CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

porno_creep
porno_creep
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:15:26

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111835.html

Sortie : 28 janvier 2009

Réalisateur : Michel Hazanavicius
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=5079.html

Avec : Jean Dujardin
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=84145.html

Suite de OSS 117, Le Caire nid d´espions
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61099.html

trop jouasse :noel: j´espère que ça durera aussi longtemps que la franchise 007 :cool:
¯|/¯
:noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
30 septembre 2007 à 01:33:44

Bah c´est déjà le cas si tu comptes les premiers épisodes d´Hunnebelle^^ mais avec 3 ans d´intervalle entre chacun Dujardin ne va peut être pas en faire 15...très bonne nouvelle en tout cas, OSS117 était la première comédie française depuis une éternité à être vraiment drôle et surtout à ne aps traîner une ambiance, une mise en scène et des dialogues typiquement franchouillards !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:12

Très bonne nouvelle qui nous ai donné par Porno_Creep :content: . J´espère que ce seconde opus sera a la hauteur du premier épisode, qui était franchement drôle ! :rire:

Je l´attends avec impatience ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 12:33:52

Nerdjaken Posté le 30 septembre 2007 à 01:33:44
OSS117 était la première comédie française depuis une éternité à ne pas mettre en scène des dialogues typiquement franchouillards

:d) il faut dire aussi que jean dujardin fais tout dans cette comédie...

Prenez les meme dialogues à la virgule pret et remplacez dujardin par clavier ou un autre et ça devient un navety de plus à la française

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:48:50

Ah trop excellent ça. :cool:
J´ai hâte.

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:51:04

y a plus qu´à patienter un an et demi :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:53:03

Ouais c´est clair, au début je pensais que c´était 28 Janvier 2008, puis quand j´ai relu j´ai cramé le 2009. :noel:

CoRruPti0n
CoRruPti0n
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:54:05

ça pue le fric ces suites...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:54:29

T´es encore là toi ?

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:57:02

ça voudrait dire que derrière les films il y a des enjeux financiers ?
je refuse de le croire, je vais me suicider :snif2:

non mais en vrai, c´est sur que ça peut faire peur, mais vu le temps entre les 2 épisodes, je pense qu´on peut espérer un certain gage de travail et donc de qualité pour le 2ème.

CoRruPti0n
CoRruPti0n
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:05:16

C´est vrai que derrière un film, on trouve un enjeu financier, certes logique, mais parfois dépassant l´enjeu artistique, et c´est ce que je redoute dans toutes les suites (28 semaines plus tard, ...)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 octobre 2007 à 01:00:04

Comment est votre blanquette?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:31:53

:fete:

Ca devait pas de passer en Thaïlande plutôt?

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:27:56

Ouais, Rio c'est en Thailande, c'est bien connu :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:55:41

Bah avec la tectonique des plaques ça sera bientôt le cas :noel:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:56:54

Quelqu'un pour enchainer avec une blague sur la tecktonik :question:

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:37:12

La tecktonik c'est déjà une blague en soi... :noel:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:40:29

tecktonique ta mere

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:33:36

http://www.dvdrama.com/news-27975-oss-117-rio-premiere-photo-.php

1ere tof du film

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:17

Le premier m'avait agréablement surpris. Je l'ai enchainé après Brice de Nice, donc avec quelques réticences mais l'objectivité a pris le pas sur la "frustration Brice" et c'est un vrai bon film comique à la française, avec un anti-héros typique, caricature du super-gentil-qui-sauve-tout-le-monde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment