CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2020 à 21:50:14

Le 03 septembre 2020 à 21:04:18 FlecheParr3 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:59:12 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:57:18 FlecheParr3 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:52:58 AIbanais] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:31:40 Kobaa_ a écrit :
et Daisy Ridley qui se plaint de ne pas avoir eu des roles a causes de SW :rire:

j'avais pas vu

elle a vraiment dit ça :rire:

bon déjà qu'elle affirmait que dire que son perso. était une Mary Sue c'était du sexisme :hap: ...

Je la vois nul part dire ca :rire:
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daisy-Ridley-a-eu-du-mal-a-retrouver-du-travail-apres-Star-Wars-9

T'es au courant que Daisy Ridley a fait plus d'une interview ?

https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-daisy-ridley-calls-mary-sue-talk-about-rey-sexist

C'etait pendant Star Wars 8 ca,et j'ai toujours trouvé tres con ces trucs de Mary Sue

Ce qui ne change... absolument rien. :o))

FlecheParr3
FlecheParr3
Niveau 7
03 septembre 2020 à 21:55:13

Le 03 septembre 2020 à 21:50:14 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 21:04:18 FlecheParr3 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:59:12 Serval94 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:57:18 FlecheParr3 a écrit :

> Le 03 septembre 2020 à 20:31:40 Kobaa_ a écrit :

>et Daisy Ridley qui se plaint de ne pas avoir eu des roles a causes de SW :rire:

>

> j'avais pas vu

bon déjà qu'elle affirmait que dire que son perso. était une Mary Sue c'était du sexisme :hap: ...

Je la vois nul part dire ca :rire:
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Daisy-Ridley-a-eu-du-mal-a-retrouver-du-travail-apres-Star-Wars-9

T'es au courant que Daisy Ridley a fait plus d'une interview ?

https://www.syfy.com/syfywire/star-wars-daisy-ridley-calls-mary-sue-talk-about-rey-sexist

C'etait pendant Star Wars 8 ca,et j'ai toujours trouvé tres con ces trucs de Mary Sue

Ce qui ne change... absolument rien. :o))

Non,je pensais qu'elle se plaignait apres coup,comme Bogeya :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 septembre 2020 à 22:06:52

Ses reproches portant sur les réactions de certains spectateurs (les fameux haters olol), elle pouvait se permettre de les formuler pendant son contrat. Boyega, lui, ses reproches portant sur le studio, normal qu'il attende la fin de la trilogie pour l'ouvrir, sinon il se fait niquer. :hap:

Mais dans les faits, les deux sont des fragiles pathétiques (avec bonus obscène pour Boyega).

Message édité le 03 septembre 2020 à 22:07:34 par Serval94
Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
03 septembre 2020 à 22:18:29

Le 03 septembre 2020 à 21:40:06 AIbanais] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 21:22:53 Le-Sochalion a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:35:54 AIbanais] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 01:35:57 Le-Sochalion a écrit :
Finn le personnage le plus prometteur de la postlo ? Pas du tout. Le seul qui avait un gros potentiel était Kylo Ren parce que c'est un Skywalker écrasé par le poids de ses origines qui pouvait créer une nouvelle voie, ni totalement claire, ni vraiment obscur, une sorte de juste milieu. Et d'ailleurs Kylo Ren a eu un traitement digne de ce nom seulement dans l'épisode VIII où il s'émancipe de son maître et dévoile des motivations nouvelles pour la saga,

c'était quoi les nouvelles motivations pour la saga ? :(

S'allier à Rey pour créer un nouvel Ordre afin de faire table rase du passé, une sorte de prolongement de ce que voulait Vador avec Luke sauf que lui voulait simplement prendre la tête de l'empire avec son fils et pas vraiment créer quelque chose de totalement nouveau. Même si j'aime beaucoup l'épisode VIII (le seul de la postlogie que j'apprécie d'ailleurs), c'est vraiment dommage que Johnson ne soit pas allé au bout de cette idée.

ben je dirais plus qu'il n'y est pas allé du tout plutôt que qu'il n'est pas allé au bout ...
pcq à part une réplique comme ça balancée en l'air au milieu du film, y'a pas vraiment grand chose d'autre :(, Kylo Ren reprenant son rôle de "grand méchant" 30 secondes plus tard :hap:

edit : d'ailleurs il a l'air maître dans ce domaine,
ça me rappelle le coup du "oh la la, machin vend des armes à la fois aux rebelles et à l'empire oh la la" sorti de nul part juste pour que tlm se bra*** sur "ouah cé tro b1, cé pa manichéiste" :hap:

Pour le premier point je ne suis pas d'accord parce que Kylo reprend son rôle de grand méchant car il n'a pas vraiment le choix vu que Rey a refusé son offre. Il ne peut mettre son plan à exécution s'il est seul, sans armée et surtout avec un ennemi aussi puissant que Rey.

