CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 16:12:10

Ah c'est trop dommage ça, d'où l'avantage de vivre à Paris.
:d) Arggg m'en parle pas je rêve de vivre en plein centre de la ville pour profiter au mieux des boutiques et surtout des cinémas !!!

Mais bon l'idéal serait de vivre aux USA :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:07

C'est vrai que vivre au USA c'est le rêve absolu.
Perso je compte m'inscrire à une fac de cinéma là-bas, après mon bac.

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:32

Ah ouais quand-même...
Bon je vais matter Jericho !

cinephil_colins
cinephil_colins
Niveau 1
16 février 2008 à 18:06:11

votre acteur préferé? Alain Delon
film fantastique préferé?
film d´horreur préferé? ce n'est pas ma tasse de thé
actrice préferé? Catherine Deneuve
realisateur préferé? y'en à tellement ^^
film policier préferé(thriller) The Machinist
film comique préferé? toostie
quel est votre genre de film préferé? tout sauf l'horreur
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? plutôt des thrillers
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? There will be blood
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008
Indiana Jones 4

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 18:13:13

Tiens, je l'ai même pas fait moi ...

votre acteur préferé? Casey Affleck
film fantastique préferé? Sixième Sens
film d´horreur préferé? Shining
actrice préferé? Naomie Watts et Juliette Binoch
realisateur préferé? Kubrick
film policier préferé(thriller) Gone Baby Gone
film comique préferé? OSS 117
quel est votre genre de film préferé? Film Choral
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Je taperai dans tous les genres
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? Indianna Jones 4
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008
Malheureusement Asterix :malade:

Bon moi je vais voir Manchester-Arsenal ...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 18:14:21

:cool: Je viens de faire le 666 posts :diable: :diable:

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 18:25:46

Bon vu que tout le monde se lance dans ce questionnaire, je vais le faire même si certaines cases ne seront pas remplies (ou totalement exacte)

votre acteur préferé? Robert Downey Jr (juste la classe quoi), Simon Pegg, De Niro, Pacino et d'autres...
film fantastique préferé? sur le coup j'ai pas d'idée mais Shyamalan oblige je mettrais sois Signs ou The village !
film d´horreur préferé? 28 Weeks Later
actrice préferé? Ellen Page (oui encore et toujours Juno)
realisateur préferé? J'en ai pas mais j'aime particulièrement Nolan, Mallick (même si j'ai vu seulement The Thin Red Line), Greengrass, Scorsese et plein d'autres...
film policier préferé(thriller)Memento !!
film comique préferé? Team America World Police
quel est votre genre de film préferé? Thriller & Drame
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? de tout si possible
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? Indiana Jones 4, Batman Begins, James Bond: Quantum of Solace, Iron Man, bref toutes les grosses machines à thunes mais aussi There Will Be Blood et d'éventuels autres films plus "personnel" ou en tout cas moins "machine à thunes"
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008
Indiana Jones 4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 18:53:03

Je propose de nommer la page précédente "Les monologues d'Insight".^^

Insight,fonce sur les autres Malick,surtout le dernier qui est un pur chef d'oeuvre.Ce film m'a littéralement bouleversé,je me souviens encore du jour où je l'ai vu,de la sensation qui m'a envahi après l'avoir vu,dans la rue,dans le bus,j'avais l'impression de découvrir le monde.

cinephil_colins Posté le 16 février 2008 à 18:06:11

film d´horreur préferé? ce n'est pas ma tasse de thé

C'est quoi,un film d'horreur anglais?

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 18:57:16

Titre judicieux mon cher (j'aurais pu continuer pendant 2 pages mais j'avais peur du ban :( )
Le dernier Mallick c'est à dire Le Nouveau Monde ? Ouais faut que je me le fasse !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 19:00:14

Ouais le Nouveau Monde,prononcer ce titre me fout des frissons partout(à moins qu'il fasse trop froid en mi casa amigo)

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 19:30:08

El Nuevo Mundo (je suis sûr que là tu es en train de b*nder, vu que le titre est en espagnol)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:18

"C'est quoi,un film d'horreur anglais?" :nonnon: vraiment c'est navrant

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 21:39:42

Ya quelqu'un :question: C'est mort dit donc ...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:46

C'est toi qui est mort :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:52

Ah ouai ? :noel: Que me vaut cet immense honneur ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:15:06

James-Bide c'est toi qui me traites de navrant?Bah c'est celui qui dit qui est,vlan patapouf.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
17 février 2008 à 11:41:27

j'peux m'incruster même si y a plus personne?
oui? Merci!
Alors moi j'ai vu:
- Into the Wild: 9/10
- Death Sentence: 4/10
- Sweeney Todd: 8.5/10
- Cloverfield: 9/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:45:18

Si si je suis là...à moins que je ne sois considéré comme personne :snif:

Gracias insight :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 11:53:17

El plaisiro es el mio (désolé malgré mes 5 ans d'espagnol je me débrouille aussi bien qu'un débutant :snif2: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2008 à 11:58:11

Euh...ouais j'confirme^^

El placer es mio je pense que c'est mieux lol,mais je t'ai compris,et n'est-ce pas là le plus important dans ce monde de brutes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment