Chaud là il ouvre le bide d'une miss au rasoir et l'oeil maintenant
sokette2
Niveau 4
09 février 2008 à 12:38:33
Vous parlez de choses bizarre des fois
IanCurtis
Niveau 10
09 février 2008 à 12:45:18
Waouh, elle a l'air génial cette saison.
Espérons qu'elle soit mieux que la 5
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 13:33:16
Géniale cette saison?Perso je préfère le printemps.
Ah ok tu parles de quelle série?
James_Bide
Niveau 10
09 février 2008 à 18:26:03
Bonne question
IanCurtis
Niveau 10
09 février 2008 à 19:00:27
Je parlais de 24h.
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 19:40:11
Ah ok ok,donc je te mets dans ma liste de nouveaux amis puisque t'es fan de 24H Chrono^^
Ca sera difficile de faire mieux que la 5 quand même,vu qu'elle était...euh comment dire...parfaite.
Mais la 7 a l'air de déchirer graaaaaaaaaaaaaaave.
farm
Niveau 7
10 février 2008 à 16:59:41
Vive Prison break c'est mieux que 24h chrono
IanCurtis
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:24
Farm Prison Break
Leprodiss Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu.
-Tetsuo1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:04:45
"Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu."
=> Euh... Elle dépasse quels films pour exemple?
Kill-you
Niveau 10
10 février 2008 à 17:07:27
Prison Break ... La plus grosse blague de l'histoire des séries télévisées.
J'ai pas tenu jusqu'au deuxième épisode de la première saison.
leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 17:55:04
IanCurtis je t'aimeeeeeeuuuuuh!
Tetsuo,elle dépasse tous les films en fait^^
Farm,euh chut.
Kill-you,bah Prison Break les deux premières saisons c'était pas mal,sans rire.
leprodiss,t'es le meilleur.
insight
Niveau 10
10 février 2008 à 18:21:22
Le summum des séries c'est Six Feet Under et puis c'est tout !
leprodiss
Niveau 10
10 février 2008 à 18:32:06
Ca m'avait pas super passionné à l'époque,mais si tu veux m'offrir l'intégrale je suis preneur^^
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2008 à 20:24:21
-Tetsuo1 Posté le 10 février 2008 à 17:04:45 "Pour moi la saison 5 dépasse des grands classiques de l'histoire du cinéma. C'est un chef d'oeuvre absolu."
=> Euh... Elle dépasse quels films pour exemple?
Citizen Kane notamment.
Et j'assume entièrement.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2008 à 20:37:34
Ouais moi aussi oh!
Et elle dépasse aussi tout Kubrick! Bon on peut pas comparer,on se calme^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.