Je propose de nommer la page précédente "Les monologues d'Insight".^^
Insight,fonce sur les autres Malick,surtout le dernier qui est un pur chef d'oeuvre.Ce film m'a littéralement bouleversé,je me souviens encore du jour où je l'ai vu,de la sensation qui m'a envahi après l'avoir vu,dans la rue,dans le bus,j'avais l'impression de découvrir le monde.
cinephil_colins Posté le 16 février 2008 à 18:06:11
film d´horreur préferé? ce n'est pas ma tasse de thé
C'est quoi,un film d'horreur anglais?