CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
18 février 2008 à 14:38:09

votre acteur préferé? = Al Pacino, Depp, Crowe, D.Washington, Bruce Lee, J.Chan
film fantastique préferé? Je sais pas, allez Harry Potter^^
film d´horreur préferé? Devil's reject.
actrice préferé? Kidman, Scarlett Johansson, Eva Green.
realisateur préferé? Tarantino,
film policier préferé(thriller)Elections, Scarface, Pulp Fictions, Reservoirs Dogs, Jackie Brown.
film comique préferé? Ladykillers
quel est votre genre de film préferé? Drame, policier.
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Thriller, Drame.
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008?Je sais pas
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? J'en ai rien a foutre^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:13

Faut faire un choix,sinon j'appelle l'agence tous risques.

sokette2
sokette2
Niveau 4
18 février 2008 à 20:50:16

Et ben leprodiss tu n'a pas changé avec ton humour super génial et tres recherché

insight
insight
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:19

Recher-Che Guevara !

Bah quoi faut bien que j'essaye de le détrôner :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:47

C'est pas génial, mais il faut avouer que c'est recherché :-) Sinon sokette2, on te voit beaucoup critiquer les autres, mais seulement critiquer les autres :( Fais nous part de ta "passion pour le cinéma" si j'ose dire :)

drallil
drallil
Niveau 10
18 février 2008 à 20:56:14

"Et ben leprodiss tu n'a pas changé avec ton humour super génial et tres recherché"

Ca me fait penser à la chanson : "non non non, tu n'as pas changé... nananaaaa"
Enfin bref, on dirait que tu connais leprodiss depuis 10 ans quand tu dis ça.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
18 février 2008 à 20:59:48

Ouais trop :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 13:34:13

Qui sait?on se connaît peut-être sans le savoir...

Sokette a fait une thèse sur moi,"Leprodiss ou le rire malotru"aux éditions Dubide.C'est gratuit bien sûr.

sokette2
sokette2
Niveau 4
19 février 2008 à 19:19:48

Trés drole on se marre dans se topic surtout pour voir des gens qui parlent de cinema sans réellement savoir ce que sait

farm
farm
Niveau 7
19 février 2008 à 19:24:46

oua super on a depassé les 730 messages et en plus il y a des habitués maintenant dans se topic

:bravo:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 février 2008 à 19:25:12

:ouch:

Sinon quelqu'un a vu Tenacious D in the pick of destiny? Parce qu'il me tente bien :-p

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 février 2008 à 19:29:01

sokette2 Posté le 19 février 2008 à 19:19:48
Trés drole on se marre dans se topic surtout pour voir des gens qui parlent de cinema sans réellement savoir ce que sait

:d) Y a aussi pas mal de monde qui parle de l'orthographe sans réellement savoir, je cite, "ce que sait" ... Mais bon, remarque à part, je ne prendrai pas parti :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:18

Surtout que sokette,question cinéma,tu nous illumines de ton savoir absolu c'est vrai...

Et ton orthographe c'est du grand art aussi...

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 21:11:04

Marrant: j'ai revu pour une énième fois Children of men hier et dans les bonus quand les noms des personnes qui parlaient étaient affichés y'avait à côté un petit motif, une éclipse plus précisemment qui ressemblait à deux gouttes d'eau à celle présente au générique d'Heroes...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:42:21

Moi ça me fait pas rire :(

^^

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:20:59

Z'avez vu beaucoup de films pendant c'est vacances ?
Au ciné:
-Cloverfield
-Rambo
-Juno
-Benjamin Gates II
-Les cerfs-volant de Kaboul
A venir: Jumper et Redacted

En DVD:
-A Bittersweet Life
-Cinderella Man
-Wicker Park
-Fight Club
-Memento
-Walk the Line
-Les oiseaux
-Tueurs nés
-Voyage au bout de l'enfer
-L'exorciste
-Le Village
-Volte/Face
-Jarhead
-Munich
-Les fils de l'homme
-Collision
A venir: Zodiac, Vol 93, Insomnia, la vie des autres, heat, l'assassinat de jesse james par le lâche james ford...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:26:23

'tain c'est bizarre j'ai vu les 12 derniers films!

Bon j'ai aussi vu a bittersweet life que je ne considère pas vraiment comme une oeuvre de cinéma en fait(^^)

Pour ma part j'ai absolument rien foutu pendant ces vacances,j'ai vu serpico hier mais c'est tout.Entre Jekyll sur canal et le foot(je suis pas trop fan de foot mais là y a des matchs super importants comme ce soir)et ma paresse(je suis fatigué,que m'arrive-t-il?)bah...bon j'ai quand même vu Die Hard 4 et le couteau dans l'eau de Polanski la semaine dernière,mais là je baisse ma moyenne...

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:29:20

Oh non A bittersweet life est magnifique ! Voyons ne raconte pas de bêtises :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:30:37

Bon d'accord^^(vive le consensus lol)

Tu les as déjà vus les derniers ou pas encore?

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:31:55

Les derniers genre zodiac et tout ? Oui :) (enfin si c'était ta question) mais je vais les revoir (sauf pour jesse james que j'ai pas vu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment