'est quoi pour le moment votre top des films que vous avez vu au ciné cette année ?
Perso:
1. Juno !! 10/10
2. No Country For Old Man 9.5/10
3. Into The Wild 9/10
4. John Rambo 8.5/10
5. Cloverfield 8/10
6. Death Sentence 7.5/10
7. Les Cerfs-volants de Kaboul 7/10
8. Benjamin Gates 2: Le Livre des Secrets 4/10
9. Alien vs. Predator 2 2/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 21:26:32

Je devais avoir vu Juno et Into The Wild(et Sweeney Todd,et Triangle...)mais non^^

Donc:

Filatures:7/10
No Country For Old Men:4/10
Lust,Caution:4/10

Je vais économiser pour m'acheter quelques séries télé^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:21

Chauw cacaow, une semaine que je suis parti et vous êtes toujours sur 24 :(

J'ai été voir Rambal l'autre jour :content: trop bourrin :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 22:03:36

24H Chrono ne revient qu'en 2009 :snif:
Plus d'un an et demi d'attente pour moi :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 février 2008 à 22:04:00
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:24:02 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi pour le moment votre top des films que vous avez vu au ciné cette année ?

1. Sweeney Todd: 9,5/10
2. No Country for Old Men: 9/10
3. Cloverfield: 8/10
4. Into the Wild: 8/10
5. Triangle: 7/10
- Live!: 7/10
7. Juno: 4/10
8. 30 Days of Night: 4/10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment