CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Khey_temporaire
Khey_temporaire
Niveau 9
12 décembre 2018 à 21:54:16

Donc y'a des gens qui arrivent à produire ca dans leur "garage" mais Disney arrive à se chier totalement sur 3 films sur 4...

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:03:53

Le 12 décembre 2018 à 21:54:16 Khey_temporaire a écrit :
Donc y'a des gens qui arrivent à produire ca dans leur "garage" mais Disney arrive à se chier totalement sur 3 films sur 4...

tu mets des vrais fans à la tête des productions, et ils auraient fait une postlogie légendaire :(

Nightred
Nightred
Niveau 12
13 décembre 2018 à 12:45:38

Werner Herzog aura un rôle dans la série de Favreau : https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/the-mandalorian-cast-officially-revealed-and-there-are-some-impressive-surprises-a165279 :hap:

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 décembre 2018 à 13:56:02

Le 12 décembre 2018 à 22:03:53 alpha_rouge a écrit :

tu mets des vrais fans à la tête des productions, et ils auraient fait une postlogie légendaire :(

:rire:
Ca aurait probablement fait une trilogie fan-service a fond la caisse, et/ou des trucs complètement nazes comme seul l'univers étendu peut nous offrir.

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:47:00

Le 13 décembre 2018 à 13:56:02 Komandias a écrit :

Ca aurait probablement fait une trilogie fan-service a fond la caisse, et/ou des trucs complètement nazes comme seul l'univers étendu peut nous offrir.

oui, comme kotor par exemple :oui:

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:49:12

Le 13 décembre 2018 à 16:47:00 alpha_rouge a écrit :

Tu cites un bon exemple parmi tant d'autres (Jedi Academy FTW), mais ca justifie rien.
Moi aussi je peux citer les ewoks, ca prouvera pas plus de choses. Pour ca que j'ai utilise le mot probablement d'ailleurs. Apres ouais ca peut donner des trucs de ouf aussi bien sur, mais c'est un autre contexte que de faire un film sous la houlette de Disney.

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 décembre 2018 à 20:26:12

Putin c’est beau de faire la morale sur les fans toxiques, n’empêche que ça s’est fait par des passionnés et pas des guignols à la Johnson qui écrivent avec le rectum.

T’es pas crédible mec, et en plus tu fais tiep :(

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:37:18

Le 13 décembre 2018 à 20:26:12 hijaki a écrit :
Putin c’est beau de faire la morale sur les fans toxiques, n’empêche que ça s’est fait par des passionnés et pas des guignols à la Johnson qui écrivent avec le rectum.

T’es pas crédible mec, et en plus tu fais tiep :(

Encore une fois ca c'est vous qui le dites pour RJ, mais bon on va pas repartir la dessus encore une fois.
Par contre moi je parle pas mal aux gens, alors fais pareil.

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 décembre 2018 à 20:47:59

Bref, on voulait du Star Wars comme ce que des randoms ont essayé de faire, pas ta soupe. Donc tes réflexions à deux balles sur le « fan service » et l’UE sont complètement à l’Ouest.

Khey_temporaire
Khey_temporaire
Niveau 9
13 décembre 2018 à 21:10:02

Laisses tomber. Komandias se sent obligé de pourrir tous les topics sur une saga pour laquelle il n'a aucun attachement et à laquelle il n'a rien compris.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
13 décembre 2018 à 21:11:05

La dernière trilogie est une honte, The Crotte de Nez Awakens en tête (ou The ultimate foutage de gueule se réveille pour les anglophobes).

A la limite le film de Johnson est drôle parce qu'il se fout ouvertement de la gueule d'Abrahams et de son glorieux "Star Wars, the ultimate réchauffé of doom".

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:31:55

Le 13 décembre 2018 à 16:49:12 Komandias a écrit :

Tu cites un bon exemple parmi tant d'autres (Jedi Academy FTW), mais ca justifie rien.
Moi aussi je peux citer les ewoks, ca prouvera pas plus de choses. Pour ca que j'ai utilise le mot probablement d'ailleurs. Apres ouais ca peut donner des trucs de ouf aussi bien sur, mais c'est un autre contexte que de faire un film sous la houlette de Disney.

t'oublies quand même qu'il y a beaucoup d'éléments intéressants dans l'univers étendu legends (kotor, jedi academy, la croisade noire du jedi fou avec les périples de thrawn, la trilogie de solo, plagueis, bane, les yuuzhan vongs)

même dans le canon il y a des éléments assez intéressants (notamment l'escouade SCAR qui est juste magnifique et dont le perso principal a un parcours très intéressant et non-manichéen par rapport au contexte des SW)

