CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

KenjiEndo
KenjiEndo
Niveau 4
24 avril 2009 à 12:29:46

Y'a des fois je crois halluciner. Je demande à un pote " On va voir OSS117 au cinéma ? "

Il répond " C'est quoi OSS117 ? "
Ah ok, d'accord. -_-
Ensuite je dis " Une comédie avec Jean Dujardin "
Il répond " Ah ouais, tout de suite ça donne pas envie d'y aller "

OMG, j'ai cru que j'allais me pendre :( Au moins j'ai la satisfaction de savoir qu'il a des goûts de merde, il est allé voir les ch'tis et déteste Kubrick :ok: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:10:06

:rire:

Euthanasie :ok:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:12:37

"Au moins j'ai la satisfaction de savoir qu'il a des goûts de merde, il est allé voir les ch'tis et déteste Kubrick"

:peur:

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:37:52

Kenji, je suis dans la même situation, sauf qu'il m'a répondu "non je préfère allez voir Fast and Furious 4" :fou: Non mais y a des gens qui ont des goûts douteux quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 18:45:55

mais il y en a plein des comme ça…
surtout que OSS 117 c'est pas le film d'auteur totalement inaccessible :hum:

Hawai
Hawai
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:49:17

J'avais vu Le Caire, Nid d'espions que j'ai adoré, parfaite parodie des James Bond, avec l'humour massacreur de Dujardin.

J'ai vu il y a une semaine Rio ne répond plus et j'ai été totalement déçu, on retrouvait trop les mêmes scènes, je n'ai pas trouvé d'intrigue particulière, bref vraiment déçu :(

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 09:43:29

"Comment est votre blanquette ?" :noel:

Non mais OSS 117 c'est un film qui se prend vraiment pas au sérieux, et c'est ça qui le rend si bon. D'ailleurs "Nids d'espions" fut le moment où Dujardin releva la tête après avoir tourné dans des bousins comme Brice de Nice (qui lui pour le coup ne m'a pas du tout fait rire) :oui:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:30:30

Brice de Nice, Oss, même niveau...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:58:16
  1. PoppyCock Voir le profil de PoppyCock
  2. Posté le 25 avril 2009 à 12:30:30 Avertir un modérateur
  3. Brice de Nice, Oss, même niveau...

-1 :honte:

Brice De Nice est horrible, vraiment mauvais, et pas drôle.
Tout l'inverse de OSS 117 premier du nom.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 13:22:24

"Comment est votre blanquette ?"
=> :rire: c'était énorme ça…

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:40:05

Le pauvre contact qui se fait casser la gueule à chaque fois... :rire:

Et l'autre running gag de l'informateur qui le suit et continue même quand son chef lui a dit d'arrêter au point qu'il est obligé de le faire buter. :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 avril 2009 à 13:35:36

"C'était qui les Chinois alliés aux Nazis pendant la guerre ?
- les Japonais ?
- ah oui, c'est ça !"

:rire2:

Sinon, bon petit film, des répliques bien vues. Mais comme le premier, il souffre de grosses baisses de rythme.

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:42:06

reso : "la blanquette est bonne m'voyez" :cool:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:51:47

"Bah comme ça nous sommes quittes, puisque de mon côté je ne vous ferai pas l'amour. Oh bien sûr, je pourrais me servir de cet outil [il brandit son arme]. Ceci est un pistolet, par le passé il a su faire parler beaucoup de monde, hommes comme femmes, d'ailleurs... Il se charge et se décharge comme ceci. Chargé, déchargé. Chargé, déchargé. Chargé... déchargé. C'est une arme fiable, ferme et qui a un coefficient de pénétration..."

"J'aime me beurrer la biscotte"

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 13:56:35

j'aime quant on m'enduit d'huile

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:03:25

" - Vous voyez cette voiture derrière nous ? Ca fait un moment que je l'observe ...

- Oui et bien ?

-Et bien elle est impeccable ! Une voiture propre c'est quand même mieux non ?"

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:16:10

Booof le film.

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:24:54

"-Il vit dans un groupe hippie.
-Oh mon dieu, vivre dans l'urine !"

"Oh cette tignasse ! Je n'vois pas l'intérêt de ressembler à un femme."

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:29:03

-hubert you're so french
-toi aussi AHAHAHAH

Aide-en-histoir
Aide-en-histoir
Niveau 5
27 avril 2009 à 09:11:12

Quand je pense que ces films sont tirés de la version FR de James Bond :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment