CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OSS 117 : Rio ne répond plus

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:42:09

Effectivement et aussi à North by Northwest :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2009 à 22:50:26

Excellent, un humour qui n'a pas besoin d'être très explicite, beaucoup de comique de situation ou de comique muet, et évidemment un festival de comique sur les juifs et autres hippies de très haut niveau. Bien politiquement incorrect, mais c'est aussi ce qui le rend aussi bon. :coeur:

Et plein de références cinématographiques en effet, Vertigo comme déjà dit, Les oiseaux aussi, etc...

resolution
resolution
Niveau 32
18 avril 2009 à 23:28:17

si le film n'avait son humour politiquement incorrect il aurait été vraiment fade…
car ce personnage inculte, raciste, intolérant sans le savoir (enfin il s'en rend pas compte) est excellent…
s'il était juste inculte ça aurait été moins drôle forcément…

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:16:33

Je plussoie le mec qui a dit qu'on pourrait faire un film entier avec le rire de Jean Dujardin… J'ai pas encore vu Rio ne répond plus cela dit, mais ça ne saurait tarder!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2009 à 00:34:26

:spoiler:

Le rire du ricain est énorme aussi, la première scène dans la voiture... :rire: Génial, vraiment.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
19 avril 2009 à 01:58:10

d'ailleurs à l'avant première ils ont fait un concours de rires c'était marrant…

Olivier-Quint
Olivier-Quint
Niveau 6
19 avril 2009 à 03:21:23

ptain je comprendrai jamais comment des gens, ma soeur puissent aimer ces 2 films, j'ai vu la moitié du premier j'en pouvait plus tellement c'était affligeant, surjoué, pas drôle ni au premier ni au centième degré, etc ...

Bref, les gouts et les couleurs hein!

JeSuisAvecToi
JeSuisAvecToi
Niveau 8
19 avril 2009 à 03:46:18

Non non, tu es simplement coincé du cul pour pas aimé ce film c'est tout. C'est pas nous, ni eux le problème. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:50:41

Essaye donc d'être un peu plus tolérant jeune homme :hap:

Sache que je te comprend tout à fait Olivier-Quint (même si je suis un peu moins radical).

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:48:28

Film énorme, que j'ai apprecié encore plus que le premier : plus d'humour, de blagues "interdites", avec un Jean Dujardin en très grande forme !!

insight
insight
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:31:26

la première scène dans la voiture
:d) la seule qui m'a fait vraiment rire.

JeSuisAvecToi
:d) ok tg ? J'ai aimé le premier, pas le second, ça fait pas de moi un coincé du cul :ok:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:27:07

Ba disons que le premier est quand même justement plus coincé que le second :hap: Mais ça ne veut rien dire, hein ^^

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 avril 2009 à 16:17:42

LA plupart des gens qui n'ont pas aimé sont ceux qui n'ont pas de culture et ont tou pris au premiers degré (j'ai dis LA PLUPART. Je sais que le film est par ailleurs discutable, même si j'ai aimé).

drallil
drallil
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:53:53

On se rend vite compte de la culture cinéphilique d'une salle devant OSS 117. Tous le monde se marre aux grosses vannes sur les femmes et les juifs, mais aucun rire avec le coup de la voiture qui rentre dans le tunnel, ou la tirade de To be or not to be... c'est navrant.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:17:56

Ouais enfin, avant d'être la tirade de To be or not to be c'est du Shakespeare hein. Mais bon le clin d'oeil au Lubitsch est indéniable.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:32:05

Ah tiens je me souviens pas de cette tirade, c'est laquelle (pourtant, j'ai adoré To be or no to be) ?

bliss_78
bliss_78
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:11:05

Votre religion c'est un peu Jacadi a dit : "Pas de charcuterie"
:rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:18:10
  1. devil_courgette Voir le profil de devil_courgette
  2. Posté le 19 avril 2009 à 19:32:05 Avertir un modérateur
  3. Ah tiens je me souviens pas de cette tirade, c'est laquelle (pourtant, j'ai adoré To be or no to be) ?

Quand le nazi dit "If you prick us do we not bleed? If you tickle us do we not laugh? If you poison us do we not die?" bon je me souviens plus ce que ça donne en français.
Mais dans To be or not to be c'est un polonais qui le dit (ça se passe pendant l'occupation nazi). Et là justement ils le font dire à un nazi donc HUMOUR :noel:

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:22:34

Je l'ai vu hier.Ce film est juste excellent,au même niveau que le premier :)

:rire: la scène dans la voiture,quand l'autre l'insulte de tout les noms, "Ouai,on fait comme ça !"

Bref vraiment du bon humour,j'ai bien rigolé :)

Clocky
Clocky
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:44:42

Au fait, pourquoi Bill sue ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment