Excellent, un humour qui n'a pas besoin d'être très explicite, beaucoup de comique de situation ou de comique muet, et évidemment un festival de comique sur les juifs et autres hippies de très haut niveau. Bien politiquement incorrect, mais c'est aussi ce qui le rend aussi bon.
Et plein de références cinématographiques en effet, Vertigo comme déjà dit, Les oiseaux aussi, etc...