forcé ?! Franchement, je ne comprends, ce film est absolument superbe, à tous les niveaux ! Plus débridé, dynamique, trash presque (la scène des chinoises ou le croco m'ont fait passé à du Tarantino...mais c'est pas flagrant dans le film dans son ensemble), que le premier ! Le rythme des vannes est accéléré, on ne s'ennuit jamais... On perd peut être un peu en subtilité par moments, mais la réalisation, et le jeu de Dujardin sont toujours au top !
Aussi bon que le premier (que j'ai vu 9 fois...), donc à voir absolument !