CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 22:14:43

Et celle de Daffy est plus marrante!

Ah c'est un forum cinéma?^^

Ca se passe comment ton film James B?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:16:43

Ben, c'est du style gore qui tache, peep-shows sordides, voix de canards flippantes et inspecteur virils donc c'est un giallo quoi :) C'est pas mal :)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:18:19

Je vais essayer de te trouver un bout ou on entend la voix du gars :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 22:20:51

Naaaaaaaaaaaaaan!J'trop peur.

Et puis j'écoute la radio là,alors hein.Et si je veux avoir peur j'écoute notre cher président.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 février 2008 à 22:23:13

Bon, c'est anglais donc la voix est moins zarb, mais les coins coins sont les mêmes :(

http://www.avoir-alire.com/bande_annonce.php3?id_article=9263

Chaud là il ouvre le bide d'une miss au rasoir :malade: et l'oeil maintenant :malade:

sokette2
sokette2
Niveau 4
09 février 2008 à 12:38:33

Vous parlez de choses bizarre des fois

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:18

Waouh, elle a l'air génial cette saison.

Espérons qu'elle soit mieux que la 5 :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 13:33:16

Géniale cette saison?Perso je préfère le printemps.

Ah ok tu parles de quelle série?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 février 2008 à 18:26:03

Bonne question :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 février 2008 à 19:00:27

Je parlais de 24h. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 19:40:11

Ah ok ok,donc je te mets dans ma liste de nouveaux amis puisque t'es fan de 24H Chrono^^

Ca sera difficile de faire mieux que la 5 quand même,vu qu'elle était...euh comment dire...parfaite.

Mais la 7 a l'air de déchirer graaaaaaaaaaaaaaave.

farm
farm
Niveau 7
10 février 2008 à 16:59:41

Vive Prison break c'est mieux que 24h chrono

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:24

Farm :d) Prison Break :malade:

Leprodiss :d) Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:04:45

"Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu."

=> Euh... Elle dépasse quels films pour exemple?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2008 à 17:07:27

Prison Break ... La plus grosse blague de l'histoire des séries télévisées. :o))

J'ai pas tenu jusqu'au deuxième épisode de la première saison. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 17:55:04

IanCurtis je t'aimeeeeeeuuuuuh!

Tetsuo,elle dépasse tous les films en fait^^

Farm,euh chut.

Kill-you,bah Prison Break les deux premières saisons c'était pas mal,sans rire.

leprodiss,t'es le meilleur.

insight
insight
Niveau 10
10 février 2008 à 18:21:22

Le summum des séries c'est Six Feet Under et puis c'est tout ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 18:32:06

Ca m'avait pas super passionné à l'époque,mais si tu veux m'offrir l'intégrale je suis preneur^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2008 à 20:24:21

-Tetsuo1 Posté le 10 février 2008 à 17:04:45
"Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu."

=> Euh... Elle dépasse quels films pour exemple?

Citizen Kane notamment. :ok:

Et j'assume entièrement. :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:34

Ouais moi aussi oh!

Et elle dépasse aussi tout Kubrick!
Bon on peut pas comparer,on se calme^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment