CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:49:39

Vu à l'instant, il est aussi drôle que le premier :rire: , malgré un léger manque de personnage culte comme dans l'opus précédent. Sinon, le manque d'effet de surprise ne m'a pas empêcher de me pisser dessus lors de certaines scènes proches de celle du premier. :-d

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:34:16

"Quand le nazi dit "If you prick us do we not bleed? If you tickle us do we not laugh? If you poison us do we not die?" bon je me souviens plus ce que ça donne en français.
Mais dans To be or not to be c'est un polonais qui le dit (ça se passe pendant l'occupation nazi). Et là justement ils le font dire à un nazi donc HUMOUR :noel: "

Ah oui putain j'étais sur que j'avais déjà entendu cette tirade dans un film, maintenant ça me revient, et c'est encore plus génial !

Fangord
Fangord
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:01:40

Je viens de voir ce film, il est excellent, beaucoup mieux que le premier qui m'avait parfois ennuyé.

Ce deuxième opus est 100 % politiquement inccorrect et c'est ce que j'aime dans un film. Je ne pensais pas qu'en France, on pouvait laisser sortir de telles blagues sur les Juifs et rire de la Shoah sans être censuré.

De plus, étant donné qu'on se moque de tout le monde (Juifs, Français, Chinois, ...), je pense que c'est un film qui pourrait s'exporter facilement.

:spoiler: P.S. pour Clocky : Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi Bill suait, peut-être pour nous avertir dès le début qu'il s'agissait d'un traître. :spoiler:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
20 avril 2009 à 00:56:06

aussi bien que le 1er. ils ont su renouveler tout en gardant un côté tradition.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:13:07

parait que les gens applaudissent a chaque sortie antisémite du personnage euuuuh :peur: m'voyez :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:28:14

Normal on est en France :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:37:39

Pas vu le premier, je ne comptais pas voir celui ci mais au vu des critiques (et des Cahiers notamment :ouch: ) j'ai envi de voir à quoi ça ressemble.
C'est embêtant de ne pas avoir vu le 1 ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:15:16

Les Cahiers du Cinéma :rire:
Les Inrocks :rire:

Je m'embrouille là :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:16:07

:question:

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 12:04:43

Pas vu le premier, je ne comptais pas voir celui ci mais au vu des critiques (et des Cahiers notamment ) j'ai envi de voir à quoi ça ressemble.
C'est embêtant de ne pas avoir vu le 1 ?
=>oui les cahiers ont fait un super article… non c'est pas gênant de pas avoir vu le premier

Les Cahiers du Cinéma
Les Inrocks

Je m'embrouille là
=>pourquoi ça te fait rire… ? au moins ils notent aussi autre chose que le blockbuster de base…

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:06:15

Ok merci résolution, j'irais voir ça demain :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 12:07:11

Ok merci résolution, j'irais voir ça demain
=> cours y, vole y… :ok:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:15:46

je vois pas pourquoi les cahiers ça te fais rire , tu prfére peut etre premiére quie fout 4 etoiles a lorga winch m'voyez :noel: ou bien tu ne comprend pas leur articles..

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:17:36

Leurs articles pédants et archi-élitistes me donnent la gerbe.
Et il n'y a pas que c'est deux mag qui ne notent pas les blockbusters :ok:
Exemple, Brazil, le mag qui dès son 3ème numéro a écrit un article assassin sur Besson.
Brazil favorise les films d'auteurs mais ne prend pas un air prétentieux dans ses articles, critiques, interviews.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:18:57

Première :rire:
Studio Ciné Live :rire: (jamais lu, mais Studio et Ciné Live n'étaient pas fameux)

Les mag qui s'occupent plus des stars et de leurs belles gueules que des films intéressants.

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 12:23:26

Leurs articles pédants et archi-élitistes me donnent la gerbe.
Et il n'y a pas que c'est deux mag qui ne notent pas les blockbusters
=> :lol: je lis les cahiers et je peux te garantir que les blockbuster y sont… (les bons du moins) va pas me faire croire que Watchmen c'est un film d'auteur…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:38:32

Les blockbusters ont beau y être, ça n'enlève rien à ce que j'ai dis.
Mais Les Inrocks sont pires que Les Cahiers.

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 12:39:22

Les blockbusters ont beau y être, ça n'enlève rien à ce que j'ai dis.
Mais Les Inrocks sont pires que Les Cahiers.
=>parce que les articles sont bien écris c'est ça… ???

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:45:24

Dans bien écrits, tu entends pompeux et pédant ? User de figures de styles et de termes alambiqués pour se faire passer pour supérieur est une chose que je ne cautionne pas.
Non parce que c'est à se demander s'ils aiment le cinéma... Ou peut-être qu'ils l'aiment trop... Et ça rejoint ceux que je disais par rapport à leurs articles.

resolution
resolution
Niveau 32
20 avril 2009 à 12:47:07

Dans bien écrits, tu entends pompeux et pédant ? User de figures de styles et de termes alambiqués pour se faire passer pour supérieur est une chose que je ne cautionne pas.
Non parce que c'est à se demander s'ils aiment le cinéma... Ou peut-être qu'ils l'aiment trop... Et ça rejoint ceux que je disais par rapport à leurs articles.
=>c'est très bien écrit, tu n'arrives pas à comprendre ceux qu'ils disent ? tant pis pour toi, parfois il faut faire un effort de compréhension… c'est normal tout ne peut pas être de la littérature de bas étage pour gamin (twilight)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment