Le 14 janvier 2021 à 18:31:35 ER3N_from_SNK a écrit :
Qu'en pensez-vous ? Une décanonisation de la postlogie serait envisagéehttps://www.melty.fr/star-wars-la-derniere-trilogie-retiree-des-canons-de-la-franchise-grace-a-ahsoka-tano-a745807.html
Melty ![]()
Non c'est de la Fake news.
A quel moment tu te dis que Melty est une source fiable en matière de cinéma ? ![]()
C'est dommage que ça soit melty, j'aurais bien voulu que ça soit vrai 
Je viens de finir la saison 2 du Mandalorien et je suis agréablement surpris par cette deuxième saison, après la purge que fut la première. Certains défauts persistent, mais d'autres ont été corrigés et, surtout, j'ai enfin ressenti autre chose qu'un profond ennui pour ce qui se déroulait sous mes yeux. Les gars se sont sortis les doigts du cul, ça fait plaisir.
C'est donc non sans émotion que je déclare cette saison 2 du Mandalorien première prod Star Wars de Disney à m'avoir plu. Je n'y croyais plus. 
Le 08 janvier 2021 à 15:02:43 matthieufeufeu a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 19:06:10 jordinator5 a écrit :
OFFICIEL : Michael Waldron (Loki, Doctor Strange 2) engagé comme scénariste pour le film Star Wars produit par Kevin Feige.Source
https://deadline.com/2021/01/loki-michael-waldron-kevin-feiges-star-wars-movie-as-part-of-newoverall-deal-with-disney-1234665495/
Disney qui importe de plus en plus de gens bossant sur le MCU au sein de SW.
Au moins les gens du MCU on réussi à enchainer plus de 3 films avec un fil rouge correct et sans créer des incohérences de fou furieux, je pense qu'ils pourront pas faire pire ![]()
Le 16 janvier 2021 à 00:00:30 Serval94 a écrit :
Je viens de finir la saison 2 du Mandalorien et je suis agréablement surpris par cette deuxième saison, après la purge que fut la première. Certains défauts persistent, mais d'autres ont été corrigés et, surtout, j'ai enfin ressenti autre chose qu'un profond ennui pour ce qui se déroulait sous mes yeux. Les gars se sont sortis les doigts du cul, ça fait plaisir.C'est donc non sans émotion que je déclare cette saison 2 du Mandalorien première prod Star Wars de Disney à m'avoir plu. Je n'y croyais plus.
t'as pas aimé RO ?
Je viens de finir la saison 2 du Mandalorien et je suis agréablement surpris par cette deuxième saison, après la purge que fut la première. Certains défauts persistent, mais d'autres ont été corrigés et, surtout, j'ai enfin ressenti autre chose qu'un profond ennui pour ce qui se déroulait sous mes yeux. Les gars se sont sortis les doigts du cul, ça fait plaisir.C'est donc non sans émotion que je déclare cette saison 2 du Mandalorien première prod Star Wars de Disney à m'avoir plu. Je n'y croyais plus.
Tu as aimé Grobide Fett et l'univers étendu importé en kit de Filoni, bon à savoir 
[01:08:34] <Gazag>
Tu as aimé Grobide Fett et l'univers étendu importé en kit de Filoni, bon à savoir
Gazag toujours dans sa haine envers Filoni, ça change pas 
Le 16 janvier 2021 à 01:04:25 Ariadalf a écrit :
t'as pas aimé RO ?
Nop, j'ai trouvé ça nul, moche et chiant.
Le 16 janvier 2021 à 01:08:34 Gazag a écrit :
Grobide Fett ?
Ca m'a pas frappé. ![]()
J'aime pas l'idée de ressusciter Fett (pas plus que celle de ressusciter Sidious ou Maul - d'ailleurs, ne manque plus que Vador et Disney auront ressuscité tous les méchants de la TO) mais son bide ne m'a pas frappé, non.
Et l'univers en kit de Filoni, je sais pas, je suis pas un expert en la matière, j'ai jamais regardé ses séries animées (enfin j'ai vu trois épisodes de Clone Wars et c'est tout, quoi) mais ça m'emmerde moins de le voir ramener ses créations à lui (Ahsoka, Bo-Katan et peut-être d'autres ?) que de ressusciter des persos morts de Lucas.
Rogue One nul et chiant, je ne suis pas d'accord mais je peux comprendre cet avis, par contre j'avoue ne pas voir en quoi le film est "moche". Scarif, la bataille spatiale, Eadu, les tirs de l'Etoile de la Mort, etc. La photographie est l'un des points forts du film à mon sens. ![]()
Visuellement, je le trouve laid et triste... c'est sobre, c'est sombre, c'est beaucoup de décors qui ressemblent soit à ce que l'on a déjà vu (encore une simili-Tatooine, wahou) soit à des décors terrestres (la planète d'origine de l'héroïne). La planète plage est sympa sur le papier, ceci dit, mais pas bien mise en valeur à l'écran. De manière générale, je trouve la gestion des décors à chier, c'est jamais grandiose (sauf deux plans que j'aime bien : le croiseur surplombant la ville de la planète-désert et l'étoile noire à moitié dans l'ombre) ni intéressant.
Ca me fait pas rêver, quoi.
Et la bataille spatiale sur laquelle tout le monde se branle, je comprends pas du tout. Je la trouve nulle aussi.
La bonne réputation de ce film est un mystère pour moi. Surtout auprès de ceux qui trouvant en parallèle la postlogie à chier. Perso, je mets tous ces films (et la saison 1 du Mando) dans le même panier (la même poubelle, en fait).
Pareil, Rogue One c'était quand même une belle daube ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_ctTKuNcqcY
le projet de high republic accusé de déverser trop dans le sjw-isme et et les gens qui bossent dessus crachent leur racisme anti-blanc sur les réseaux sociaux, vous en pensez quoi? ![]()
rogue one excellent star wars ![]()
https://twitter.com/starwars/status/1352815991521067008?s=19
Ils défendent une meuf qui a tenu des propos contre les blancs, ridicule.
"Ouin ouin racisme"
Quelle époque de merde.
Le 23 janvier 2021 à 02:40:47 Alba__ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_ctTKuNcqcYle projet de high republic accusé de déverser trop dans le sjw-isme et et les gens qui bossent dessus crachent leur racisme anti-blanc sur les réseaux sociaux, vous en pensez quoi?
Ça va pas se vendre car les gens qui bossent dessus sont des cons politisés sans talent et ils vont encore trouver une excuse bidon pour expliquer le flop.
Apparemment les gens qui bossent sur High Republic sont furieux qu'il y ait eu Luke dans le dernier épisode de Mandalorian S2.
Et rien que les couvertures de High Republic ça pue le truc ultra-diversifié girl-power tout en étant d'un chiant inouï visuellement, la plupart des fan-made ont plus de gueule que leur trucs.
Rien de nouveau en somme.
Et rappelez-vous de ce que dit l'auteur Justina Ireland en parlant de High Republic: "if you don't like my politics, don't buy it"
On s'en voudrait de ne pas l'écouter ![]()
Bon bah dommage pour High Republic, ça avait l'air potentiellement intéressant mais vu les auteurs nazi c'est mort ![]()
Allé hop boycott, si la postologie ne leurs a pas servi de leçon ![]()
star wars a toujours eu des grands héros féminin en plus...