CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 février 2008 à 22:05:28

More or less...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:34

Rambo et No country 8/10 :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 22:08:29

http://www.r4v3n.com/

:snif: Regardez moi ça :snif:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 février 2008 à 22:55:32

Je regarde Rocky ce soir :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2008 à 10:25:24

Et alors?Je devrais sauter de joie pour ça?Je devrais sortir sur mon balcon et crier au microcosme qui m'entoure "James Bide va regarder Rocky,Alleluïa!!"?Hein?Hein???

Mais réponds fantassin! :snif2:

farm
farm
Niveau 7
16 février 2008 à 12:12:08

decidement le cinema veut retourner au passé car il y a eu le retour de:

Rocky
rambo
Indiana Jones
Die Hard 4

MAIS QUE VONT T'IL NOUS SORTIR D'AUTRES

drallil
drallil
Niveau 10
16 février 2008 à 12:39:28

Ne dis pas n'importe quoi. Les années 80 n'appartiennent pas au passé.

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 13:17:47

Rocky 2007 :d) pas vu
rambo 2008 :d) vu,excellent
Indiana Jones 2008 :d) pas vu mais je sais que ça va déchirer :p)
Die Hard 4 2007 :d) vu, très bon

Comme quoi les remises à jour des films ne sont pas ratées :ok:

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:35:21

Bon réveillez vous et parlons un peu cinéma !

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:40:33

insight recherche un compagnon, male ou femelle pour discussion cinéma (ou autre)...
Merci de me contacter au 06 45 78 41 20

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:42:54

You're my part lover and my full time friend, the monkey on your back is the...

Ennuie total...

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:44:35

Ich will sehen das liste de schindler esta noche i lei senores ?

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:45:09

Marrant à moi même je remplis une page, LOL !!!

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:46:45

1849, 1850 et maintenant 1851 messages ! Yeah je pète le compteur !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 15:57:16
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 15 février 2008 à 21:24:02 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi pour le moment votre top des films que vous avez vu au ciné cette année ?

Dans l'ordre de leur parution :d)

It's Free World - 1/4
Into The Wild - 4/4
No Country For Old Men - 3/4
Battle For Hadita - 3/4
Juno - 3/4
There Will Be Blood - 4/4

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 15:59:00

Enfin quelqu'un :bave:
C'était bien Haditha ? (j'ai pas pu le voir :( )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:03:45

Battle For Hadita est excellent, vraiment.
Les acteurs sont époustouflants, la camera à l'épaule colle parfaitement avec le contexte de l'histoire.
On passe un très bon moment, sans que le film soit un chef d'oeuvre.
Par contre, je déconseille de voir ce film à la télé, je pense que ce genre de mise en scène est beaucoup mieux au cinéma.

Donc : fonce :ok:

insight
insight
Niveau 10
16 février 2008 à 16:05:08

Justement le problème c'est qu'Astérix et Daubélix à empêcher la diffusion du film donc au final le seul cinéma qui diffusé le film c'était le Melville et vu qu'il m'inspirait pas confiance je suis resté chez moi :snif2:
Bon bah la cuvé "Irak" sera Redacted ! :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:06:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8094198-1-0-1-0-0.htm Sinon j'en parle un peu dans ce topic.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 février 2008 à 16:08:48

Ah c'est trop dommage ça, d'où l'avantage de vivre à Paris.

Sinon j'ai vu la bande annonce de Redacted. Elle est quand même forte, ell nous montre quasi aucune image du film, mais ça nous donne trop envie de le voir :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment