Cocasse ![]()
Le 19 mars 2019 à 14:28:19 raptor_alba a écrit :
https://www.thoughtco.com/how-did-anakin-get-his-scar-2958028
Anakin a une cicatrice dans le 3 car il a glissé de la baignoire
J'avais lu dans un bouquin que cette cicatrice vient d'un duel contre Asajj Ventress ![]()
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/document-vd-rots.html
Dans celui-là ![]()
Le 19 mars 2019 à 14:37:12 [Sweet]4 a écrit :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/document-vd-rots.htmlDans celui-là
Ah sérieux? bizarre alors. ![]()
https://www.starwarsnewsnet.com/2019/03/rumor-benioff-and-weiss-first-star-wars-film-set-well-before-the-skywalkers-to-begin-filming-this-fall.html
Sinon les réalisateurs de Game of Thrones feront une trilogie sur l'ancienne république ça reste des rumeurs mais StarWarsNewsNet a une réputation assez fiable et c'est pas la première fois qu'on lit ça.
surtout que ça a été dit que la trilogie de D&D est assez sombre, alors que celle de Johnson sera plus familial ![]()
Que pense l'élite? 
Ils comptent même pas faire une pause après la fin de la postlogie...
Tournage cette Automne, sortie fin 2020 (+ 2-3 séries en parralèle)
Un film Star Wars par an
Ils n'ont pas retenu l'échec de Solo..
C'est pas les sorties proches qui ont fait bider Solo, s'il a bidé c'est parce que le sujet n'intéressait personne et que les films précédents étaient médiocres.
Pour la trilogie des mecs de GOT l'ancienne république paraît crédible, c'est surement l'époque la plus réclamée. ![]()
Le 19 mars 2019 à 23:37:19 raptor_alba a écrit :
https://www.starwarsnewsnet.com/2019/03/rumor-benioff-and-weiss-first-star-wars-film-set-well-before-the-skywalkers-to-begin-filming-this-fall.htmlSinon les réalisateurs de Game of Thrones feront une trilogie sur l'ancienne république ça reste des rumeurs mais StarWarsNewsNet a une réputation assez fiable et c'est pas la première fois qu'on lit ça.
surtout que ça a été dit que la trilogie de D&D est assez sombre, alors que celle de Johnson sera plus familial
Que pense l'élite?
Pas trop tôt. ![]()
Sinon ouais, s'ils font un star wars par an, ce n'est pas un problème. tant qu'ils sont de très bonnes qualités. ![]()
https://www.starwarsnewsnet.com/2019/03/rumor-benioff-and-weiss-first-star-wars-film-set-well-before-the-skywalkers-to-begin-filming-this-fall.htmlSinon les réalisateurs de Game of Thrones feront une trilogie sur l'ancienne république ça reste des rumeurs mais StarWarsNewsNet a une réputation assez fiable et c'est pas la première fois qu'on lit ça.
Que pense l'élite?
Prendre pour modèle GoT - série assez "douteuse" pour être poli - en plaçant David Benioff et DB Weiss derrière une trilogie sur l'ancienne république ça ne me rassure pas ![]()
Si la rumeur s'avère vrai j'espère qu'ils ne finiront pas derrière la caméra, au moins ça sinon ça n'aurait aucun sens puisqu'ils n'ont pas fait leurs preuves, ce serait même pire que le choix Alan Taylor il y a plusieurs années du coté de Marvel encore à cause de la hype GoT.
Le 20 mars 2019 à 00:16:59 westen59 a écrit :
Que pense l'élite?Prendre pour modèle GoT - série assez "douteuse" pour être poli - en plaçant David Benioff et DB Weiss derrière une trilogie sur l'ancienne république ça ne me rassure pas
Si la rumeur s'avère vrai j'espère qu'ils ne finiront pas derrière la caméra, au moins ça sinon ça n'aurait aucun sens puisqu'ils n'ont pas fait leurs preuves, ce serait même pire que le choix Alan Taylor il y a plusieurs années du coté de Marvel encore à cause de la hype GoT.
Je pense que le style GoT se marie bien avec The Old Republic, la galaxie étant infiniment plus vaste que Westeros, on peut aller plus loin dans l'exploration passionnante, en plus dans le jeu vidéo on a aussi l'aspect affrontement entre royaumes : l'Empire vs la République et tout ce que ça implique en terme de conquête, d'alliances avec les autres puissances de la galaxie comme les Hutt ou les Mandaloriens pour citer les plus connus.
Puis les persos sérieux... ![]()
Après si ton scepticisme est en rapport avec les noms qui se cachent derrière le projet, je sais pas trop ce que valent Benioff ou Weiss donc je ne saurais dire. ![]()
Ça me tente vraiment une trilogie adulte dans l'esprit de GoT avec manipulations,complot et jeu de pouvoirs ![]()
Le 20 mars 2019 à 00:45:03 Takamura_ a écrit :
Ça me tente vraiment une trilogie adulte dans l'esprit de GoT avec manipulations,complot et jeu de pouvoirs
faut pas trop espérer, ça reste une production Disney. ![]()
Le 20 mars 2019 à 00:40:24 PoIeyde a écrit :
Après si ton scepticisme est en rapport avec les noms qui se cachent derrière le projet, je sais pas trop ce que valent Benioff ou Weiss donc je ne saurais dire.
C'est par rapport à eux puisqu'ils représentent la série et vu que j'ai quelques reproches envers celle-ci même si je reconnais son coté divertissement ![]()
Mais si jamais ils finissent derrière la caméra de ces futurs blockbuster la j'ai de quoi avoir des craintes puisqu'ils ont un cv vierge, ce n'est jamais bon signe.
--
Ça me tente vraiment une trilogie adulte dans l'esprit de GoT avec manipulations,complot et jeu de pouvoirs
Il y a bien plus intéréssant et meilleur comme inspiration à ce niveau ![]()
Autant partir sur un mastodonte comme Babylon 5 qui est un modèle d'écriture.
Le 20 mars 2019 à 00:58:23 westen59 a écrit :
Après si ton scepticisme est en rapport avec les noms qui se cachent derrière le projet, je sais pas trop ce que valent Benioff ou Weiss donc je ne saurais dire.C'est par rapport à eux puisqu'ils représentent la série et vu que j'ai quelques reproches envers celle-ci même si je reconnais son coté divertissement
Mais si jamais ils finissent derrière la caméra de ces futurs blockbuster la j'ai de quoi avoir des craintes puisqu'ils ont un cv vierge, ce n'est jamais bon signe.--
Ça me tente vraiment une trilogie adulte dans l'esprit de GoT avec manipulations,complot et jeu de pouvoirsIl y a bien plus intéréssant et meilleur comme inspiration à ce niveau
Ce qui me fait peur c'est que depuis qu'ils ont plus les bouquins desquels s'inspirer, niveau écriture ça vole vraiment pas très haut GoT donc ça me fait dire que le scénario et les personnages avait la qualité d'écriture qu'ils avaient surtout grâce aux bouquins, et Benioff et Weiss faisaient juste un bon travail de condensation, dés qu'ils ont du écrire une saison par eux-même la qualité a clairement piquer du nez assez méchamment.
Or c'est bien ce qui pose problème en ce moment avec SW: l'écriture du scénario et des personnages.
Ceci dit, ils ont de quoi faire de la condensation avec l'UE, donc ça reste faisable.
Le 20 mars 2019 à 00:00:41 raptor_alba a écrit :
Sinon ouais, s'ils font un star wars par an, ce n'est pas un problème. tant qu'ils sont de très bonnes qualités.
Et qu'ils soient un minimum variés, je vais pas mentir un film où les personnages foutent pas les pieds dans un vaisseau spatial ça me dérangerait absolument pas ![]()
Pourquoi pas, ça pourrait me hyper.
Ceci dit, ils ont de quoi faire de la condensation avec l'UE, donc ça reste faisable.
Ouais c'est ça que je me dis pour me rassurer
Parce que GoT depuis la saison 5 l'écriture est globalement pas terrible
Par les mecs de GOT ![]()
Echec assuré ![]()
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 00:58:23 westen59 a écrit :
Après si ton scepticisme est en rapport avec les noms qui se cachent derrière le projet, je sais pas trop ce que valent Benioff ou Weiss donc je ne saurais dire.C'est par rapport à eux puisqu'ils représentent la série et vu que j'ai quelques reproches envers celle-ci même si je reconnais son coté divertissement
Mais si jamais ils finissent derrière la caméra de ces futurs blockbuster la j'ai de quoi avoir des craintes puisqu'ils ont un cv vierge, ce n'est jamais bon signe.--
Ça me tente vraiment une trilogie adulte dans l'esprit de GoT avec manipulations,complot et jeu de pouvoirsIl y a bien plus intéréssant et meilleur comme inspiration à ce niveau
Si seulement on pouvait avoir une série de SF du niveau de Babylon 5 aujourd'hui.
Le 20 mars 2019 à 01:26:27 Castiel_the_One a écrit :
Le 20 mars 2019 à 00:58:23 westen59 a écrit :
Autant partir sur un mastodonte comme Babylon 5 qui est un modèle d'écriture.Ce qui me fait peur c'est que depuis qu'ils ont plus les bouquins desquels s'inspirer, niveau écriture ça vole vraiment pas très haut GoT donc ça me fait dire que le scénario et les personnages avait la qualité d'écriture qu'ils avaient surtout grâce aux bouquins, et Benioff et Weiss faisaient juste un bon travail de condensation, dés qu'ils ont du écrire une saison par eux-même la qualité a clairement piquer du nez assez méchamment.
Je me souviens il y a 2-3 ans lorsque je reprochais des choses envers la série GoT on m'avait dit que c'était différent du coté des romans que l'écriture était bien plus intéréssante.
--
Le 20 mars 2019 à 22:32:04 Urahara-Kun a écrit :
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 00:58:23 westen59 a écrit :
Autant partir sur un mastodonte comme Babylon 5 qui est un modèle d'écriture.Si seulement on pouvait avoir une série de SF du niveau de Babylon 5 aujourd'hui.
On aurait pu avoir un film (de cinéma) Babylon 5 depuis le temps que JMS se penche dessus mais j'imagine qu'il rencontre énormément d'obstacle surtout à son âge (je serais bien curieux de savoir si il a un ou plusieurs réal en tête), déjà que pour la série il s'était battu ardemment pendant une décennie avant de voir le jour.
Et puis je pense que c'est difficile de reproduire quelque chose d'aussi grand et unique (un roman télé dont il a écrit à lui seul plus de 90 épisodes sur les 110, un unique auteur à la barre ce n'est pas commun dans le milieu même encore aujourd'hui), déjà qu'un génie comme lui ne se trouve pas à tout les coins de rue et il fait partie d'une époque de ceux qui ont posé les premières pierres de l'âge d'or qui viendra par la suite.
Alors qu'actuellement nous vivons dans une époque qui manque cruellement d'une contre-culture, piégé dans le passé.
Ils vont faire une adaptation de Star Wars sous l'Ancienne République, à voir.