CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:19:43

'Doivent être blasé, les acteurs, de se taper toutes les AVP et de recevoir les même compliments débiles à la fin :o))
En tout cas moi je vais le voir demain :)

_Cake
_Cake
Niveau 2
14 avril 2009 à 22:23:17

Jamais accroché a l'humour de Dejardin :(

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:30:05

Y'a une foutu différence entre Brice de Nice et OSS 117 mais bon, c'est vrai que ça reste dans le thème. Dujardin utilise un personnage detestable pour balancer des vannes que je trouve très fines. enfin, je suis d'accord que tout le monde n'aprécie pas. Moi j'aime pas Danny Boon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 09:21:23

Ah oui d'accord... la française des jeux sort nouveau un baise couillon sur oss117...
j'me disais bien qu'il y avais comme un mattraquage sur ce film aux JT

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
15 avril 2009 à 13:58:27

lemarchand :d) hehe jme suis dit la meme chose

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:07:08

J'entends beaucoup de bien du film , mais quand je vois les différents extraits, je le trouve assez bidesque , bien moins drole que le premier , je me trompe j'espère :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2009 à 17:43:03

Très bonne comédie française. Un style, des dialogues savoureux, des acteurs performants et une réalisation dynamique. Une réussite. :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:58:05

Grandiose, plus de tout... si je devais résumer.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:08:23

J'y vais demain juste avant d'aller en cours. :noel:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:43:33

Magnifique!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:44:39

J'ai trouvé ça très forcé. Ca essaye tout le temps d'être drôle et ça se ramasse la plupart du temps. Bon on a quand même droit à quelques bons gags mais bien trop rares malheureusement.

1,5/5 on va dire :-(

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:50:22

The_Go-Between
Posté le 15 avril 2009 à 20:44:39 J'ai trouvé ça très forcé. Ca essaye tout le temps d'être drôle et ça se ramasse la plupart du temps. Bon on a quand même droit à quelques bons gags mais bien trop rares malheureusement.

1,5/5 on va dire

:d) Aie ,j'espérais justement que ça ne soit pas trop forcé. Le 1 , on sentait de l'humour stupide mais c'était justement à la limite du forcé, c'est ça qui était bon . Si le 2 dépasse la limite , c'est vrai que ça le fait moyen .

resolution
resolution
Niveau 32
16 avril 2009 à 01:09:06

c'est un humour particulier pour sûr, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas adhérer ou de ne pas comprendre…
c'est le personnage de gros patriote stupide français qui est énorme dans ce film… qui ne se remet jamais en question

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
17 avril 2009 à 15:57:41

une tuerie
une vraie petite perle encore meilleure que le premier

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:09:57

forcé ?! Franchement, je ne comprends, ce film est absolument superbe, à tous les niveaux ! Plus débridé, dynamique, trash presque (la scène des chinoises ou le croco m'ont fait passé à du Tarantino...mais c'est pas flagrant dans le film dans son ensemble), que le premier ! Le rythme des vannes est accéléré, on ne s'ennuit jamais... On perd peut être un peu en subtilité par moments, mais la réalisation, et le jeu de Dujardin sont toujours au top !
Aussi bon que le premier (que j'ai vu 9 fois...), donc à voir absolument !

Clocky
Clocky
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:27:38

Aïe Aïe Aïe...la scène de fin, avec...

SPOILER

Bellemare et Dujardin qui se marrent comme des cons sur une vanne pas drôle, ça m'a marqué :rire: !!!

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:07:42

Le premier était énorme, très drôle...ce qui n'est pas le cas de cette suite. C'est simple, 99% des gags tombent à plats, j'ai dû rire deux fois à tout casser (et encore rire est un mot un peu fort). Bref je suis profondément déçu.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
18 avril 2009 à 18:10:46

pour moi c le contraire le premier j'ai aimer sans plus, alor que le second je le trouve a mourire de rire.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 avril 2009 à 19:52:14

Vu aujourd'hui:

Trés sympa,bien drole(pas tous le temps mais quend méme)les dialogues sont savoureux d'énormité et de calembours,beaucoup de référence aux vieux films d'action kitsh,sa manque pas de punch et Dujardin a fond dans son role d'espion dépassé par les années,une bonne comédie française qui manqué ces derniers temps

3/5

resolution
resolution
Niveau 32
18 avril 2009 à 20:47:58

il n'y a pas que des références aux vieux films kitsh, il y a aussi à vertigo sur la fin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment