Je viens de voir ce film, il est excellent, beaucoup mieux que le premier qui m'avait parfois ennuyé.
Ce deuxième opus est 100 % politiquement inccorrect et c'est ce que j'aime dans un film. Je ne pensais pas qu'en France, on pouvait laisser sortir de telles blagues sur les Juifs et rire de la Shoah sans être censuré.
De plus, étant donné qu'on se moque de tout le monde (Juifs, Français, Chinois, ...), je pense que c'est un film qui pourrait s'exporter facilement.
P.S. pour Clocky : Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi Bill suait, peut-être pour nous avertir dès le début qu'il s'agissait d'un traître. 