ça voudrait dire que derrière les films il y a des enjeux financiers ?
je refuse de le croire, je vais me suicider
non mais en vrai, c´est sur que ça peut faire peur, mais vu le temps entre les 2 épisodes, je pense qu´on peut espérer un certain gage de travail et donc de qualité pour le 2ème.