L'excuse des hackers russes, ce serait risible si ce n'était pas aussi pathétique.
Après "Les méchants Russes sont responsables de l'élection de Trump", voici "Les méchants Russes sont responsables des mauvaises critiques de Star Wars 8."
Bientôt : "Les méchants Russes sont responsables de la baisse des APL"
Waititi, Filoni et Bryce Dallas Howard vont réaliser des épisodes pour la série de Favreau.
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/taika-waititi-bryce-dallas-howard-directing-star-wars-tv-show-1149560
Surprenant pour Bryce Dallas Howard, j'ai hâte de voir ce que ça donne (merci Ron ?
).
Le 05 octobre 2018 à 15:15:00 Nightred a écrit :
Waititi, Filoni et Bryce Dallas Howard vont réaliser des épisodes pour la série de Favreau.
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/taika-waititi-bryce-dallas-howard-directing-star-wars-tv-show-1149560Surprenant pour Bryce Dallas Howard, j'ai hâte de voir ce que ça donne (merci Ron ?
).
Heureux pour Filoni qui va pouvoir se tester sur un nouveau défi après un bon travail sur les séries animées, et qui sait peut être que si cette expérience s'avère satisfaisante il pourra tenter l'aventure sur grand écran. Pour Waititi j'aime beaucoup son travail sur Thor Ragnarok et sur "Vampires en toute intimité", son épisode sera sans doute un peu plus "léger" que les autres, une belle année pour lui en 2019 avec cet épisode de "The Mandalorian" et "Jojo Rabbit".
Pour Bryce Dallas Howard, comme dirait la devise "wait & see" on a pas assez de matière pour juger son travail, et comme tu dis il semble assez probable que ce soit papa qui a soufflé son nom aux producteurs.
Donc en gros les Russe peuvent décider le résultat d'une élection, les critiques d'un film etc etc mais les autres non ?
Putain mais les Russe c'est des dieux ![]()
En gros, nous qui avons des avis négatifs sur le film, nous sommes des Russes et des hackers. Nous n'utilisons que Google trad pour écrire en Français sur ce site en FR mes frères. ![]()
Silence camarade, tu en as déjà trop dit.
Hop hop hop, au goulag ![]()
Le 03 octobre 2018 à 22:56:08 Serval94 a écrit :
L'excuse des hackers russes, ce serait risible si ce n'était pas aussi pathétique.Après "Les méchants Russes sont responsables de l'élection de Trump", voici "Les méchants Russes sont responsables des mauvaises critiques de Star Wars 8."
Bientôt : "Les méchants Russes sont responsables de la baisse des APL"
Alors après les mouvances d'extrême-droite, les américains accusent les méchants rouges comme du temps de la Guerre Froide. On se croirait revenus 40/50 ans en arrière, là.
J'ai lu des tonnes de critiques à l'encontre des Derniers Jedi sur le net et leurs auteurs ne parlent probablement pas plus russe que Bob Iger, Kathleen Kennedy ou moi. ![]()
https://www.rottentomatoes.com/tv/star_wars_resistance/s01/reviews/?page=3&type=user&sort=
Plutôt hypocrite d'accuser des bots d'être à l'origine des mauvaises notes de TLJ quand vous avez recourt à des bots pour booster votre nouvelle série merdique, Madame Kennedy
160 critiques spectateur, plus de 100 qui sont des 5 étoiles sans commentaire avec un nom de pnj genre "Martin J."
Et Rotten Tomatoes ne compte pas les critiques en dessous de 2/5...
Avant d'accuser la Menace Rouge et de s'en prendre aux fans, ça serait bien de balayer devant votre porte, Madame Kennedy
Sinon vous passer pour une c*nne, encore...
Rotten Tomatoes c'est vraiment un site de vendu
Le 13 octobre 2018 à 15:18:08 Kage_V a écrit :
Rotten Tomatoes c'est vraiment un site de vendu
Étrangement c'est souvent quand c'est un film de chez tonton Mickey que les notes crèvent le plafond les premiers jours ![]()
Pour un peu on pourrait s'imaginer des choses
Genre Venom qui n'a pas Disney derrière lui il se tape un 30% de la part des critiques, et de l'autre côté comme les décérébrés de spectateurs lui collent des 5 étoiles à tours de bras avec 1 ligne de justification et que ce site ne prend pas en compte les notes les plus basses tu te retrouve avec 89% comme note spectateurs, ça veut juste rien dire ce bordel (et même si le site prenait en compte les notes en dessous de 40% on peut pas mettre moins de 1/2 étoile, donc le film a au minimum 10% comme score audience, c'est vraiment tout sauf correcte comme système de notation).
C'est pas trop mal pour les suites pas trop éloignées, genre Solo qui drop de 20% par rapport à RO.
LE hasard ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dWRWYYt47RI
Je savais pas qu'ils étaient allés jusqu'à faire une version disco du thème à l'époque. ![]()
Deuxième série live annoncée: Sur ........... Cassian
https://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announced
c'est une grosse blague bordel
ils sont sérieux franchement ![]()
j'ai la haine sérieux, disney est en train de faire n'importe quoi.. ![]()
comment ils peuvent faire une série sur cassian
d'accord, le perso est cool mais carrément une série sur lui
ils auraient pu au moins faire une série sur l'académie de luke ou bien sur une autre période genre l'ancienne république mais non..
encore sur la rebellion ![]()
Le 08 novembre 2018 à 23:00:39 alpha_rouge a écrit :
Deuxième série live annoncée: Sur ........... Cassianhttps://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announced
ils sont sérieux franchement
Et ils ont annulé le film sur Obi-Wan avec McGregor pour ça, des visionnaires les mecs.
Sans déconner il y a 2 films qui ramènerait à coup sûr le maximum de monde en salle: la purge jedi par Vader et Obi Wan sur Tatooin.
Et ils font une série sur un personnage dont personne n'a rien à foutre (merde quoi, moi qui ai bien aimer RO j'ai du google son nom car j'étais pas certain de qui c'était...)
Puis je passe sur l'idée de con de continuer de faire des films et séries sur des personnages humains normaux...
Grievous, Ahsoka, Jango, Dooku, Tarkin, les 651 civilisations que Lucas a imaginer non on s'en fout c'est pas intéressant comme personnages à développer comparé au gars qui n'a d'intérêt que sa première scène et qui pourrait être dans n'importe quel film de guerre ou d’espionnage...
je sais... je ne comprends pas.. ![]()
Autant je m'en cogne de Cassian, mais le perso est tout a fait crédible pour une série : le mec travail dans les services de renseignement de la rébellion, y'a carrément moyen d'en faire une série convenable, mais ça, c'est une autre histoire.
Mais c'est clair qu'avoir abandonné Obi-wan pour ça... ils sont complètement ravagés chez Disney.
Moi j'aurais rêvé d'une série juste après l'Episode III sur la traque des derniers Jedi par Vador tel César qui conquiert la Gaule ![]()
Le 08 novembre 2018 à 23:00:39 alpha_rouge a écrit :
Deuxième série live annoncée: Sur ........... Cassianhttps://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announced
ils sont sérieux franchement
Mais... Dans un premier temps, j'ai cru que tu parlais de Lando Calrissian, et que ton correcteur automatique avait sorti un Cassian à la place, et j'étais déjà en mode "Une série sur Lando, purée l'idée de merde..." puis je clique sur l'article et je découvre que c'est pire que ça, c'est sur ce perso totalement inintéressant dont j'avais oublié le nom
Un spin-off sur un personnage de merde d'un film de merde avec un acteur au charisme de bulot 
Racheter la licence Star Wars pour en faire ça 
Le 09 novembre 2018 à 19:01:33 Fisher22 a écrit :
Autant je m'en cogne de Cassian, mais le perso est tout a fait crédible pour une série : le mec travail dans les services de renseignement de la rébellion, y'a carrément moyen d'en faire une série convenable
J'entends bien, ce que je critique perso c'est que avant de sortir des séries sur des personnages secondaires des films spin-off il faudrait songer à d'abord sortir des films/séries qui envoient du lourd.
Genre là ils ont fait en comics Vader qui récupère son cristal sith, forme les inquisiteurs et construit sa forteresse sur Mustafar , je pense que ça en série ça aurait un peu beaucoup plus de crédibilité et d'attrait qu'une série sur un espion qui pourrait tout aussi bien être dans le MCU, le DCEU ou n'importe quel film sur la 2WW...
A un moment faut aussi qu'ils donnent des trucs pour que les fans soient content, et surtout qu'ils montrent qu'ils peuvent et savent faire plaisir aux fans, car après les 4 films (et la série Resistance...) qu'ils nous ont sorti, une bonne partie de la fanbase est plus que dubitative sur leur capacité à faire du Star Wars...
S'ils avaient sorti 2 super films, deux séries d'animation du niveau des dernières saison de CW et des spin-off de qualité sur Ben Kenobi et Mandalore, qu'ils commence à sortir des séries dispensables à la Agents of Shield aller pourquoi pas, mais là sur leurs 4 derniers films il y en a 1 qui était passable, ils viennent d'annuler LE spin-off que tout le monde supplie d'avoir depuis la fin de l'épisode 3 et leur nouvelle série d'animation est de la merde en boite autant scénaristiquement que visuellement.
Ils en sont au point où les gens sont hésitants à aller voir leur prochain film principale et ils son là genre "on va faire une série sur un personnage osef, les gens vont adorer !"
Non mais pas une série sur Vador, Boba Fett, sur l'ordre 66 etc On connait tout ça, donc non une série fan service c'est pas bon non plus. Au moins Cassian tu peux construire un truc neuf