Pour le deuxième point je suis d'accord par contre, c'est traité de manière beaucoup trop superficielle dans le film mais l'idée de base est plutôt bonne. Ça + le fait que personne ne répond à l'appel de Leia ça ouvrait des pistes intéressantes pour l'épisode IX avec une partie de la Galaxie qui en a marre de cette guerre à tel point que certains en tirent même des bénéfices. Mais bon, JJ a préféré dire que la galaxie n'a juste pas reçu le message et Lando a réuni toute une flotte comme si la galaxie entière soutenait la Résistance... :hap:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
03 septembre 2020 à 23:42:13

Finn le personnage le plus prometteur de la postlo ? Pas du tout. Le seul qui avait un gros potentiel était Kylo Ren parce que c'est un Skywalker écrasé par le poids de ses origines qui pouvait créer une nouvelle voie, ni totalement claire, ni vraiment obscur, une sorte de juste milieu. Et d'ailleurs Kylo Ren a eu un traitement digne de ce nom seulement dans l'épisode VIII où il s'émancipe de son maître et dévoile des motivations nouvelles pour la saga,

agiter son sabre laser comme un demeuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2020 à 23:48:38

Faire du cash. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
04 septembre 2020 à 00:04:15

Le 03 septembre 2020 à 20:57:51 Serval94 a écrit :

>Elle est soit conne soit de très mauvaise foi. Dans les deux cas, elle est à côté de la plaque.

comment ça balance, Daisy Ridley doit avoir les oreilles qui sifflent. :-p

pour faire le parallèle entre Luke et le personnage de Rey, si on peut appeler cette chose immonde un personnage, c'est la question de grandir et de progresser. ( homme et Jedi)
Pour le chemin de Luke on le connait il est fait sur le tard, Yoda dit un truc du genre comme quoi i lest trop vieux, il doit donc apprendre en un minimum de temps, il va donc faire de très grosses erreurs de jugement. ( genre courir après ses amis sur Bespin)
Mais ça fait partie des leçons qu'il devait apprendre avant la confrontation lui/ vador Empereur.
dans un contexte ou l'Empire est clairement au dessus des ressources de l'alliance rebelles, et c'est large quand je dis ressources.

avec Rey malheureusement que voulez-vous qu'elle apprenne quand tu humilies un sith dès ta première rencontre?
c'est juste de l'arrogance malsaine.
comment voulez-vous qu'elle progresse en tant que femme et Jedi ?
aucunement, c'est de la paresse structurelle.

Meme Star Wars Rebels, le kid show, dans lequel le gamin Ezra Bridger commence par entendre en premier la résonance dans la Force avec un adulte ( il sait meme pas qui sait à ce moment là) puis par entendre la résonance du Kyber cristal dans le sabre laser de l'adulte Kanan Jarrus.
c'est très modeste, au début, mais ça permet une marge de progression élevée.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
04 septembre 2020 à 00:06:42

S'allier à Rey pour créer un nouvel Ordre afin de faire table rase du passé, une sorte de prolongement de ce que voulait Vador avec Luke sauf que lui voulait simplement prendre la tête de l'empire avec son fils et pas vraiment créer quelque chose de totalement nouveau. Même si j'aime beaucoup l'épisode VIII (le seul de la postlogie que j'apprécie d'ailleurs), c'est vraiment dommage que Johnson ne soit pas allé au bout de cette idée.

ben je dirais plus qu'il n'y est pas allé du tout plutôt que qu'il n'est pas allé au bout ...
pcq à part une réplique comme ça balancée en l'air au milieu du film, y'a pas vraiment grand chose d'autre :(, Kylo Ren reprenant son rôle de "grand méchant" 30 secondes plus tard :hap:

ça me rappelle le coup du "oh la la, machin vend des armes à la fois aux rebelles et à l'empire oh la la" sorti de nul part juste pour que tlm se bra*** sur "ouah cé tro b1, cé pa manichéiste" :hap:

c'est trop simpliste de réduire une allégorie morale à du manichéisme quand l'allégorie est bonne.
quand elle est mauvaise c'est juste pervers.

Alba__
Alba__
Niveau 58
04 septembre 2020 à 01:15:19

et Daisy Ridley qui se plaint de ne pas avoir eu des roles a causes de SW :rire:

j'avais pas vu

Bordel la meuf qui parle de sexisme, et elle ne doit même pas connaître l'existence des gary stu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 04 septembre 2020 à 01:15:41 par Alba__
Reidd3
Reidd3
Niveau 10
04 septembre 2020 à 02:14:21

Le 03 septembre 2020 à 14:48:36 Serval94 a écrit :
C'est quoi, cette histoire de coiffeur de Boyega ? :rire:

Avant le 7, il avait les cheveux long tresser et on lui a dit le les couper cours pour le personnage de finn qui a ete decris comme avec les cheveux cours. Il l'a considerer coome du racisme et une tentative de controle sur son apparence :hap:

Le 04 septembre 2020 à 01:15:19 Alba__ a écrit :

j'avais pas vu

Bordel la meuf qui parle de sexisme, et elle ne doit même pas connaître l'existence des gary stu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oh elle fait que suivre les personne qui disent qu'on aime pas Rey car c'est une femme et les hommes sont des sales mysogynes (et pourtant je demandais a bien aimer Rey mais non j'ai abandonner quand elle a fait coucher Kylo Ren dans l'episode 7 :hap:), et qu'Anakin est un Gary Su :hap:

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
05 septembre 2020 à 06:41:36

Le 04 septembre 2020 à 00:06:42 CaladanRumin a écrit :

c'est trop simpliste de réduire une allégorie morale à du manichéisme quand l'allégorie est bonne.
quand elle est mauvaise c'est juste pervers.

j'ai pas compris :(

AIbanais]
AIbanais]
Niveau 3
05 septembre 2020 à 06:43:12

Le 04 septembre 2020 à 02:14:21 Reidd3 a écrit :

Avant le 7, il avait les cheveux long tresser et on lui a dit le les couper cours pour le personnage de finn qui a ete decris comme avec les cheveux cours. Il l'a considerer coome du racisme et une tentative de controle sur son apparence :hap:

aya :rire:

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
05 septembre 2020 à 10:02:34

En même temps un stormtrooper avec des tresses je sais pas si ça l’aurait fait :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 septembre 2020 à 10:27:52

Ils pleurnichent, alors que depuis le début de la saga, "Star wars" n'a jamais été un tremplin pour les acteurs débutants (Mark Hamill, Carrie Fisher, Jake Lloyd, Hayden Christensen, Ray Park).
Ce sont ceux qui avaient déjà une bonne carrière avant SW qui s'en sortent.

Serval94
Serval94
Niveau 73
05 septembre 2020 à 10:44:15

Le 04 septembre 2020 à 02:14:21 Reidd3 a écrit :

Ah oui d'accord. Un vrai demeuré.

Le 05 septembre 2020 à 10:27:52 daveuss a écrit :
Ils pleurnichent, alors que depuis le début de la saga, "Star wars" n'a jamais été un tremplin pour les acteurs débutants (Mark Hamill, Carrie Fisher, Jake Lloyd, Hayden Christensen, Ray Park).
Ce sont ceux qui avaient déjà une bonne carrière avant SW qui s'en sortent.

+1

Mais non, comme lui est un Noir, ça devient subitement du racisme et pour Didley de la misogynie.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 septembre 2020 à 18:54:44

Mais non, comme lui est un Noir, ça devient subitement du racisme et pour Didley de la misogynie.

+100000

deux piètres acteurs qui vont manger et ont mangé quelques roles sur leur hype ( qui est déja retombé )

Sans la pression de certains studios,Les vrais réalisateur qui choisissent leurs acteur pour le talent, ne les prendront jamais , mise a part pour des roles de chandelier

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
06 septembre 2020 à 21:49:52

https://www.youtube.com/watch?v=6WE3wCDLWo0

Vidéo de SideMaul qui explique pourquoi l'UE (legends comme canon) n'est pas du BONUS mais essentiel aux films.

Perso je ne suis pas d'accord et vous ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 septembre 2020 à 10:51:01

Pas d'accord non plus et ce n'est pas Jean-Random le vidéaste youtube qui va me convaincre du contraire.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
07 septembre 2020 à 11:28:39

Le youtuber c'est plus une excuse pour lancer une nouvelle discussion plus qu'autre chose :hap:

Si tout le monde est d'accord tant mieux j'aurai essayé :noel:

Gazag
Gazag
Niveau 24
07 septembre 2020 à 13:08:53

Pas d'accord non plus.

Les médias qui se reposent trop sur leurs univers étendus se cassent généralement la gueule assez rapidement. Il faut qu'un film/jeu-vidéo/série puisse se suffire à lui-même.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment