Le 15 septembre 2020 à 18:34:41 mlgz1100trent3 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:32:38 hijaki a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:31:00 mlgz1100trent3 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
t'es gentil hijaki, mais non désolé.Non quoi ? Développe que je rigole
Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
C'est juste que ca irait pas dans une serie ou dans un film
Dans un film,tu mets pas ca
C'est comme les gens qui demandaient une serie du niveau des cinematiques de TW3 pour The Witcher
Ca fonctionne pasParce qu'une trilogie qui ne raconte pas grand chose ça fonctionne?
![]()
Dans un film tu mets des protagonistes à qui il n'arrive rien et qui ne sont personne?Ben la,j'ai pas plus envie que ca de savoir ce qui va leur arriver
Trop stereotypé
Nan mais déja faut aimer Star Wars mon gars.
Le 15 septembre 2020 à 18:36:03 hijaki a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
>t'es gentil hijaki, mais non désolé.
Non quoi ? Développe que je rigole
> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
>t'es gentil hijaki, mais non désolé.
Non quoi ? Développe que je rigole
C'est comme les gens qui demandaient une serie du niveau des cinematiques de TW3 pour The Witcher
Ca fonctionne pasParce qu'une trilogie qui ne raconte pas grand chose ça fonctionne?
![]()
Dans un film tu mets des protagonistes à qui il n'arrive rien et qui ne sont personne?Ben la,j'ai pas plus envie que ca de savoir ce qui va leur arriver
Trop stereotypéNan mais déja faut aimer Star Wars mon gars.
Ben j'aimes Star Wars,mais ca...ca ressemble à une demo,c'est tout
Le 15 septembre 2020 à 18:37:21 mlgz1100trent2 a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
>> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
> >t'es gentil hijaki, mais non désolé.
>
> Non quoi ? Développe que je rigole
>
> Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
>> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
> >t'es gentil hijaki, mais non désolé.
>
> Non quoi ? Développe que je rigole
>
> Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
![]()
Et ben avec ça, tu peux raconter des trucs 1000 fois plus intéressants que des scénaristes sans inspiration...
Et oui, moi je préfèrerai un truc comme ça assumé et dépaysant plutot qu'une soupe qui tente de draguer des cinquantenaires en utilisant les mauvaises ficelles.
Le 15 septembre 2020 à 18:39:33 hijaki a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 18:31:00 mlgz1100trent3 a écrit :
>> Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> >> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
> > >t'es gentil hijaki, mais non désolé.
> >
> > Non quoi ? Développe que je rigole
> >
> > Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
>
> > Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> >
> >
>
> C'est juste que ca irait pas dans une serie ou dans un film
> Dans un film,tu mets pas ca
> C'est comme les gens qui demandaient une serie du niveau des cinematiques de TW3 pour The Witcher
![]()
> Ca fonctionne pas
Parce qu'une trilogie qui ne raconte pas grand chose ça fonctionne?
![]()
Et ben avec ça, tu peux raconter des trucs 1000 fois plus intéressants que des scénaristes sans inspiration...
Et oui, moi je préfèrerai un truc comme ça assumé et dépaysant plutot qu'une soupe qui tente de draguer des cinquantenaires en utilisant les mauvaises ficelles.
Peut etre,peut etre...
Mais des que Disney innove,ca bide
Va savoir pourquoi
ça raconte rien de pertinent.
je peux pas fairep lus clair encore plus dans l'univers star wars.
Le 15 septembre 2020 à 18:43:17 CaladanRumin a écrit :
je peux pas fairep lus clair encore plus dans l'univers star wars.
Déja avec ton ton autain, tu pars mal. Et pour sortir des comms aussi vides de sens, t'aurais clairement pu te les garder mais merci quand meme pour ton intervention.
@mlgz : Disney ne sait pas utiliser sa poule aux oeufs d'or.
Le 10 septembre 2020 à 19:10:11 CaladanRumin a écrit :
@ Castieltheonetu supputes beaucoup sur de la supputation.
le gars de la SW writing team est pas fiable de base, donc aucun de ses propos n'est fiable.
Je suppute rien, à partir du moment où le cadre créatif de l'équipe de rédaction dit, et je le cite, "It's all fake anyway. People can chose what stories are canon to them and which aren't" qu'on vienne pas me faire croire après que le mec considère qu'il y a un canon Star Wars, c'est pas comme ça que ça marche la canonicité d'un univers.
Au mieux avec une vision comme ça il vient de détruite toute discussion possible sur cet univers, de broyer ce qu'il reste de la fan-base en la transformant en gens qui balayent d'un revers de main tout ce que peux dire un autre d'un "c'est pas mon canon ça".
Mais surtout, ça prouve qu'il s'en branle pas mal de Star Wars pour un mec dont le métier consiste à lire les scripts qui peuvent êtres adaptés dans différents formats tout en maintenant une continuité.
Puis bon "it's all fake anyway" sauf qu'il est tout sauf fake le fric que les gens donnent pour ensuite se faire servir ces chiasses de films (ducon
Dirigé à Matt Martin)
Le 15 septembre 2020 à 18:21:38 hijaki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=f2VmOqjV_7Q&ab_channel=EAStarWarsEn 6 minutes on arrive à avoir quelque chose d'intéressant dans quasiment tous les domaines...
P.tin!
Magnifique cette cinématique ![]()
Le 15 septembre 2020 à 18:50:09 hijaki a écrit :
je peux pas fairep lus clair encore plus dans l'univers star wars.Déja avec ton ton autain, tu pars mal. Et pour sortir des comms aussi vides de sens, t'aurais clairement pu te les garder mais merci quand meme pour ton intervention.
et c'est moi qui suis hautain, que tu es pas capable d’écrire en plus. ![]()
clairement ton message est limpide, tu ne comprends pas la pertinence d'avoir des personnages à allégorie morale dans un contexte comme star wars, et ensuite tu viens me dire que je ne suis pas pertinent.
et bien mon pauvre, je peux rien pour toi.
Le 15 septembre 2020 à 18:57:48 Castiel_the_One a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 19:10:11 CaladanRumin a écrit :
@ Castieltheonetu supputes beaucoup sur de la supputation.
le gars de la SW writing team est pas fiable de base, donc aucun de ses propos n'est fiable.Je suppute rien, à partir du moment où le cadre créatif de l'équipe de rédaction dit, et je le cite, "It's all fake anyway. People can chose what stories are canon to them and which aren't" qu'on vienne pas me faire croire après que le mec considère qu'il y a un canon Star Wars, c'est pas comme ça que ça marche la canonicité d'un univers.
Au mieux avec une vision comme ça il vient de détruite toute discussion possible sur cet univers, de broyer ce qu'il reste de la fan-base en la transformant en gens qui balayent d'un revers de main tout ce que peux dire un autre d'un "c'est pas mon canon ça".
Mais surtout, ça prouve qu'il s'en branle pas mal de Star Wars pour un mec dont le métier consiste à lire les scripts qui peuvent êtres adaptés dans différents formats tout en maintenant une continuité.
Puis bon "it's all fake anyway" sauf qu'il est tout sauf fake le fric que les gens donnent pour ensuite se faire servir ces chiasses de films (ducon
Dirigé à Matt Martin)
c'est bien pour ça que je te dis qu'il est pas fiable, mais il fait jeune et dynamique et il rempli les quotas pour les autres.
Disney star wars avec le temps, ils vont chialer, et pas comprendre ce qui leur arrive.
tu n'auras plus qu'à les ramasser à la petite cuillère. ![]()
> Le 15 septembre 2020 à 18:31:00 mlgz1100trent3 a écrit :
>> Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> >
> >
>
> > Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> >
> >
>
> C'est juste que ca irait pas dans une serie ou dans un film
> Dans un film,tu mets pas ca
> C'est comme les gens qui demandaient une serie du niveau des cinematiques de TW3 pour The Witcher
![]()
> Ca fonctionne pas
Parce qu'une trilogie qui ne raconte pas grand chose ça fonctionne?
![]()
Tu l'encenses pour ce qu'il n'est pas pour taper sur une postologie qui le mérite...
Le trailer est sympa pour ce qu'il est, une bonne confrontation nerveuse filmée sous tous les angles tout en restant assez lisible, mais le fond reste trop léger et manichéen pour alimenter tout le concept d'un film. Une symétrie bête et méchante, c'est la fausse bonne idée par excellence.
Après je te rejoins sur le fait que s'immiscer dans le paradigme de l'Empire avec plus de nuance serait une piste intéressante. J'avais beaucoup d'espoir pour que Finn, en tentant de mener une révolution auprès des ex-siens, puisse amener ce type de thématique, mais bon...
Un film entier du pdv de l'empire serait intéressant je trouve. Qu'on montre que certains se battent car pour eux l'empire est la bonne solution qui apporte la paix,etc..
Par exemple le sergent kreel dans les comics de l'univers canon qui est dans l'escadron SCAR. Il a rejoint l'empire qui est venu libérer la planète dirigé par des seigneurs de guerre. L'empire a fait fermer les arènes où pas mal de gens sont morts dont les parents de kreel par exemple. Et ils ont su donner à la population des jobs.
Le 15 septembre 2020 à 23:14:27 CaladanRumin a écrit :
et c'est moi qui suis hautain, que tu es pas capable d’écrire en plus.
clairement ton message est limpide, tu ne comprends pas la pertinence d'avoir des personnages à allégorie morale dans un contexte comme star wars, et ensuite tu viens me dire que je ne suis pas pertinent.
et bien mon pauvre, je peux rien pour toi.
Donc à part brasser du vent tu me fais quoi là?
"ah nieu nieu t genty mai non mersy"
On parle de 6 minutes de trailer. Pour sûr il n'y aura pas tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue. Mais en soit: le spectacle est là, la musique bien utilisée, l'univers respecté, que demandé de plus lorsque l'on est fan de cette saga?
Le 16 septembre 2020 à 00:02:47 gigaearthz a écrit :
> Le 15 septembre 2020 à 18:32:38 hijaki a écrit :
>> Le 15 septembre 2020 à 18:31:00 mlgz1100trent3 a écrit :
> >> Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
> > > >t'es gentil hijaki, mais non désolé.
> > >
> > > Non quoi ? Développe que je rigole
> > >
> > > Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
> >
> > > Le 15 septembre 2020 à 18:25:34 hijaki a écrit :
> > >> Le 15 septembre 2020 à 18:24:28 CaladanRumin a écrit :
> > > >t'es gentil hijaki, mais non désolé.
> > >
> > > Non quoi ? Développe que je rigole
> > >
> > > Y'a trop de fonds verts pour mademoiselle?
> >
> > C'est juste que ca irait pas dans une serie ou dans un film
> > Dans un film,tu mets pas ca
> > C'est comme les gens qui demandaient une serie du niveau des cinematiques de TW3 pour The Witcher
![]()
> > Ca fonctionne pas
>
> Parce qu'une trilogie qui ne raconte pas grand chose ça fonctionne?
![]()
> Dans un film tu mets des protagonistes à qui il n'arrive rien et qui ne sont personne?
Ben la,j'ai pas plus envie que ca de savoir ce qui va leur arriver
Et oui, moi je préfèrerai un truc comme ça assumé et dépaysant plutot qu'une soupe qui tente de draguer des cinquantenaires en utilisant les mauvaises ficelles.Tu l'encenses pour ce qu'il n'est pas pour taper sur une postologie qui le mérite...
Le trailer est sympa pour ce qu'il est, une bonne confrontation nerveuse filmée sous tous les angles tout en restant assez lisible, mais le fond reste trop léger et manichéen pour alimenter tout le concept d'un film. Une symétrie bête et méchante, c'est la fausse bonne idée par excellence.
Après je te rejoins sur le fait que s'immiscer dans le paradigme de l'Empire avec plus de nuance serait une piste intéressante. J'avais beaucoup d'espoir pour que Finn, en tentant de mener une révolution auprès des ex-siens, puisse amener ce type de thématique, mais bon...
Je dis juste que les pistes que je vois là me paraissent un bon début pour construire quelque chose de nouveau ;-)
Encore une fois, on parle de 6 minutes de trailer.
Le 16 septembre 2020 à 08:51:21 hijaki a écrit :
et bien mon pauvre, je peux rien pour toi.Donc à part brasser du vent tu me fais quoi là?
On parle de 6 minutes de trailer. Pour sûr il n'y aura pas tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue. Mais en soit: le spectacle est là, la musique bien utilisée, l'univers respecté, que demandé de plus lorsque l'on est fan de cette saga?
que tu es aveugle, mais à un point qui dépasse l'entendement.
Le 16 septembre 2020 à 14:28:06 CaladanRumin a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 08:51:21 hijaki a écrit :
et bien mon pauvre, je peux rien pour toi.Donc à part brasser du vent tu me fais quoi là?
On parle de 6 minutes de trailer. Pour sûr il n'y aura pas tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue. Mais en soit: le spectacle est là, la musique bien utilisée, l'univers respecté, que demandé de plus lorsque l'on est fan de cette saga?que tu es aveugle, mais à un point qui dépasse l'entendement.
Donc c'est bien, trace ton chemin sereinement Einstein
Le 16 septembre 2020 à 00:27:31 Alba__ a écrit :
Un film entier du pdv de l'empire serait intéressant je trouve. Qu'on montre que certains se battent car pour eux l'empire est la bonne solution qui apporte la paix,etc..
C'est une vision Romaine, antiquité tout ça, ils passent des cités par le feu et ils appellent ça la paix.
Mais le personnage en question vous l'avez déjà, c'est Vador/anakin.
ps: hijaki le gars qui s'offusque parce que l'on adhère pas à un court métrage éclaté au sol sans aucun sens, ni but, ni notion valable. ![]()
PS: Quidam; le gars qui te sort des banalités en se pensant intelligent ![]()
Quand est-ce qu'ils comprendront que tout le monde s'en fout de jouer un Empire gentil/grisé avec des personnages fades? C'est quoi cette mode de tout aseptiser et applanir?
Les soldats impériaux sont censés être des machines à tuer endoctrinées à la guerre et à la discipline, qu'est-ce que ça peut me faire soupirer de voir les héros jouables avec toujours les mêmes dilemmes moraux et états d'âmes à la con "oh non je doi sauver mé amis, méchan rebel c'est moi le genti".
On peut pas juste jouer des méchants? C'est trop compliqué à faire? La prochaine étape c'est d'incarner un orque du Mordor avec une femme et des enfants que les méchants gondoriens vont venir assassiner? "Ohlala, tellement profond, les orques aussi sont des gars sûrs..."
A vouloir absolument annihiler tout manichéisme, on se retrouve sans rien de clivant et c'est sans intérêt. Qu'ils arrêtent de faire de leurs impériaux jouables des rebelles déguisés en stormtrooper et ensuite on pourra discuter.
La cinématique est bien faite au demeurant. Par contre on m'explique le délire capillaire de l'officier et du capitaine? L'Empire c'est devenu un réseau d'influenceurs instagram ou quoi?
Le 16 septembre 2020 à 15:18:34 Gazag a écrit :
Quand est-ce qu'ils comprendront que tout le monde s'en fout de jouer un Empire gentil/grisé avec des personnages fades? C'est quoi cette mode de tout aseptiser et applanir?Les soldats impériaux sont censés être des machines à tuer endoctrinées à la guerre et à la discipline, qu'est-ce que ça peut me faire soupirer de voir les héros jouables avec toujours les mêmes dilemmes moraux et états d'âmes à la con "oh non je doi sauver mé amis, méchan rebel c'est moi le genti".
On peut pas juste jouer des méchants? C'est trop compliqué à faire? La prochaine étape c'est d'incarner un orque du Mordor avec une femme et des enfants que les méchants gondoriens vont venir assassiner? "Ohlala, tellement profond, les orques aussi sont des gars sûrs..."
C'est peut-être la faute de Disney... Exploser des Sandcrawler, bruler et tuer des innocents ça fait pas très Mickey Mouse.... Mais assurément le potentiel dans ce que tu relèves est là...