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 21:42:52

https://www.youtube.com/watch?v=Oyv7J4NHEms

Samuel Jackson qui fait la promotion du fan film de vador bordel [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 13 décembre 2018 à 21:45:02 par alpha_rouge
Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:00:12

C'est pas Samuel L. Motherfucking Jackson hein, c'est l'acteur qui joue Windu dans le fanfilm :hap:

M'enfin ça montre qu'ils ont plutôt bien caster le rôle :noel:

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:05:45

bordel c'est pas lui? mais il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau WTF :ouch:

Message édité le 13 décembre 2018 à 22:07:04 par alpha_rouge
alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:12:24

bordel c'est pas possible, et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à y être tombé dedans :fou:

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:13:33

Le 13 décembre 2018 à 21:10:02 Khey_temporaire a écrit :
Laisses tomber. Komandias se sent obligé de pourrir tous les topics sur une saga pour laquelle il n'a aucun attachement et à laquelle il n'a rien compris.

Mais bien sur, je me sens tellement obligé que c'est moi qui dit d'arrêter d'en parler plusieurs fois, sur ce topic comme sur l'autre. Seems legit.
Et en plus y'a du mensonge parce que j'ai de l'attachement pour SW et j'aime la saga, je l'ai dit plusieurs fois. Mais bon, quand ca veut pas rentrer ...

Le 13 décembre 2018 à 21:31:55 alpha_rouge a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 16:49:12 Komandias a écrit :

> Le 12 décembre 2018 à 21:54:16 Khey_temporaire a écrit :

>Donc y'a des gens qui arrivent à produire ca dans leur "garage" mais Disney arrive à se chier totalement sur 3 films sur 4...

t'oublies quand même qu'il y a beaucoup d'éléments intéressants dans l'univers étendu legends (kotor, jedi academy, la croisade noire du jedi fou avec les périples de thrawn, la trilogie de solo, plagueis, bane, les yuuzhan vongs)

même dans le canon il y a des éléments assez intéressants (notamment l'escouade SCAR qui est juste magnifique et dont le perso principal a un parcours très intéressant et non-manichéen par rapport au contexte des SW)

J'oublie rien du tout, deja parce que je connais pas grand chose del 'univers étendu (que certains jeux et deux trois trucs en plus), mais surtout parce que je sais tres bien qu'il y a des trucs tres bons comme des trucs tres nuls. Mais apres je suis pas sur que ce soit une bonne chose de se baser sur l'univers étendu, parce que c'est quand meme un autre délire. Imagine la serie des Jedi Knight en film par exemple. Franchement en jeu la Vallée des Jedis ca passe mais en film tout le monde cracherait dessus. A juste titre.

Message édité le 13 décembre 2018 à 22:14:17 par Komandias
alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:13:57

je viens d'apprendre qu' il a travaillé aussi avec samuel jackson auparavant :noel:

alpha_rouge
alpha_rouge
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:17:02

J'oublie rien du tout, deja parce que je connais pas grand chose del 'univers étendu (que certains jeux et deux trois trucs en plus), mais surtout parce que je sais tres bien qu'il y a des trucs tres bons comme des trucs tres nuls. Mais apres je suis pas sur que ce soit une bonne chose de se baser sur l'univers étendu, parce que c'est quand meme un autre délire. Imagine la serie des Jedi Knight en film par exemple. Franchement en jeu la Vallée des Jedis ca passe mais en film tout le monde cracherait dessus. A juste titre.

il y a bien + de qualités que de merdes dans l'ue tout confondu :hap:

une adaptation de kotor par christopher nolan ou spielberg, et je peux t'assurer qu'on aura la meilleure trilogie de toute la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 décembre 2018 à 22:44:41

Le 13 décembre 2018 à 22:17:02 alpha_rouge a écrit :

il y a bien + de qualités que de merdes dans l'ue tout confondu :hap:

une adaptation de kotor par christopher nolan ou spielberg, et je peux t'assurer qu'on aura la meilleure trilogie de toute la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Pour l'UE, je pense que c'est complique d'affirmer ce que tu affirmes, mais tu as l'air de t'y connaitre bien plus que moi sur la question. En tout cas, comme je l'ai dit, ce qui passe dans l'UE ne passerait pas forcement dans la saga principale. Apres bon tu me diras c'est le boulot d'adaptation qui doit etre fait aussi.

Oh non, pas Spielberg par pitié. Nolan je demande a voir la ouais. Villeneuve ca serait le top pour moi.
En tout cas, ca m'étonnerait qu'on verra un de ces trois un jour. Ils auraient pas envie de faire trop emmerder par Disney je pense pendant la prod', en admettant que le projet les intéressait.

Message édité le 13 décembre 2018 à 22:45:55 par Komandias
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment