CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

gtestard
gtestard
Niveau 40
16 décembre 2020 à 16:37:52

Personnellement dans ce qu'ils ont annoncé il n'y en a que deux qui m’intéressent sans compter mandalorian, ahsoka et the acolyte, ce sont deux séries qui ont moyen d'être vraiment énorme

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 17:09:12

Le 11 décembre 2020 à 02:30:23 Dipzz a écrit :
La dernière trilogie est chié.
Star wars est mort depuis que Disney lui empêche et empêchera un antagoniste de qualité tels que grevious, annakin...

Rogue One et le prochain Rogue Squadron sortent du lot. le reste est à la convenance ou devrais-je dire, à la tolérance de chacun. Étant de la vieille classe, je suis, la mort dans l’âme, le délabrement croissant grand guignolesque de la saga et cela depuis "la chose Jar Jar Binks" et Watto le gros cafard volant à tête de chibre.... :malade:

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
16 décembre 2020 à 18:59:49

Le 16 décembre 2020 à 17:09:12 -ChiquitO- a écrit :

Star wars est mort depuis que Disney lui empêche et empêchera un antagoniste de qualité tels que grevious, annakin...

Rogue One et le prochain Rogue Squadron sortent du lot. le reste est à la convenance ou devrais-je dire, à la tolérance de chacun. Étant de la vieille classe, je suis, la mort dans l’âme, le délabrement croissant grand guignolesque de la saga et cela depuis "la chose Jar Jar Binks" et Watto le gros cafard volant à tête de chibre.... :malade:

Watto on est plus sur de la caricature des années 30, surtout dans AOTC.

C'est vraiment ultra limite, je me demande encore ce qui est passé la tête de Lucas quand il a validé ce design.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
16 décembre 2020 à 19:26:24

De même pour la série the mandalorian avec :spoiler: le retour de boba fett en mode bisounours.. le vrai boba n'aurait rien négocié du tout, massacré tous le monde, et récupéré sa prime point.
Les films Stars wars sont célèbre grâce à leurs"méchant".
Tu n'auras plus jamais un annakin qui va dans une école pour massacrer des enfants par exemples, car c'est disney justement.

Le seul qui se démarque c'est rogue one. Le reste tu prend tout et tu jete au ordure. Énormément de déception pour le mandalorien qui avait un potentiel ÉNORME.
Je rêve d'un star wars avec :cute: :coeur: darth Malgus ou revan qui n'aura malheureusement jamais lieu je crois. :snif:

Effectivement tout ce qui est antérieur à la prelogie c'est Nada en terme de projet.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:28:23

@Syndrome_494:; G-Lucas a tout fait sous-traité par différentes boites sfx d’où le mélange artistique foutraque, de qualité très médiocre voir foireuse sur des persos et des décors. Rien que pour SW 1 la menace fantôme, les robots sont des protos high-tech ratés sur fond de plaine verte chiasse floutage et polish à la palette graphique (jeu fin de PSone) comment c'est deg à l'écran même VO BR 1080p! :malade:
Je t'épargne les détails sur le reste, mon perso préféré Boba Fett....un clone de son paternel... :mort: ....rien que ça déjà, j'ai des envies de meurtre! :-((

Cordohen
Cordohen
Niveau 77
25 décembre 2020 à 00:50:41

Marvel va ressortir une intégrale/omnibus de la BD Knights of the Old Republic en juillet prochain, l'occasion pour moi de vous conseiller (à nouveau, parce que c'est sûrement pas la première fois que j'en parle) ce bijou de l'UE. :bave:

https://farawaypress.com/blog/2020/12/23/star-wars-legends-the-old-republic-omnibus-set-for-7-7-21/

Ceux qui ont joué au JV de BioWare doivent sûrement connaître, mais pour les autres qui ne connaissent pas trop la période traitée, la BD est une superbe porte d'entrée dans cette fantastique époque de l'Ancienne République. :oui:

En gros ça raconte l'histoire d'un jeune Padawan Jedi de l'académie de Taris qui, d'un jour à l'autre, se retrouve pourchassé par ses anciens maîtres (puis par la République toute entière) pour un crime qu'il n'a pas commis (bon, ce résumé ne fait pas du tout honneur à la BD, mais difficile d'en dire plus sans tout dévoiler). Le personnage est intéressant puisqu'il est tout le contraire du Jedi exemplaire. Il est maladroit, pas habile avec la Force, un peu boute-en-train, etc. :hap: La plus grande force de la BD, c'est sa narration et ses personnages (en plus du contexte historique : période de guerre, recrutement d'une armée de Jedi pour combattre au front, il y a même quelques petites références au JV avec des appariations de Revan et Malak).

Entre Gryph, escroc éco+ des bas-fonds de Taris qui se retrouve lui aussi avec une prime sur la gueule à cause de sa rencontre avec le personnage principal, et Rolhan le guerrier mandalorien renégat, il y a toute une pléthore de personnages originaux, frais et bien amenés. :bave: Quand tu compares la créativité monstrueuse du scénariste par rapport à celle des types derrière la trilogie Disney, y'a pas photo : il y a clairement une galaxie qui sépare les deux. :)

Et même s'ils sont là un peu en mode toile de fond, les mandaloriens sont très bien traités dans cette BD (c'est autre chose que le traitement abominable des mandaloriens made in Filoni dans ses dessins animés + sa série live, que je conchie). :ok: A cette époque ils étaient encore une force importante dans la galaxie et donnaient du sacré fil à retordre à la République. :noel: On a une espèce de duel stratégique/militaire entre Mandalore l'Ultime et l'amiral Saul Karath qui est vachement lourd d'ailleurs. :bave:

Bref, même si je suis pas un gros lecteur de BD à la base, c'est pour moi l'une des meilleures œuvres de l'UE SW (et sûrement la meilleure BD de l'UE SW) donc pour ceux qui veulent se rincer de la merde qu'a apporté Disney, foncez. :ok: Sinon, jouez au JV, il est cool (mais il a un peu vieilli aussi). :hap:

Et en autres recommandations qui n'ont absolument aucun rapport, niveau bouquins cette fois-ci : le roman Dark Plagueis de James Luceno, la très reconnue trilogie de Thrawn de Timothy Zahn et les romans Republic Commando de Karen Traviss (qui font encore une fois passer la série TCW pour de la pisse de chat). :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 décembre 2020 à 17:12:02

Le 11 décembre 2020 à 01:55:53 Maxumbrella a écrit :
ben quelqu'un qui veut découvrir Star Wars commencerait par les 6 films, ça serait déjà suffisant .

commencerait... et s'en tiendrait, ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Alba__
Alba__
Niveau 58
25 décembre 2020 à 18:48:06

Le 25 décembre 2020 à 00:50:41 Cordohen a écrit :
Marvel va ressortir une intégrale/omnibus de la BD Knights of the Old Republic en juillet prochain, l'occasion pour moi de vous conseiller (à nouveau, parce que c'est sûrement pas la première fois que j'en parle) ce bijou de l'UE. :bave:

https://farawaypress.com/blog/2020/12/23/star-wars-legends-the-old-republic-omnibus-set-for-7-7-21/

Ceux qui ont joué au JV de BioWare doivent sûrement connaître, mais pour les autres qui ne connaissent pas trop la période traitée, la BD est une superbe porte d'entrée dans cette fantastique époque de l'Ancienne République. :oui:

En gros ça raconte l'histoire d'un jeune Padawan Jedi de l'académie de Taris qui, d'un jour à l'autre, se retrouve pourchassé par ses anciens maîtres (puis par la République toute entière) pour un crime qu'il n'a pas commis (bon, ce résumé ne fait pas du tout honneur à la BD, mais difficile d'en dire plus sans tout dévoiler). Le personnage est intéressant puisqu'il est tout le contraire du Jedi exemplaire. Il est maladroit, pas habile avec la Force, un peu boute-en-train, etc. :hap: La plus grande force de la BD, c'est sa narration et ses personnages (en plus du contexte historique : période de guerre, recrutement d'une armée de Jedi pour combattre au front, il y a même quelques petites références au JV avec des appariations de Revan et Malak).

Entre Gryph, escroc éco+ des bas-fonds de Taris qui se retrouve lui aussi avec une prime sur la gueule à cause de sa rencontre avec le personnage principal, et Rolhan le guerrier mandalorien renégat, il y a toute une pléthore de personnages originaux, frais et bien amenés. :bave: Quand tu compares la créativité monstrueuse du scénariste par rapport à celle des types derrière la trilogie Disney, y'a pas photo : il y a clairement une galaxie qui sépare les deux. :)

Et même s'ils sont là un peu en mode toile de fond, les mandaloriens sont très bien traités dans cette BD (c'est autre chose que le traitement abominable des mandaloriens made in Filoni dans ses dessins animés + sa série live, que je conchie). :ok: A cette époque ils étaient encore une force importante dans la galaxie et donnaient du sacré fil à retordre à la République. :noel: On a une espèce de duel stratégique/militaire entre Mandalore l'Ultime et l'amiral Saul Karath qui est vachement lourd d'ailleurs. :bave:

Bref, même si je suis pas un gros lecteur de BD à la base, c'est pour moi l'une des meilleures œuvres de l'UE SW (et sûrement la meilleure BD de l'UE SW) donc pour ceux qui veulent se rincer de la merde qu'a apporté Disney, foncez. :ok: Sinon, jouez au JV, il est cool (mais il a un peu vieilli aussi). :hap:

Et en autres recommandations qui n'ont absolument aucun rapport, niveau bouquins cette fois-ci : le roman Dark Plagueis de James Luceno, la très reconnue trilogie de Thrawn de Timothy Zahn et les romans Republic Commando de Karen Traviss (qui font encore une fois passer la série TCW pour de la pisse de chat). :hap:

Ah super ça

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
07 janvier 2021 à 17:21:55

Le 25 décembre 2020 à 17:12:02 Serval94 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 01:55:53 Maxumbrella a écrit :
ben quelqu'un qui veut découvrir Star Wars commencerait par les 6 films, ça serait déjà suffisant .

commencerait... et s'en tiendrait, ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

A la limite, lire Le Cycle de Thrawn et éventuellement L'Empire des Ténèbres en comics à la suite des films, et s'en tenir là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 19:06:10

OFFICIEL : Michael Waldron (Loki, Doctor Strange 2) engagé comme scénariste pour le film Star Wars produit par Kevin Feige.

Source :d) https://deadline.com/2021/01/loki-michael-waldron-kevin-feiges-star-wars-movie-as-part-of-newoverall-deal-with-disney-1234665495/

Kiix
Kiix
Niveau 15
08 janvier 2021 à 11:55:29

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/avengers-endgame-star-robert-downey-jr-rumored-to-be-interested-in-joining-the-star-wars-universe-a181435#gs.q26rss

Disney aurait approché Robert Downey Jr pour un rôle dans Star Wars.

mlgz1100trent5
mlgz1100trent5
Niveau 8
08 janvier 2021 à 12:05:57

Le 08 janvier 2021 à 11:55:29 Kiix a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/avengers-endgame-star-robert-downey-jr-rumored-to-be-interested-in-joining-the-star-wars-universe-a181435#gs.q26rss

Disney aurait approché Robert Downey Jr pour un rôle dans Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610103938-sans-titre-1.jpg :ok:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
08 janvier 2021 à 14:45:50

Bientôt on aura un crossover entre l'univers de Star Wars et le MCU :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
08 janvier 2021 à 15:02:43

Le 07 janvier 2021 à 19:06:10 jordinator5 a écrit :
OFFICIEL : Michael Waldron (Loki, Doctor Strange 2) engagé comme scénariste pour le film Star Wars produit par Kevin Feige.

Source :d) https://deadline.com/2021/01/loki-michael-waldron-kevin-feiges-star-wars-movie-as-part-of-newoverall-deal-with-disney-1234665495/

Disney qui importe de plus en plus de gens bossant sur le MCU au sein de SW. :hap:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:13:21

Le 08 janvier 2021 à 14:45:50 _Lepetitfou_ a écrit :
Bientôt on aura un crossover entre l'univers de Star Wars et le MCU :rire:

Ils sont capable de tout chez Disney... :sarcastic:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
08 janvier 2021 à 22:26:23

Les (As)gardiens de la galaxie qui tombent nez à nez avec Mando

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
08 janvier 2021 à 22:41:42

Pour le coup RDJ est avant tout un très bon acteur avant d'être celui qui interprète Iron Man.

Unfor
Unfor
Niveau 41
09 janvier 2021 à 02:06:04

Y'avait pas une série sur Maul qui était d'actualité ?
Car c'était vraiment le seul truc susceptible d'attirer mon intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
09 janvier 2021 à 09:51:26

Le 09 janvier 2021 à 02:06:04 Unfor a écrit :
Y'avait pas une série sur Maul qui était d'actualité ?
Car c'était vraiment le seul truc susceptible d'attirer mon intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non j'ai vu passer aucune rumeur en tout cas. Par contre il y a de forte chance qu'on le voit dans la série sur Lando :oui:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
14 janvier 2021 à 18:31:35

Qu'en pensez-vous ? Une décanonisation de la postlogie serait envisagée

https://www.melty.fr/star-wars-la-derniere-trilogie-retiree-des-canons-de-la-franchise-grace-a-ahsoka-tano-a745807.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment