Le 10 novembre 2018 à 12:55:30 Castiel_the_One a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 19:01:33 Fisher22 a écrit :
Autant je m'en cogne de Cassian, mais le perso est tout a fait crédible pour une série : le mec travail dans les services de renseignement de la rébellion, y'a carrément moyen d'en faire une série convenableJ'entends bien, ce que je critique perso c'est que avant de sortir des séries sur des personnages secondaires des films spin-off il faudrait songer à d'abord sortir des films/séries qui envoient du lourd.
Genre là ils ont fait en comics Vader qui récupère son cristal sith, forme les inquisiteurs et construit sa forteresse sur Mustafar , je pense que ça en série ça aurait un peu beaucoup plus de crédibilité et d'attrait qu'une série sur un espion qui pourrait tout aussi bien être dans le MCU, le DCEU ou n'importe quel film sur la 2WW...
A un moment faut aussi qu'ils donnent des trucs pour que les fans soient content, et surtout qu'ils montrent qu'ils peuvent et savent faire plaisir aux fans, car après les 4 films (et la série Resistance...) qu'ils nous ont sorti, une bonne partie de la fanbase est plus que dubitative sur leur capacité à faire du Star Wars...
S'ils avaient sorti 2 super films, deux séries d'animation du niveau des dernières saison de CW et des spin-off de qualité sur Ben Kenobi et Mandalore, qu'ils commence à sortir des séries dispensables à la Agents of Shield aller pourquoi pas, mais là sur leurs 4 derniers films il y en a 1 qui était passable, ils viennent d'annuler LE spin-off que tout le monde supplie d'avoir depuis la fin de l'épisode 3 et leur nouvelle série d'animation est de la merde en boite autant scénaristiquement que visuellement.
Ils en sont au point où les gens sont hésitants à aller voir leur prochain film principale et ils son là genre "on va faire une série sur un personnage osef, les gens vont adorer !"
Non mais ça j'avais compris, si on s'amuse enlever une partie de ce qu je dis :
Mais c'est clair qu'avoir abandonné Obi-wan pour ça... ils sont complètement ravagés chez Disney.
Le 10 novembre 2018 à 13:36:14 Kage_V a écrit :
Non mais pas une série sur Vador, Boba Fett, sur l'ordre 66 etc On connait tout ça, donc non une série fan service c'est pas bon non plus. Au moins Cassian tu peux construire un truc neuf
A ce stade je serais plus qu'heureux avec une série fan-service de Vader qui passe 12 épisodes à couper des jedi en morceaux ![]()
Ils savent rien faire d'original et de bon alors au moins qu'ils fassent un truc sympa à regarder.
D'ailleurs on va éviter de parler de fan-service, car de 1 ce terme est utilisé tellement n'importe comment qu'il n'a plus aucun sens et 2 car c'est justement car ils traitent les fans de SW comme de la merde que la situation en est au point où elle en est.
Et l'ordre 66 et la purge jedi c'est pas la même chose
, la purge elle a juste été abordée dans les comics qui ont été décanonisés (et dans les nouveaux comics la purge est presque finie).
Le 10 novembre 2018 à 13:56:40 Fisher22 a écrit :
Autant je m'en cogne de Cassian, mais le perso est tout a fait crédible pour une série : le mec travail dans les services de renseignement de la rébellion, y'a carrément moyen d'en faire une série convenableJ'entends bien, ce que je critique perso c'est que avant de sortir des séries sur des personnages secondaires des films spin-off il faudrait songer à d'abord sortir des films/séries qui envoient du lourd.
Genre là ils ont fait en comics Vader qui récupère son cristal sith, forme les inquisiteurs et construit sa forteresse sur Mustafar , je pense que ça en série ça aurait un peu beaucoup plus de crédibilité et d'attrait qu'une série sur un espion qui pourrait tout aussi bien être dans le MCU, le DCEU ou n'importe quel film sur la 2WW...
A un moment faut aussi qu'ils donnent des trucs pour que les fans soient content, et surtout qu'ils montrent qu'ils peuvent et savent faire plaisir aux fans, car après les 4 films (et la série Resistance...) qu'ils nous ont sorti, une bonne partie de la fanbase est plus que dubitative sur leur capacité à faire du Star Wars...
S'ils avaient sorti 2 super films, deux séries d'animation du niveau des dernières saison de CW et des spin-off de qualité sur Ben Kenobi et Mandalore, qu'ils commence à sortir des séries dispensables à la Agents of Shield aller pourquoi pas, mais là sur leurs 4 derniers films il y en a 1 qui était passable, ils viennent d'annuler LE spin-off que tout le monde supplie d'avoir depuis la fin de l'épisode 3 et leur nouvelle série d'animation est de la merde en boite autant scénaristiquement que visuellement.
Ils en sont au point où les gens sont hésitants à aller voir leur prochain film principale et ils son là genre "on va faire une série sur un personnage osef, les gens vont adorer !"
Mais c'est clair qu'avoir abandonné Obi-wan pour ça... ils sont complètement ravagés chez Disney.
En fait je me servais surtout du début de ta remarque pour rebondir et développer le fait qu'ils sont complètement débiles, pas pour contredire ton poste, j'aurai du le préciser sorry ![]()
Et l'ordre 66 et la purge jedi c'est pas la même chose
, la purge elle a juste été abordée dans les comics qui ont été décanonisés (et dans les nouveaux comics la purge est presque finie).
Beh justement, c'est du déjà-vu. Oui si ils font une série sur Vador c'est du fan service car ça ne va rien apporter à part des incohérences. l'univers de SW est riche donc ils peuvent largement faire un film / série sur une autre époque, ils ont pas d'excuse pour ne pas le faire.
Donc soit ils arrêtent la licence (qu'ils n'oseront pas faire tant qu'ils se mangeront pas des multiples bides) soit ils exploitent une époque inconnue. Sinon c'est de la merde (SW7 & SW8) ou c'est inutile (Solo).
Je suis sûr que y a un infiltré de Sony ou bien de la Warner chez Disney, c'est pas possible autrement, de prendre autant de mauvaises décisions à la suite, ça relève de l'exploit ![]()
Le 10 novembre 2018 à 14:02:37 Castiel_the_One a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 13:56:40 Fisher22 a écrit :
En fait je me servais surtout du début de ta remarque pour rebondir et développer le fait qu'ils sont complètement débiles, pas pour contredire ton poste, j'aurai du le préciser sorry
Ah ! ![]()
Perso à voir mais d’une jamais je paye pour aller voir le résultat, ce sera streaming dans le meilleur des cas et de deux les mecs sont quand même d’une inspiration à toute épreuve...
Le problème en fin de compte, c’est qu’avec la façon dont ils ont appréhendé Star Wars, maintenant on est plus hypés de rien ![]()
Juste méfiants.....
Vous la sentez cette odeur ? L'odeur de tempête qui approche ? Le retour des Ewoks !
Le teaser trailer du fan-film sur Vader est là https://www.youtube.com/watch?v=FTQYa36UQGA
Perso je trouve la distorsion des voix un peu trop agressive, ça en devient désagréable à écouter.
M'enfin, assez hâte de voir le trailer ![]()
oui je suis très hype par ça et également le combat obi wan vs vador (remaster) qui sortira en décembre également
https://www.youtube.com/watch?v=19gOcIRpgl4
bordel, ça va être meilleur que la postlogie, j'en suis sûr 
Surtout que vue le nombre de vidéos qu'il a fait sur Vader il connaît parfaitement le personnage, donc c'est niveau respect du personnage il n'y a aucun soucis à avoir, même dans ses "what if" il reste fidèle au personnage.
C'est donc officiel, j'attends davantage ce fanfilm que l'épisode 9, et de très loin ![]()
Idem ![]()
Je n'ai qu'une seule chose à dire : les Porgs voulaient que Chewie leur fasse goûter un bout de leur copain.
Si vous y voyez une apologie du véganisme, faut se nettoyer les yeux. Et l'esprit.
ça pose pas des problèmes de droit de faire des fan film avec des personnages sous licence ?
Il paye tout de sa poche et à pas le droit de se faire un centime sur le fanfilm
Le 28 novembre 2018 à 19:41:44 Nightred a écrit :
ça pose pas des problèmes de droit de faire des fan film avec des personnages sous licence ?
disney a validé le projet ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=k7ZW1gtCljs
je trouve cette vidéo tout bonnement magnifique.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xj_cLu_oI2g
3 ème teaser
https://www.youtube.com/watch?v=t6GUxb0kCCA&feature=youtu.be
bon sang ce fanfilm ![]()
sincèrement je suis sur le cul.
la mise en scène, cadrage, jeu de lumière, effets spéciaux, jeu d'acteur, c'est vraiment du travail de pro et c'est bien fait. j'adore. ![]()